Vendredi 28 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Vendredi 28 septembre

Coucou les filles !!

Pour ma part je viens tout juste de rentrer d'un virée shopping pour interieur de maison :lool: j'ai achter quelques bibelots , et une nouvelle couette pour la literie de ma chambre !
La je vais aller voir 4 mariage pour une lune de miel sur TF1 ! Sa me fait juste rire leur manière de se lancer des méchanceté a la gueule :mmdr:


Bon cours Manon!
Bon diner avec tes beau parents Maé , Oriane : bonne fin de soirée avec Benjy
Courage Nassim pour ta reprise des cours !
Bonne fin de journée Marielle ,Anais , Clem et Julie :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 28 septembre

Cool le shopping d'intérieur :grin:

Moi je file sur Lyon les fiasses :P
Je passerais peut-être bien demain ou dans le weekend vous faire un zoubi quand même !
Bon weekend à toutes ! :<3:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 28 septembre

Coucou les filles ! :)

J'espère que votre journée de taf ou de cours s'est bien passée ! Enfin le weekend !
Profite bien Marielle ! :grin:

Moi ça à été une dure journée ! 8h-12h (avec sport de 10 à 12), 14h-18h (avec contrôle en Français de type BAC, donc pendant 4H). C'était horrible, c'était vachement dur... Bref...

Heureusement que c'est le weekend ^^

Bonne soirée les filles ! Moi je vais sûrement me détendre ce soir en regardant des séries :)

Bises
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 28 septembre

Miss bobo, c'est vrai que dans cette émission elles sont particulièrement méchantes les unes avec les autres. lool
Marielle tu as intérêt sinon je boude :roll: :mmdr:
Repose toi Jenny et bonnes séries alors.

Je viens de télécharger le nouvel épisode de la saison 9 de Grey's Anatomy, je me languis qu'il soit terminé pour me jeter dessus mdrr ! Je m'ennuie sinon moi :smile:

Bonne soirée et bon weekend les nanas
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Vendredi 28 septembre

  • Salut les filles !

    J'espère que vos journées de boulot et de cours se sont bien passés !
    Allez les filles on relativise c'est enfin le weekend :grin:
    Bonne soirée à toutes avec vos amis, chéri etc

    Moi j'étais en cours aujourd'hui de 9h à 18h avec communication commerciale et droit commercial. En revenant j'ai un peu couru partout pour aller chercher les 2/3 trucs qu'il me manquait pour partir. Et puis faut que je finisse ma valise ce soir. Ce soir on fait l'anniversaire de ma maman en famille :grin:
    Mais faut quand même que j'essaye de me coucher tôt vu que demain on va partir assez tôt en direction de l'aéroport. J'ai vraiment hâte de passer ces vacances loin de tout et coupés du monde :grin:

    Bonne soirée les coupines !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vendredi 28 septembre

Bonne nuit !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 28 septembre

Bonne nuit et bon week end les filles !

Moi je suis rentrée, j'ai passé un bout de la soirée avec ma meilleure amie et je suis rentrée, en pensant voir mon copain car il m'avait dit de l'appeler en rentrant, et il était avec ses potes et n'a pas voulu bouger. Il m'a fait le même coup à 17h quand je suis sortie des cours, on était les 2 à la gare, et il a pas voulu venir me dire salut alors qu'il aille se faire foutre... ! :)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vendredi 28 septembre

Oh :( Pas cool Oriane de sa part ...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 28 septembre

Ouai... Bon là il m'a écrit et en réfléchissant, je me sens conne parce qu'il était avec ses potes, on se voit demain et dimanche toute la journée alors peut être que j'abuse un peu
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 28 septembre

Profites bien Cécile :D

Bonne nuit!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »