Jeudi 30 août !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 30 août !

Re aussi :mmdr:

J'ai bien lu, j'espère que j'ai tout retenu !
J'espère que vous avez passé une bonne journée :)
Bonne promenade Juju, bon coiffeur à Clém et Julie !
Bonne journée Anaïs et Cécile :)
J'espère que c'est pas trop grave Jenny.. :S
Cool pour ton copain Laura ! Ici aussi il a plu... :(

Mélina trop bien pour ton école alors ! :grin:

Pour ma part, je me suis direct assise à côté d'une fille qui avait l'air sympa, et ça a pas manqué, on s'est bien marrée ! Il y a pleins de gens sympas dans ma classe. Bon il y en a 2 qui sont pas très malins et aiment bien amusé la galerie c'est un peu lourd mais bon... Et une fille que je connaissais vite fais enfait. Sinon les cours, va falloir s'accrocher... Ils nous mettent la pression !!
Sinon ça me soule déjà d'être dans la même école que Benjy les mêmes jours^^ Parce que j'arrive pas à me concentrer sur les gens avec qui je parle parce que je fais que de regarder ou il peut être ça me soule ! Va falloir que je me calme mdr
Voilà la suite demain... :)

Bonne soirée !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Jeudi 30 août !

Super Oriane, c'est ce qui compte de sympathiser direct, au moins c'est fait ! ;)
Ça ira pour Benjy, tu vas t'habituer :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Jeudi 30 août !

Tant mieux Mélina =)
Mdr Oriane, c'est pour ça que moi je préfère pas être dans la même école que mon copain, je serai pareil que toi ^^

Moi je suis contente j'ai enfin pu avoir accès à mon espace étudiant sur internet, je sais pas si l'emploi du temps est complet, mais si c'est le cas j'ai vraiment pas beaucoup d'heures par semaine lool
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Jeudi 30 août !

C'est vrai qu'en y repensant bien je serais pareil :-?

Sinon j'avais oublié de prendre un stylo :mmdr: quelle blonde mdr heureusement que la fille avec qui je suis restée m'en a passé un!

Ah cool Julie ! Tu fais quoi cette année en fait ?
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Jeudi 30 août !

Mdr ça arrive à tout le monde d'oublier ^^
Une licence pro
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 30 août !

Bon tout s'est bien passé pour tout le m0nde, C cool =)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Jeudi 30 août !

  • Bon bah tant mieux si ça s'est bien passé Mélina ! Tu commences quand les cours réellement du coup ?
    & puis c'est cool aussi Oriane, tu vois y'avais pas de raison de t'inquiéter. T'allais vite sympathiser avec des gens de ta classe
    & j'avais que avoir son copain dans la même école c'est un peu la merde. Je parle en connaissance de cause haha. On cherche partout où est-ce qu'il peut être et quand on le voit pas on se demande où il est passé alors on se concentre pas plus sur la personne avec qui on est ! :mmdr: Mais ouais comme dis Méli je pense que tu vas t'habituer

    Moi je suis pas allée faire les magasins j'avais vraiment trop la flemme. Mon copain est passé me voir, c'était pas prévu du coup j'ai toujours pas commencé à bosser ma soutenance. C'est malin. Faut que je m'y mette !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Jeudi 30 août !

D'acc Julie ;)
Je commence vraiment lundi Cécile !

Ah mince Cécile que tu ais pas commencé mais courage pour la faire :/
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 30 août !

Ah tu vois Oriane, t'es sociable, il n'y avait pas de raison que tu ne te fasses pas de copines :D
Mélina génial pour ton école. Oh mince pour le garçon, moi aussi il n'y avait qu'un seul garçon dans ma classe de BTS, et il est parti :p.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Jeudi 30 août !

Roooh zut :/ Je pense pas que lui partira quand même ^^

T'as réussi à bosser toi?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Jeudi 30 août !

Coucou les filles!
Ah trop bien si vos rentrées se sont bien passées Oriane et Melina :D Et c'est cool que ton école soit top Melina :) Et Oriane, je serai pareil, j'aimerai pas que mon copain soit dans la même école, je serai toujours entrain de regarder ou il es, ce qu'il fait, avec qui il est lool
Ah mince Cecile, courage pour finir ta soutenance alors :/
Ah bah c'est cool Julie :p

Aujourd'hui j'ai eu cours de 8h30 à 16h. Et ensuite j'ai été voir mon copain et j'étais avec lui jusqu'à maintenant :<3: Pis là, je regarde tellement vrai, et faut ensuite que je préapare mes affaires de cours, je suis deprimée à l'idée de retourner en cours demain... Mais bon plus qu'un jour!
Bonne soirée les filles :grin:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Jeudi 30 août !

T'as bien profité alors Sarah ^^ Allez courage bientôt le week end :D
Répondre

Retourner vers « Quotidien »