Samedi 8 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Samedi 8 septembre

Bon Marielle t'as de la chance que je sois déjà prise ce soir, sinon je serais venue chez toi :mmdr: :mdri:

Bonne journée Manu !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 8 septembre

Re !
Oh Marielle le pauvre orteil, ça fait tellement mal ça ! Tu pourrais tuer quelqu'un sur le coup... ! Bon aprèm avec ton cousin, pfiou ça à l'air troooop bon ce que tu as fait !
Bonne journée et soirée Juju profitez bien =)
Bon courage pour la bio Clem !
Bon visionage de séries Anais et Melina, et bonne soirée à l'anniversaire =)
Bonne journée Jenny, Mmmmmh choco banane vous me donnez faiiiim !
J'espère que ça va s'arranger Sarah !
Ah merde Manu... Bonne journée !
Et bonne promenade Aurélie.

J'ai finis mes devoirs, chaud de faire l'anglais et direct après l'allemand ! ^^ Ensuite j'ai résilier mon compte à la poste, j'ai imprimer le truc pour renvoyer mon colis zalando... Et là j'ai faim^^ Cet aprèm avec ma pote on va à Lausanne.

:grin:
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Samedi 8 septembre

Coucou les filles
Passe une bonne journée avec ton amie Oriane et bonne soirée avec ton chéri ainsi qu'une bonne nuit :P
Aoutch Marielle j'espère que ça va mieux en tout cas tu me donne l'eau à la bouche avec ton plat là SLURP ^^
Bon WE avec ta frangine Aurélie ! :)
Bonne journée en famille Julia et bonne soirée avec ton homme
Courage pour les devoirs Clémence :) et pour les autres filles aussi ^^
Oh sarah :/ c'est chiant les engueulades et puis surtout quand ils boudent les mecs :S J’espère pour vous que ça va vite s'arranger !

Aujourd'hui je ne vais rien faire de spécial , je vais bosser un peu et puis je n'ai vraiment pas la tête à ça , grosse engueulade avec mon chéri hier soir , il m'a dit que j'étais une fouteuse de merde & une gamine voilà ça fait très plaisir d'entendre ça de sa moitié :/ je suis pas sure de vouloir lui reparler je suis un peu dégoutée :S En plus ce matin j'ai été réveillée assez violemment lol , on refait la cheminée chez moi et le conduit passe dans ma chambre , donc ce matin j'ai été réveillée par 3 mecs de la société qui regardait la dimension du conduit mdr ! La honte avec la tête dans le cul que j'avais ne plus .

Bonne journée les filles , des bisous
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 8 septembre

Merci Anou, courage avec ton chéri ... J'espère que ça va s'arranger :(
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Samedi 8 septembre

Coucou les filles :)

Bonne journée Oriane avec ta copine ! :)
Passez une bonne soirée, Julia :)
Bonne journée Aurélie avec ta soeur :)
J'espère que ça va s'arranger pour vous Sarah & Anou :/
Aïe Marielle ! ca fait hyper mal ça ! :-?
Bon courage pour tes révisions Clémence :)
Et bonne journée à Anaïs & Mélina :)

J'espère n'avoir oublié personne mdr

Sinon moi hier, les parents de Thom sont venus à la maison pour faire connaissance avec les miens... Ils se sont super bien entendu, c'était génial & en plus ils se tutoient alors :mmdr: Et puis en fin d'après-midi mon copain me rejoins chez moi pour qu'on aille faire ses fournitures scolaires (c'est pratique d'avoir leclerc juste à côté mdr) et le soir même mes grands-parents du côté de mon père, mon arrière-grand mère, ma marraine & un de mes oncle dînent à la maison pour mon anniversaire un peu en avance :)
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Samedi 8 septembre

Moi j'ai super bien commencé ma journée :mmdr:

Cette nuit, j'ai dormi chez mon homme. Comme ce matin il partait au boulot, il m'a dit "reste dormir encore un peu, t'auras qu'à claquer la porte en sortant pour la fermer". Ok... Sauf que Mr ferme a clé en partant. Pas le temps de lui dire, je me suis retrouvée enfermée en attendant qu'il revienne me délivrer :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 8 septembre

Cool Manon ! Bonne journée :)
Ah merde Piaf ! Mdr il rentre dans longtemps ?
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Samedi 8 septembre

Oui, il m'a délivré au bout de 3h ^^
Ca a beaucoup fait rire ses collègues apparement !
Moi aussi d'ailleurs, même si j'ai envisagé un moment de démonter sa porte ou departir par la fenètre lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 8 septembre

Mdr heureusement qu'il est revenu ^^
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Samedi 8 septembre

C'est clair ! Si j'avais attendu la fin de son taf ce soir, ça aurait été long !
Enfin, ça risque d'etre quelque chose qui va nous faire rire quelque temps ;)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Samedi 8 septembre

  • Coucou les filles !

    Bonne journée Oriane & bonne soirée avec Benjy
    Ahah félicitations Marielle pour cette nuit toute seule :grin: Aie rien que de te lire, ça me fait mal ! Qu'est-ce que ça fait mal quand on se prend un coup au doigt de pieds ! Allez courage j'espère que ça va mieux maintenant. Bonne journée !
    Bon weekend avec ta soeur Aurélie !
    J'espère que vous pourrez sortir alors Julia. Bonne journée et bonne soirée !
    Bon courage Clémence pour tes devoirs !
    Huuum ça à l'air bon tout ça Marielle, tu me donne envie !
    Ah bah mince Sarah pour ton copain, j'espère que ça va s'arranger. Quoiqu'il en soit passes une bonne journée & profites de ta meilleure amie ce soir. Bon courage Anaïs !
    Passez une bonne journée Jenny et Manu !
    Ah ça craint Anou que vous vous soyez engueulés avec ton chéri. J'espère quand même que ça va s'arranger ! Passes une bonne journée
    Bonne soirée Casiope pour ton anniversaire et tant mieux si les parents de ton copain et les tiens s'entendent bien, c'est une bonne chose.
    Ahah ma pauvre Piaf tu devais te sentir bien seule !

    De mon côté j'étais avec mon copain ce matin vu qu'on a passé la soirée ensemble hier. On a emmené mon chat chez le véto ce matin et ils la garde jusqu'à lundi ou mardi pour essayer de la soigner. J'espère qu'après ça elle va aller mieux :/
    Sinon cette aprem j'ai plein de trucs à faire, faut que je passe chez une pote récupérer des sous, à la banque, faire de l'essence et faire du tri dans mes cours de l'année dernière. Je vais pas chaumer ! Bonne journée à toutes
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 8 septembre

Merci les filles!
Courage Anou avec ton copain ..
Bonne journée Cécile, Mélina, Anais, etc... =)

Moi je joue aux sims pour l'instant, la flemme est vite revenue :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »