Si on racontait nos rêves ?!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Si on racontait nos rêves ?!

Coucou !
Alors j'ai tapé au cas ou dans Recherche voir des sujets sur les rêves ici et dans le Grand Bazar et j'ai pas trouvé ! De plus une modo tellement gentille a vérifié aussi :<3:

Donc le but du sujet, c'est qu'on se raconte nos rêves ! Si vous vous souvenez d'un rêve dès que vous vous réveillez, venez nous le raconter :) Ou bien même si ca vous revient d'un reve que vous avez fait y a longtemps dites le ! :grin:
Même si ca n'a aucun sens, c'est justement ca qui est drole ! Vive le Francais pour l'idée ! :mmdr:

Alors moi je me souviens de quasi tous mes rêves ! Et des fois je me demande si mon cerveau est entier la nuit parce que ... :roll: :mmdr:

Genre un exemple : Une fois, l'aveil j'avais regardé une vidéo ou ca disait le mot " Envahisseurs " j'ai révé que deux mecs arrivait chez moi, avec un petit drapeau américain et une vieille voiture américaine, de là j'ai hurlé à ma belle soeur : " Des envahiiiisseuuurs, vite ferme la porte ils nous veulent du mal !!! " J'étais paniquée mais complet !
Elle leur a ouvert cette cruche ! De là j'ai pris un baton bizarrement qui trainé chez moi, j'ai lancé sur un des gars assis dans le canapé ! Je me suis loupée, j'étais blasée ! :mmdr:
Du coup j'ai été cherché une noix ! Oui oui une NOIX ! :roll: J'ai visé sur l'autre gars, je l'ai eu il était assomé ! :mdri:
Bref, après le gars que j'ai loupé, il se lève, prend un stylo et écrit sur un bout de papier :
C'est ok, on prend Canal+ ! :shock: :shock: :roll: J'étais juste choquée ! :mdri:
Puis ils sont repartis ! Et je me suis réveillée ! :roll:

A vous de nous dire si un reve vous reviens :D
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Si on racontait nos rêves ?!

  • Ah je sens d'avance que je vais bien rigoler avec tous vos rêves bizarres !
    Rien que le tiens Clémence, il m'a tué :mmdr:
    Parfois on rêve de ces trucs, ça fait vraiment peur. Mais malheureusement je me souviens rarement de mes rêves. Ou alors je m'en souviens juste sur le coup.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Je suis professionnelle des rêves bizarres :mmdr:
Dès que j'en ai un je vous le raconte !
Cette nuit juste j'ai rêvé que je retournais au lycée :D
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Ouah ton rêve Clémence, j'ai rigolé devant mon PC :mmdr:
Moi aussi je fais des rêves bizarres, et vu que je parle la nuit, Mika rigole trop :mdri:
Quand je m'en souviens c'est surtout des cauchemars moi du coup ça me réveille d'un coup !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Ah oui je déteste être réveillé en cauchemardant ! Après je me cache sous ma couette parce que j'ai peur :roll: :mmdr:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Si on racontait nos rêves ?!

  • Roh moi aussi je parle la nuit, je fais des trucs tellement bizarres mdr.
    La dernière fois je me suis redressée dans la nuit et j'ai dis à mon chéri "je t'autorises à rentrer dans ma petite cabane", donc il m'a demandé "quelle petite cabane ?" et c'est là que je lui répondu "celle dans la chambre à coucher !" Mais oui suuuuur :|
    & puis le truc avec trop de sous-entendus MDR :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Si on racontait nos rêves ?!

:mmdr: Ouais !
Moi une fois je cherchais un collier pour aller avec ma robe de soirée ! J'avais fait tous les magasins possibles et inimaginables pour trouver ce foutu collier :mmdr:

Puis je l'avais pas trouvé :cry: et çà m'avait soulée moi ! :lol:
Et en pleine nuit, j'ai hurlé à Poopi (oui c'était lui à l'époque) : "Mais passes moi le collier, passe moi le collier !!!!!" :mmdr:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Si on racontait nos rêves ?!

  • :mmdr:
    On fait vraiment des trucs bizarres parfois !
    Ma soeur m'avait raconté qu'une fois j'avais hurlé en pleine nuit. Du coup ça l'avait réveillé, elle avait accouru dans ma chambre en panique et en me demandant ce que j'avais. Et je lui avait répondu en gueulant "MAIS C'EST LE LIOOOOOOOOOON !!!!"
    :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Si on racontait nos rêves ?!

:roll: :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Cécile tu me fais trop rire ! :mmdr:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Si on racontait nos rêves ?!

C'est marrant comme idée de sujet !
On fait vraiment des rêves bizarres des fois....:mmdr:

Moi il y a quelques jours j'ai rêvé que je devais emmener ma grand-mère en course. Mais pour payer moins cher il fallait qu'elle soit invisible (allez savoir pourquoi...xD), du coup elle a mis une sorte de drap sur sa tête pour être invisible.
Donc on va en courses sauf qu'elle a fait un malaise, et je l'ai perdu du coup parce qu'elle était invisible. Alors j'étais paniquée. j'ai appelé mon père pour lui annoncer que j'avais perdu Mamie en courses et là je me suis fait engueuler comme jamais.....:mmdr:
Finalement une dame a fini par la retrouver et voilà....le rêve un peu nul quoi.

Sinon je rêve très souvent que je me fait poursuivre par quelqu'un et que j'essaye de courir mais je n'y arrive pas. C'est horrible ça !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Si on racontait nos rêves ?!

  • MDRR le rêve complètement con, j'adore !
    Ah ouais c'est horrible quand on rêve que l'on n'arrive pas à faire quelque chose. Je trouve ça vraiment frustant.
    Moi y'a des fois je rêve de certaines choses genre je suis un tourniquet, je fais de la balançoire, du vélo bref des tas de choses comme ça et j'arrive JAMAIS à m'arrêter. C'est horrible !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »