Re: Vendredi 24 août

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 24 août

Pour une fois que c"'est pas moi qui cuisine :mmdr:
Bonne journée ma Jennt, repose toi bien ! lol
Courage Carole pour la reprise!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vendredi 24 août

Coucou !
Bon courage pour le boulot Maëva, Cécile, Carole
Bonne journée Laurianne
Bon courage pour les révisions et pour trouver le cadeau Ippelyne
Bonne journée Oriane et courage pour garder ta petite soeur :p
Bonne soirée avec tes potes Marielle
Profite bien de ta soirée en boite Clémence
Bonne lecture Jenny

Pour moi, ce matin j'ai été à l'hôpital avec mon frère. Ma mère va bien mieux, ça fait plaisir :) Ils lui ont enlever tout le liquide qu'elle avait dans les poumons et qui l'empechait de respirer, donc elle arrive de mieux en mieux à respirer. Elle est encore sous morphine, mais ils sont entrain de diminuer :) Cet après-midi mon copain vient chez moi. Ensuite, on ira en ville pour rejoindre ma meilleure amie et son copain, on va aller boire un verre et on passera la soirée ensemble, mais je sais pas trop encore ce qu'on va faire ^^.
Bonne journée! :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 24 août

Bon rétablissement à ta maman Sarah... Passes une bonne journée avec tes amis. :smile:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 24 août

Tant mieux si ta mamounette va mieux Sarah! Bonne journée à toi :)
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Vendredi 24 août

bon retablisement a ta mamoune

Et oui Marielle pour une fois c'est moi qui parle de bouf mdr
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vendredi 24 août

Coucou!

Courage à Maë, Cécile et Carole pour le boulot! Repose toi bien Maë ce soir alors ;)
Bonne journée Julia avec tes amis :)
Courage Oriane pour garder ta petite sœur je sais comme c'est pénible des fois (je garde mes neveux très souvent...), et profite bien de ton chéri :)
Bonne journée Clem, Laurianne, Sarah et Jenny :D Et bon rétablissement à ta maman Sarah, tant mieux si elle va mieux c'est une bonne nouvelle ;)
Bonne chance pour trouver un cadeau Marie ^^
Bonne journée Marielle, et ce soir profite bien de tes amis :grin:

J'ai rien de prévu aujourd'hui, en plus ma mère m'a foutue de mauvaise humeur ce matin... :roll: Bref, je vais trouver de quoi m'occuper!

Bonne journée à toutes :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 24 août

Oula Mélina, mdr ne nous casses pas la figure si on dit quelque chose qui ne te plait pas hin si tu es énervée :mdri:
Carole bonne reprise du boulot,
Jenny, bonne lecture.
Clémence, bon courage pour trouver un cadeau à ta nièce, ça va elle est plus petite, tu auras certainement plus de chance que Marie lol
Ah c'est cool Sarah si ta maman va beaucoup mieux, bonne aprèm avec ton chéri et tes amis.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vendredi 24 août

:mdri: T'inquiète pas Maë je vous casserais pas la figure :mmdr: Puis ça va passer, c'est juste qu'elle "m'a agressée" à peine quand je venais de me lever :roll:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 24 août

Bonne aprèm avec ton copain Marie !
Courage pour le boulot Carole...
Bonne lecture Jenny =) ! Bonne journée Meli :D !
Oh Marielle mdr moi aussi j'aime pas l'orage ! Bonne soirée avec tes amis !
Bonne aprèm et soirée Clem ! Amuse toi bien en boîte !!
Contente pour ta maman Sarah, j'espère qu'elle pourra bientot rentrer. Et bonne soirée avec ton copain et tes amis !
J'espère que j'ai oublié personne :)

Et merci à vous, ouai ma soeur est une pile électrique, elle me suis dans toute les pièces de l'appart avec l'iPad et elle écoute des chansons... Genre "Petite soeur" de Lâam, des chansons de Jena Lee... Comment dire. Elle est collante !! Et je suis super énervée, parce que mon père avait dit que je devais la garder ce matin, et là il me dit : mais tu la garde aussi cet aprèm !
Quoi, mais j'ai pas que ça à faire... Et Benjy ça va pas trop, à cause de sa dent de sagesse il a super mal, et la piqure contre la douleur qu'ils lui ont fait hier il a pas supporté, donc il a été malade cette nuit... :( Bref oui je raconte ma vie pardon... :(
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 24 août

Ta sœur tu la met devant un film elle bouge ? Comme ça tu l'occupes et demande à Benjy de venir te voir chez toi en espérant que lui ça aille un peu mieux :/
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vendredi 24 août

Mince, pas simple si elle te suit partout... :/
C'est une bonne idée que Maë t'as donné ;), tu peux tenter
Zoë
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:22
Localisation : Sur la lune

Re: Vendredi 24 août

Bonne journée les filles!

Personnellement, aujourd'hui je vais rien faire, je profite de mes 2 dernières semaines de vacances avant les cours.
Je vais faire un peu de ménage et surtout je vais aller faire à manger, j'ai faim...

Bref, rien de passionnant!
Absence indéterminée pour changement d'ordinateur ;)
Bisous <3

Répondre

Retourner vers « Quotidien »