Lundi 10 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Lundi 10 septembre

Merci les filles
Bonne journée Sanaa

Finalement, ca sera demain les magasins, on va allez se dorer la pilule au bord d'un lac :grin: au temps profité du soleil et de la chaleur t'en qu'il y en a.
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Lundi 10 septembre

Tu as de la chance, chez moi il ne fait pas beau. Enfin c'est couvert quoi.
Image
>> * * Ella* *
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Lundi 10 septembre

Ella-D a écrit :Tu as de la chance, chez moi il ne fait pas beau. Enfin c'est couvert quoi.
Pareil.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 10 septembre

Bonne visite de voiture Juju!
C'est quoi qu'il veut Bruno ? :)

Bonne fin de journée à toutes!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 10 septembre

Ah non çà C sur :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 10 septembre

Tant mieux si ca s'est en général bien passé Juju =) Et bon visionnage de prix lool ! Les mecs et les voitures hein .. Lool

Moi j'ai fini ! Je vais aller chercher Manon au lycée, et je vais chez elle pour l'aider pour son DM d'Anglais vu qu'elle veut que je lui fasse lool.
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Lundi 10 septembre

  • Coucou les nanas !

    J'espère que vous avez toutes passés une bonne journée et que vos journées de cours ou de boulot se sont bien passés (pour celles concernées)
    Ah mon dieu Ella, t'as vraiment pas eu de chance pour ton réveil. ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser !
    Bon shopping Sana !
    & oui les mecs et les voitures c'est tout une histoire !

    ça y ait, j'ai fait ma "rentrée" du coup je pourrais plus venir de bon matin sur le fofo ! (enfin plus qu'une semaine sur deux ) J'ai fait 9h 18h avec deux cours horribles donc bon ça commençait bien --". Ce soir c'est encore soirée crêpes chez un pote (et hier c'était Mcdo, je crois qu'on va tous finir obèses :mmdr: )

    Edit: Ah oui et je me suis prise une amende parce que y'a pas de places gratuites devant mon IUT GRRRR !

    Bonne soirée à toutes !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Lundi 10 septembre

Coucou les filles,
J'espère que votre journée s'est bien passée!
Mdr Ella, j'aurai hurlé ^^
Pas cool pour l'amende Cécile! Mange bien les crêpes alors :P

Moi aussi j'ai repris aujourd'hui, je passe en coup de vent car je capte très très peu le réseau internet, ça coupe tout le temps et c'est super long à charger xD Ca va du coup ça s'est bien passé, j'ai sympathisé avec des filles! En plus on nous a dit qu'on aurait 6h de cours par jour en général (voir moins) donc c'est tranquil ^^ Par contre sans internet et sans tv, c'est bien dur :mmdr: J'espère avoir rapidement!
Bonne soirée à toutes =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »