Vendredi 21 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 21 septembre

Oui :lol: Perds pas espoir!
Moi du coup j'en ai mis plein la gueule à ma soit disant amie, je lui ai dit ce que je pensais, elle remet tout sur Rémy, en disant qu'il m'a faite changé depuis mon histoire avec Poopi ... Pff elle part en cacahuètes toute seule, elle ne sait pas parler sans hurler, elle fait du mal à beaucoup de monde dans ses paroles, mais elle s'en fou on dirait, elle ne se rend compte de rien, çà me soule ! Je sais pas trop quoi faire, mon chéri me protège d'elle, il me dit qu'elle profite de moi et de ma gentillesse, pourtant je ne suis pas le genre à être naïve mais bon, je suis un peu paumée!
Pfiiou !
Bonne fin de journée les filles!
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Vendredi 21 septembre

  • Ah bah tiens ça me rappelle une embrouille avec une ancienne pote, elle me reprochait sans cesse que j'avais changé depuis que j'étais avec mon chéri ! Mais finalement c'est vraiment l'accusation facile à sortir :x
    Attends peut-être qu'elle se calme un peu avant de pouvoir lui parler histoire que vous ayez une vrai discussion. En tout cas faut faut qu'elle comprenne que t'étais là pour l'aider et qu'au final ça te retombe dessus. Si elle comprend pas qu'il y a quelque chose qui cloche je sais pas ce qu'il lui faut :roll:
    J'espère en tout cas qu'elle va te présenter ses excuses et que ça va s'arranger.
    Bonne fin de journée à toutes !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 21 septembre

C'est pas la première fois de toute façon qu'elle pète un plomb, mais comme me disait Maé ce matin, les amies yoyo, non merci, c'est chiant de s'en prendre plein la gueule par des gens qui se remettent jamais en question..
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Vendredi 21 septembre

  • Ah bah oui je comprend bien. Et puis c'est ça le problème c'est qu'elle t'accuse de tout et n'importe quoi sans jamais se remettre en question. Personnellement la fille dont je te parlais c'était exactement pareil et j'ai préfèré laisser tombé plutôt que de me prendre la tête avec une fille comme elle, je me suis dit qu'elle en valait pas la peine. Et depuis j'ai jamais regretté une seconde, elle devenait même étouffante !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 21 septembre

Hm faut que je réfléchisse à tout çà je crois.
Puis Rémy ne l'aime pas alors du coup.... Pas évident ! Merci :wink:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Vendredi 21 septembre

  • Ah bah en même temps si elle l'accuse à tort je peux comprendre qu'il ne l'aime pas beaucoup.
    Ouais essaye de prendre un peu de recul sur ce qu'il s'est passé avant de prendre une décision, histoire que tu ne le regrette pas par la suite !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Vendredi 21 septembre

Coucou les filles,
C'est vraiment une conne ton "amie,Marielle.
J'espère que les filles malades vont se soigner.
J'espère que vos cours et boulot se sont bien passés.
Pour moi, ce n'est pas encore le WE: cours de droit constit demain. Super!
Sinon,je suis allée pour rien à la fac car il y avait pas cours et personne ne m'a prévenu: j'étais censée recevoir un mail que je n'ai toujours pas reçu!
Bises à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 21 septembre

Courage pour les révisions Flow!
Arf c'est dommage Cécile!

Moi j'ai fais mes courses, je vais m'épiler vite fait puis après rien du tout! Je vais regarder des films et lire lool
Bonne soirée =)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Vendredi 21 septembre

Julie j'aimerai avoir le même programme que toi pour les films et la lecture ce soir ! Mais pour moi c'est Bio Cell' à fond ... :roll:

Laurianne je te soutiens pour demain, je ne suis pas en week-end ce soir non plus ^^'

Sinon pour moi plutôt bonne journée. On a passé 3h à étudier des rameaux d'arbres en TP d'SVT, mais c'était plutôt drôle avec les amis :wink:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »