Mercredi 8 août

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 8 août

loool Les reines du boudage ! lol

Encore Joyeux Anniversaire Lycia :) Courage pour la maladie, super comme cadeau !
Bonne journée Sanaa !
Avatar du membre
calleigh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 03 févr. 2012, 11:00

Re: Mercredi 8 août

Hello les filles,

Bon courage a celle qui bossent encore cette aprem.
Bon sport Aurélie, sa fait au moins 1 semaine je me dit je m'y met mais toujours pas lol
Profite de ta maman Marielle
Pas cool pour les changements horaires, surtout pour arranger juste 1 personnes.
Et joyeun anniversaire lycia
Et bonne fin d'aprem a tout le monde

Moi j'ai pas fait grand chose pour l'instant, a par chercher de la viande pour ces prochain jours et du pain. On est entrain de vidé la piscine (pataugeoire lol) car l'eau était crade, pour la nettoyé.
Nathan, 3 ans <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 8 août

Bon anniversaire Lyly :<3:

Bonne journée Calleigh
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 8 août

Bonne journée Calleigh ^^
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mercredi 8 août

Bonne journée Calleigh ;)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mercredi 8 août

bonne fin de journée les filles :)

Oh j'étais encore plus en pétard à 15h, (désolée je me défoule sur le fofo lol), le mec qui a imposé ses règles parce que ça le gênait pour le Ramadan, et ben maintenant il s'octroie quand même des pauses de 10 min, il fou rien de ses journée, en gros il est payé à rien faire à part à chercher la merde !!! pfiou ça m'énerve !!! et en plus, il finis vendredi, il nous fait chier alors qu'il finis dans deux jours son contrat, il se fou vraiment du monde. Heureusement que papa est là derrière, ceci dit il s'est attirée toute la haine de tout le monde et il est très mal vu
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mercredi 8 août

Pfiouuu pas simple comme situation Marine! :-?

Purée moi qui voulais aller bronzer un peu et aller dans la piscine maintenant que le beau temps est revenu, je peux même pas car je dois aller garder le fils d'une ex à mon frère.... Allez comprendre la logique :roll: J'ai pas envie d'y aller!!
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mercredi 8 août

aie, courage melina, pense au sous que tu vas gagner si ça peut te motiver :)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mercredi 8 août

Justement j'aurais rien en retour, en fait c'est mon frère qui l'as en ce moment chez lui cet enfant mais le truc c'est qu'il bosse à partir de 18h le soir pendant 4 heures et il m'a demandé de le garder pendant qu'il bossait! Mais c'est pas à moi de le garder, on a eu des soucis avec cette famille là et du coup on veut plus en entendre parler, mais là rebelote :x
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 8 août

Courage Melina :S

Nous on va se balader à Valence faire les magasins lol :<3: A toute à l'heure :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 8 août

Carole non même pas de dauphins mais des raies (c'est moins beau et moins glamour hein) mdr !
Je m'en fou la vilaine ! Moi je boude ton chéri qui voulait pas faire un détour par chez moi nia !

Melina c'est lourd ça et tu n'as pas le droit de dire non ?
Bonne soirée les nanas :D
Avatar du membre
calleigh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 03 févr. 2012, 11:00

Re: Mercredi 8 août

Ahh en plus le gars fini vendredi, quel naze. Il verra bien un jour, quand il appellera sont père, et qu'il ne pourra rien faire, sa lui retombera déjà dessus.

Melina, c'est sur sa doit pas être cool. Après pour dire non a sont frère toujours compliqué, si on veut pas se faché
Nathan, 3 ans <3
Répondre

Retourner vers « Quotidien »