Si on racontait nos rêves ?!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Je ne fume pas en plus .
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Marielle, excellent ton rêve haha !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Laurianne a écrit :Je ne fume pas en plus .
Humour :roll: :roll:
Zora a écrit :Harry Potter et la résurrection je pense que c'est pire que moi. :lool:

J'ai fait une recherche Google, ça va il a pas trop mal vieilli. Finalement c'est quand il veut. :P
:mdri:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Si on racontait nos rêves ?!

J'avais compris Oriane. Je ne sais pas d'où me viens cette imagination.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Mdr les filles, le reve que jai fait cette nuit, totalement ridicule!

Je devais aller dans un resto super chic pour l'anniv d'un ami, mais comme on etait en guerre, j'y allais, mais je m'assisais tout seule, et puis finalement j'etais assise avec 2 amis a moi, et un d'eux s'est pris la tête avec le serveur, alors il a decidé d'enlever son pantalon! Un peu plus et il enlevais son boxer aussi! xD Et puis la, je devais retourner chez moi, et je cherchais mon ticket de bus, alors que ma maison etait en face du resto. En marchant, l'ami dont c'etait la fete vient me voir et il me prend dans ses bras. O.o et finalement j'ai pris le bus parce que le serveur du resto courrait après moi pour que je paye l'addition...

Ouaip, tres etrange!
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Énorme vos rêves :mmdr:

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais sur le parking de Leclerc et que il y avait des gens dans un camping-car qui maltraitait leur chien. Du coup j'avais choppé le chien, qui s'appelait Snow, mais comme il était trop lourd je l'avais lâché et je continuai à courir en l'appelant Maya :roll: le pire c'est qu'il répondait à ce nom ! Les gens me courrai après donc j'étais partie me cacher dans une mine avec le chien, on était monté dans un petit chariot et tout et il roulait tout seul. Et arrivés en bas, il y avait genre une communauté de vampire. Et là je vois mon copain allongé, il avait fait de la chirurgie esthétique. Il avait un tout petit nez et des gros yeux globuleux c'était horrible ! Enfin bref, chez les vampires c'était génial, elles avaient pleeeeeeeeins de chaussures avec des supers talons, et moi j'arrivai trop bien à marcher avec en plus 8) Mais on avait dû s'enfuir dans des voitures car les propriétaires voulaient récupérer Snow :roll:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Ils sont pas mal aussi les votres.
Cette nuit, j'ai fait un rêve moins abracadabrandesque que d'habitude puisque j'ai rêvé qu'il me demandait en mariage du haut d'un arbre en jouant de la guitare.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Ahah il me fait trop rire ton rêve Manon, le coup des vampires avec leurs talons :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Je crois que j'ai bien fait de créer ce sujet purée, je me tape des barrres à chaque fois !
Zora, excellent ! :mmdr:
Choupette, tu vas chercher loin :mdri:
Manon, les vampires à talons ouaiiiis loool :mmdr:

Moi en ce moment je fais des reves banals donc ca vaut pas le coup ^^
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Si on racontait nos rêves ?!

  • Ahah énorme vos rêves Stéphanie et Manon :mdri:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Si on racontait nos rêves ?!

MDR le rêve de vampires! xD

J'ai fais un de ces rêves cette nuit!!

J'étais à l'école, et c'était genre, un énorme château genre "Moyen-Âge" et lah j'étais dans les vestiaires pour mon cours de sport, et je devais aller en Arts, alors je suis entrée dans un casier et c'était un "passage secret" qui m'amenait directement devant mon cours. Pendant tout mon rêve, je courais, je buvais des LITRES d'eau mais j'avais la bouche sèche, et puis je continuais de courir. Je devais rejoindre des amis à la cafétéria, mais je suis entrée par la mauvaise porte et je me suis retrouvée à nouveau dans le vestiaire. Il y avait quelqu'un qui vomissait alors je me suis remise à courir pour arriver en retard à mon cours d'art et on devait faire des capteurs de rêves.. Et puis finalement je me suis réveillée..

J'ai pas vraiment tout compris ce qui s'est passé... xD
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Oula Steph' ! :O Drole de reve purée !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »