Samedi 22 Septembre.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 22 Septembre.

Chez moi il fait toujours aussi chaud, vivement l'hiver ça saoule à force la chaleur... :roll: :x
Je connais pas PLL, faudrait peut être que je m'y mette ! loool

Moi j'ai fait que bosser cet aprèm'. J'ai réfléchis à mon commentaire littéraire mais j'ai du mal avec la troisième partie... (C'est Mémoires d'Outre tombe de Chateaubriand)...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 22 Septembre.

Coucou les filles,
Bon rétablissement aux malades.
Bon anniversaire à toutes celles qui en ont.
J'espère que vos journées se sont bien passés.
Moi ce matin, j'ai eu cours de droit civil et cet aprem on a fêté l'anniversaire de ma soeur.
Bises à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Samedi 22 Septembre.

  • Bon courage pour tes devoirs Flow. Comment ça s'est passé ton DST d'SVT ce matin ?
    Roh la chance Maëva ! Moi ça fait une semaine que j'ai super froid, j'arrive pas à me réchauffer :/
    Moi aussi je veux habiter dans le suuuuud !
    Ouais Julie c'est vrai que ça permettra de faire de nouvelles rencontres. En tout cas je suis plutôt fière de moi j'ai trouvé une solution pour pouvoir boire un peu ce soir alors que je prend la voiture :mmdr: Dans mon assurance j'ai une option "Joker": ils me payent le taxi si je me sens pas de rentrer chez moi en voiture (soit parce que je suis fatiguée, alcoolisée ou "sous l'effet de médicaments). Je l'aime mon assurance ahaha :mmdr:
    Bonne lecture Julie !
    On va convertir tout le fofo à PLL à force d'en parler mdr ! Bon courage pour ton commentaire Jenny, qu'est-ce que je détestais ça !
    Bon anniversaire à ta soeur Laurianne !

    Bonne soirée à toutes !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 22 Septembre.

Elle est trop bien ton assurance, je savais pas que ça existait :mmdr:

Bonne soirée les filles !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Samedi 22 Septembre.

  • Ahah ouais ça déchire ! En faite c'est une option pour les moins de 25 ans et on peut l'utiliser 5 fois dans l'année (autant dire que c'est énorme !) mais seulement si on se trouve à 50 km de chez nous (mais c'est quand même pas mal !)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 22 Septembre.

C'est quoi ton assurance Cécile?
Elle a l'air trop bien.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Samedi 22 Septembre.

  • Je suis chez AXA. Mais en fait cette option elle était dispo uniquement si on souscrivait à Axa en ligne (qui était forcément moins cher car on n'avait pas vraiment de conseiller). Sauf que du coup je suis allée en agence pour comparer les prix et c'était beaucoup plus cher. La fille de l'agence voulait pas que j'aille chez Axa en ligne, j'en ai donc profité pour faire baisser ses prix et ajouter les options qui étaient dispo sur internet, dont l'option "Joker". Alors vous pouvez essayer ma technique ou sinon souscrire à l'assurance en ligne !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Samedi 22 Septembre.

Oh c'est trop bien ça Cécile comme option dans ton assurance! Bonne soirée alors :)
Bon anniversaire à ta soeur Laurianne
Bonne lecture Julie
Et bonne soirée à toutes :)

Moi pour finir, je vais pas à la soirée chez ma meilleure amie, j'ai passé la soirée aux urgences avec mon copain et un ami, parce que un ami s'est reçu une bouteille en verre en pleine figure donc là je vais dormir je suis crevée et j'en ai marre! En plus y avait des gens qui filmaient quand la police est arrivé n'importe quoi --'
Bonne soirée à toutes!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 22 Septembre.

Ah merde Sarah :-?

Moi je suis officiellement inscrite au code ! J'ai fais direct une séance après : 19 fautes ! Donc bon, pour une première, c'est plutot bien :grin: Maintenant, faut que j'apprenne mes panneaux .. Et ca, c'est déjà moins drole ! lool
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 22 Septembre.

Les gens c'est n'importe quoi ... Repose toi bien Sarah !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Samedi 22 Septembre.

Cilouille_ a écrit :
  • Bon courage pour tes devoirs Flow. Comment ça s'est passé ton DST d'SVT ce matin ?
Coucou, bah écoute pas trop mal même si j'ai pas eu le temps de le finir ... C'était une étude de docs donc ça faisait pas mal de rédac' (surtout quand la prof arrive en retard). J'attends le résultat ... j'espère avoir la moyenne parce qu'il paraît que c'est compliqué à avoir en prépa ^^'
Répondre

Retourner vers « Quotidien »