Samedi 8 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 8 septembre

Coucou les filles,
Profites bien de ta soeur Aurélie
J'espère que ça s'est arrangé Sarah et Anou!
Bonne journée Anaïs, Mélina, Cécile...

Finalement je peux passer un peu ^^ Aujourd'hui on fait pas grand chose, on profite des amis à ma mère puis voilà! Je m'ennuie plus qu'autre chose :mmdr:
Je sais pas quand je repasserai, j'aurai internet dans la semaine, je sais pas trop quand ^^
Bonne journée =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 8 septembre

Bonne fin de journée Julie, passe quand tu peux surtout :wink:

Moi j'attends mon chéri, tout est prêt pour les invités.. :D Et même que j'ai pas tout manger ce que j'ai cuisine :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 8 septembre

Hahaha Marielle ! Tu dois etre impatiente qu'ils arrivent pour déguster ! :mmdr:

Bon courage Julie ! =)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 8 septembre

Ahah c'est clair, avec tout ce que t'a préparé ça doit être dur de résister Marielle ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 8 septembre

Bonsoir,

Je passe en coup de vent ! Aujourd'hui repos, donc je reste a la maison y a ma famille qui vient me voir !

Bonne soirée à toutes ^^
Kiss
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Samedi 8 septembre

Recoucou les filles :-)

Finalement on est aller sur nice est on est revenue avec ponpon un lapin belier il est trop chou :-)

J'espere que vous avez passer une bonne journee :-)
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Samedi 8 septembre

Coucou les filles !

Oriane bonne Soirée avec ton chéri.
Laura, bon courage j'aime pas être seule moi :-/
Marielle bonne soirée Hihi.
Bonne soirée à toutes :-)

Moi ce matin j'ai été changé mes pneus et faire des courses avec ma mère, ma soeur et ma tante. Ce midi j'ai amené mon bébé d'amour de chat chez mes beaux parents (bouuuhh trop triste) et cet aprèm c'était valise et tout.
La on va manger et essayer de dormir mais ça risque d'être chaud... On part vers 3h30 pour 8h de route Youhou -_-

Bonne soirée les nanas
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Samedi 8 septembre

Bonne soirée Oriane & Marielle, d'ailleurs je te comprends c'est trop dur de pas manger ce que tu prépares :mmdr:
Bon courage pour ce soir Laura, au moins tu dors pas seule !
Bonne nuit pour toute à l'heure Maë, j'espère que t'arriveras à dormir un peu quand même !
Bonne soirée avec ta famille Sana.

Je rentre d'une semaine en internat, je suis contente parce que je me suis bien intégrée et les filles sont super sympas ! On rigole bien :) Par contre c'est un peu plus chaud avec mon chéri, on a du mal à se voir avec nos emplois du temps...
Je me rends compte aussi qu'il y a un sacré rythme en prépa, donc j'essaye de m'organiser du mieux que je peux mais j'ai un peu de mal pour l'instant, y a tellement de choses à faire !
Enfin voilà, ce soir je pense que je vais regarder 1 épisode de PLL vu que j'ai déjà bossé la moitié de la journée et ensuite lecture :)

Bonne soirée à toutes !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Samedi 8 septembre

  • Bonne soirée Julie, j'espère que tu t’ennuiera moins dans les jours à venir !
    Ahaha je suis fière de toi Marielle, moi j'aurais pas pu résister de tout manger :grin: Passes une bonne soirée !
    Bonne soirée en famille Sana !
    Tu dois le maudire ton chat Laura. Courage en tout cas pour ta soirée.
    Bonne route Maëva et bonnes vacances !
    Ah c'est cool si ta semaine s'est bien passée Axelle et c'est vrai que ça doit pas être évident pour voir ton chéri. Bon PLL et bonne soirée !

    Finalement j'ai fait presque tout ce que j'avais à faire, sauf le tri dans mes cours ça me saoule ! Ce soir c'est soirée tranquille en famille. Bonne soirée à toutes !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 8 septembre

Coucou les filles,
Mince Marielle pour ton doigt: il m'est déjà arrivé la même chose et je compatis.
C'est pas cool Laura mais bon ce n'est qu'un chat.
Mince Anaëlle pour ton chéri en espérant que pour une fois,il se remette en question.
J'espère que vous avez toutes passées une bonne journée.
Moi pas, car j'ai appris qu'une amie est à l'hôpital et j'ai raté un truc auquel je tenai.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 8 septembre

T'as raté quoi Laurianne?
Merde Laura, il est pas très gentil ce chat lool. Il a glissé dessus, mais pas fait exprès de faire tomber lool.
Bonne route ma Maé ! Attention hein ! :grin:

Moi j'viens de me mettre au lit après 2 épisodes de Dexter ! :grin: :<3:
Bonne nuit !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Samedi 8 septembre

Bonne nuit les filles ! :moutons:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »