Samedi 15 septembre :)

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Samedi 15 septembre :)

Oh Melina je te comprends pour le prix mais après moi cet soit je regrette de l'avoir achete soit je regrette parce que justement je n'ai pas acheté ce que je voulais mdr ! Faut se faire plaisir :D
Laura bon shopping et bon repas familial. Il travaille dans quoi déjà ton chéri ?
Ah trop dégoûté Sarah ! Les gens sont dégueulasses quand même surtout des "amis"...

Je suis à la mer il fait trop beau. Je n'ai pas eu le temps d'aller à la gendarmerie mais je vais m'en occupé. J'ai appelé mon opérateur et eux ne peuvent rien faire donc ce sont eux qui m'ont dit qu'il fallait déposer plainte ou alors changer de numéro mais c'est chiant aussi ça :-/ je vous tiendrais au courant !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Samedi 15 septembre :)

Oui c'est vrai tu as raison il faut se faire plaisir :p Mais je vais d'abord voir comment elles me vont et si ça me va sinon je les prendrais pas si ça va pas lol. En revanche si ça va je me laisserais tenter sûrement, faut se dire que c'est pas tous les jours non plus ^^

C'est clair que changer de numéro c'est pénible aussi... J'espère que ton histoire sera réglée quand même!
Avatar du membre
LittlePanda.♥
Baronne
Baronne
Messages : 402
Enregistré le : 12 sept. 2012, 20:58
Contact :

Re: Samedi 15 septembre :)

Olala je viens de rentrer du shopping courses... C'était horrible. Mon copain a décidé de me pourrir ma sortie, j'ai rien eu le temps de regarder car il faisait la gueule... Donc pas de short de sport pour ma gym mardi et pas de bottines. Les courses vite fait et le pire c'est qu’après il me dit que si j'ai pas pris mon temps c'est ma faute, que je suis bête...

On vient de rentrer c'est chacun de son coté, je lui adresse plus la parole, super soirée en perspective ! :'(
Romy alias LittlePanda ღ
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Samedi 15 septembre :)

  • Aïe Naty, ça fait mal, heureusement que c'était pas un peu plus bas ! Bon courage pour le déménagement
    Bonne journée Lauriane
    Tu les connaissais tous les gens là-bas Sarah ? ça craint :/
    Bonne soirée en famille Laura et c'est cool si t'as rentrée s'est bien passée :)
    La chance Maëva ! Profites bien !
    Roh bah super ton mec Romy ! Qu'est-ce qu'ils peuvent être chiants quand ils s'y mettent ! J'espère que ça va s'arranger en tout cas !
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Samedi 15 septembre :)

Ca craint pour ton portable Sarah quand même.
Aie pas cool Romy, j'espère que ca va s'arranger vite.
Sinon j'espère que pour les autres vos journées se sont bien passés

J'ai fini le déménagement a 6 ca va assez rapidement surtout qu'ils avaient commencé depuis ce matin. Et la je me prépare pour la soirée qu'on fait chez moi pour l'anniversaire d'une amie.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »