Mardi 18 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Mardi 18 septembre

Salut les filles ! Ça va ce matin ? Moi vraiment pas envie de me lever :(

Boulot aujourd'hui et ce soir il faut que je passe chercher le cadeau à Benjamin.

Bonne journée :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 18 septembre

Coucou Oriane ! :<3:
Bon courage pour le boulot et bonne soirée !

Moi je me réveille avec des douleurs énormes dans le bas ventre .. 4 jours de retards pour mes règles et c'est le 32e jour de mon cycle .. Mais bon là on repart à 0 :grin: Mais je sens que je vais etre trop mal cette journée..
Sinon, Cours, et ce soir Inscription au CODE ! :grin: :grin: hihi !

Bonne journée !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 18 septembre

Courage Clém ! Cooool le code haha^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 18 septembre

Coucou !
Bonne journée de cours et de taf !
Cool pour le code Clémence !

Moi je n'ai absolument rien dormi !
J'ai un noeud de nerfs juste sous l'omoplate, je sais pas si vous avez déjà eu mais ça fait troooop mal ! a chaque mouvement, à chaque reprise de respiration, tout coince, on dirait une vraie mamie.

J'ai 2 h de sommeil + un mal de "nerfs" épouvantable, je vais être chouette à mon entretien de ce matin :/


Bonne journée à toutes
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 18 septembre

Je connais Marielle, courage c'est horrible... Essaie de prendre un bain chaud si t'as le temps !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 18 septembre

Ah oui je vais faire çà ! Je sais plus quoi faire d'autre c'est trop douloureux.
J'ai l'impression que tout mon haut de corps est coincé. Au moindre mouvement...Douleur !

Je sais pas si C bien prudent de prendre le volant mais bon....
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 18 septembre

Non c'est même pas prudent du tout, mais si tu as pas le choix :( Il y a des patch aussi qui chauffe qui se mettent sur le noeuds...
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mardi 18 septembre

Coucou :smile:

Bon courage pour le boulot Oriane !
Bon cours Clém, et c'est cool pour le code ça y est tu entre dans l'étape "code et permis" ^^
Oh Marielle tu es toute cassée :( J'espère que ça ira mieux, et m*rde pour ton entretien !

Sinon moi je viens d'aller poser les petits à l'école, je vais me mettre devant devinez quoi.......................... PLL :mdri: . Cet aprem avec mon frère on va enfin à la préfecture cette fois et ce soir normalement je vais au ciné.

Bonne journée :grin:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 18 septembre

Merci ! =) Oui je me lance dans la cour des grands lool. Ca me fait un peu peur encore mais bon on verra :grin:
Bon PLL ! Faudrait que je m'y mette vous me donnez envie !

Ah oui Marielle, je connais aussi, ca fait trop mal c'est trop énervant ! Courage ! T'as pas du Synthol pour que Rémy te masse ce soir? Je sais pas si c'est très éfficace ..
Sinon, courage pour l'entretien !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 18 septembre

Merci les filles.
Je vais mettre de l'anti-inflammatoire je pense.
Bon PLL Mélou !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mardi 18 septembre

  • Salut les filles !

    Bon courage pour le boulot Oriane
    Je compatis Clémence c'est vraiment pas agréable, courage et passes une bonne journée
    Arf Marielle, j'imagine que ça doit bien faire mal. Un doliprane ça fera rien ? J'espère que ça va se débloquer assez rapidemment !
    Merde pour ton entretien, j'ai hâte que tu nous dises comment ça s'est passé !
    Encore une fois bon PLL Méli & bon ciné pour ce soir :)

    De mon côté c'est boulot toute la journée. Je suis à fond dans la mise en place et l'organisation du Bureau des Alternants (BDA) et je KIFFE !

    Bonne journée à toutes les filles !
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Mardi 18 septembre

coucou les filles.

M**** Marielle pour ton entretien et courage pour ta douleur :s
Cool pour le Code Clémence tu verra c'est que de la logique :) (enfin je trouve pour ma part :))
Bon cours et travail pour les autres.

Pour ma part ce matin c'était consacrée a ponpon comme tous les deux jours je change sa litière il est devenue une crème ce lapin il sais bien qui s'occupe de lui ^^ il n'aime pas trop mon homme il a peur de lui encore c'est drôle a voir donc le soir je les laisse tout les deux pour qu'il s'habitue :)

sinon cette après midi j'irai faire deux trois course c'est la famine dans le frigo ...

et je commence a devenir dingue de ne pas travail sa fait deux semaines et je ne supporte plus sa... mais sa devrais bouger dans la semaines (enfin). les galère pour avoir les papiers pour travailler sur Monaco

sinon bonne journée les filles
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Répondre

Retourner vers « Quotidien »