Samedi 13 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 13 octobre

Bonjour,

Très bon samedi à toutes ^^

Moi repos aujourd'hui après que mon chéri est parti au travail, je me prépare pour sortir avec la sœur de mon mari pour faire du shopping, et passer acheter quelques trucs pour ma cuisine ^^

Kiss
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Samedi 13 octobre

Meerci les filles pour vos encouragement.. Mais je pense que je l'ai raté en beauté :/ J'ai eu un commentaire sur le Pélican de Muuset. Et vu que je suis en série technologique, j'avais un parcours de lecture imposé et ça ne m'a pas trop trop inspirée :/ J'ai fait tout un truc sur le sentiment amoureux, mais je pense que c'est un gros HS. J'vous direz ma note :wink:

Courage Manue pour ta journée de boulot :-?
Bon anniversaire à ta soeur Julia :) J'espère que tu te soigneras vite et que tu ne vas pas les contaminer
Passe une bonne journée Steph :)
Bonne journée Clem & Sarah :)
Passe une bonne journée Oriane :)
Bonne journée avec tes amies Naty :)
Courage pour les devoirs et la lecture Anais.
Bonne journée avec ton copain Julie :)
Bon shopping Sanaa :)
argaux
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Samedi 13 octobre

  • Re-bonjour les filles :grin:

    Ah merde ça fait chier Margaux, espérons que la note ne sois pas trop mauvaise alors ! & même qu'elle soit bonne :grin: , bon courage pour tes devoirs en tout cas
    Bon courage pour le boulot Manu et bonne soirée avec ta belle-soeur
    Rétablis-toi bien Julia & bon weekend en famille ! J'espère que les enfants ne vont pas l'attraper !
    Bonne journée Stéphanie et bonne soirée avec ton chéri
    Bonne journée avec ton chéri Sarah et bon anniversaire à ton père !
    Bonne journée Clémence malgré la pluie ! Bonne soirée avec tes amis Oriane
    Bonne journée avec tes amies et bonne soirée avec ton chéri Naty
    Bon courage pour tes devoirs et ton livre Anais ! Bonne journée avec ton chéri Julie !

    Bon bah moi je me suis réveillée y'a une demi-heure, j'ai un peu honte d'avoir dormi autant mdr. Mais bon au moins je suis sûre d'avoir rattrapée toutes mes heures de sommeil de retard de la semaine ! Mon frère jumeau à son permis HALLELUJAAAH ! Donc ce soir on va aller au resto normalement avec toute la famille (nous 6 & puis mon copain j'espère)

    Bonne soirée les filles !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 13 octobre

Coucou les filles,

Repose toi bien Ju', bon rétablissement et happy birthday à ta soeur :wink:
J'espère que ta note sera correcte Margaux ! C'est vachement tôt chez toi le BAC Blanc ! :o Tu as eu quoi comme matière ? Juste Français ?

Me concernant j'ai commencé mes devoirs vu que j'en ai une tonne... La prof d'histoire nous a donné 2 DM, un pour lundi, un pour jeudi du coup j'en ai déjà fait un... Mais bon, j'ai encore de l'espagnol a réviser et tout... :roll:

Bonne soirée les filles !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Samedi 13 octobre

  • Bon courage pour tes devoirs Jenny !
    & puis bonne soirée !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 13 octobre

Coucou les filles,
Courage pour ta crève Julia.
J'espère que ce ne sera pas trop mauvais Margaux.
Ben moi j'ai passé mes partiels et je pense avoir dans l'ensemble bien géré sauf en histoire du droit où j'ai des doutes.
En plus de ça,j'ai un commentaire de texte à faire mais bon le chargé de TD est gentil, il nous a juste donné le plan détaillé à faire.
Bises à toutes.
Bonne soirée.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Samedi 13 octobre

Re coucou j'ai fini ma journee de taff et je suis contente j'ai les felicitation de ma direction :-) et demain repos ... Bonne nouvelle la soeur de mon homme n'est pas venue manger ce soir mais mauvaise nouvelle son pere a ete hospitaliser donc il est un peu preoccuper ... Il a decide de passer la journee avec son meilleur amis
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Répondre

Retourner vers « Quotidien »