Jeudi 11 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Jeudi 11 octobre

Merci les filles =)
Oh merde Oriane :( j'espère que c'est pas trop grave, courage pour le reste des exams, et même si y a qu'une matière ou tu as coulé, le reste te fera remonter t'inquète pas.
Bon courage pour les révisions Laurianne !
Bonnes courses Sanaa

Pour vous répondre, non je vais plus en cours. En fait, là je faisais une année supplémentaire (système suisse ^^) pas obligatoire pour avoir un meilleur papier que le papier que j'ai actuellement mais j'ai eu des soucis avec ma classe, et ça me plaisait pas du tout. Donc là j'attends pour m'inscrire à une autre école qui me convient mieux mais comme c'est assez demandé j'ai le rendez-vous seulement le 2 novembre et je devrai commencer ensuite en novembre si tout çe passe bien.
Bonne soirée les filles :)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Jeudi 11 octobre

  • Bonne soirée bowling LittlePanda !
    Ah merde Oriane, j'espère que les prochains vont mieux se passer que ton DS d'éco. On est de tout coeur avec toi, courage !
    :grin:
    Bon bah j'espère que tu vas pouvoir commencer dans l'autre école Sarah !

    Bon moi j'ai enfin fini de faire mes crêpes et j'ai résisté à la tentation j'en ai même pas mangé une :grin:
    Trop fière de moi mdr. Mais bon j'ai compensé par un mcdo :roll:
    Maintenant je pue la crêpe c'est horrible ! Haha
    Bonne soirée à toutes !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 11 octobre

Merci ! C'est sur que le reste j'ai des bonnes notes mais bon, là ça va me faire un 2 voir un 2.5 sur 6, c'est pas brillant :( Je me donnerais à fond pour les évals de décembre du coup.

Ah ok Sarah, je comprend alors. J'espère que ça jouera pour novembre, c'est quoi comme école ?

Bonne nuit =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »