Si on racontait nos rêves ?!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
nymphea23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 27 janv. 2012, 10:06

Re: Si on racontait nos rêves ?!

OUF!Je ne suis pas la seule a faire des rêves bizarre !Exemple : je rêves que je tue des personnes ,ma famille, des amies ,bon jusqu’à la rien de bizarre :lool: mais le plus étonnant c'est qu'a chaque fois que je tue une personne elle revient en vie mais ...elle n'a plus de visage ,elle a la face blanche eh clair ! :( brrr rien que dis pensé j'en ai des frissons dans le dos !!! :chatsurp: :30:
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Oula ! Pour etre bizarre, c'est bien bizarre !

Moi, la nuit dernière, j'ai révé d'une de mes amies. On était en cours, et elle a commencé à faire une crise de spasmophylie ( elle en fait régulièrement .. ) et elle commencait à fermer les yeux, mais dès qu'elle m'a vu elle s'est relevé en souriant, et en explosant de rire vers moi, et elle faisait la gogole pour me rejoindre ! J'ai pas tout compris loool.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Moi j'ai rêvé que j'étais à Disneyland avec mon frère et Alain Bernard, et on cherchait partout ma mère parce qu'on l'avait perdu :)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Des fois ça craint les rêves qu'on fait ^^

Cette nuit j'ai rêver que j'avais pas du tout le tatouage que je voulais, en fait c'était un espèce de petit bonhomme bizarre avec en dessous l'initiale de mon prénom donc un petit M, et je disais à mon frère "Mais c'est pas grave c'est mignon" :mmdr: N'importe quoi mdr. Ah et l'autre nuit j'ai rêver que j'avais glissé en voiture sur la neige en faisant un demi tour et que j'étais tombé dans un ravin, génial :roll:

C'est hyper rare que je me souvienne de mes rêves, je sais pas pourquoi ^^
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Si on racontait nos rêves ?!

  • Roh cette nuit j'ai rêvé que je dormais avec mon chéri et que en ouvrant les yeux y'avais un serpent qui était dressé à côté du lit. Du coup je suis partie en courant pour l'éviter mais en sortant y'avais des serpents partout et des monstres qui voulaient m'attaquer. J'étais en panique mdr ça m'a vraiment fait peur
    Ah je me souviens aussi que je m'étais battue avec un gros rat super moche pour pas qu'il mange un petit mulot mdr
    Et quand je me suis réveillée j'étais encore trop angoissée :mdri:
    Quel rêve de merde ! ahah
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Si on racontait nos rêves ?!

:mmdr: Cécile ! Faut arrêter de fumer aussi toi hein lool
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Si on racontait nos rêves ?!

  • Ahaha grave !
    Mais j'avais prévenu que je me souvenais pratiquement jamais de mes rêves mais qu'à chaque fois c'était quelque chose mdr.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Ahah Cécile :mmdr:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Je suis contente de ne pas être la seule :mmdr:
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Oula, moi faut que j'arrete de regarder le foot :mmdr:

J'ai révé qu'on faisait un cross, y avait de ravin avec de l'eau, et j'suis tombée dedans ! Ma copine morte de rire au lieu de me rattraper, c'est Yoann Gourcuff qui m'a rattrapé :mmdr: Et après mes profs m'ont dis, oh ben c'était pas grave, tu serais ressortie toute seule du ravin un jour :O
Puis après j'suis allée me changer, et Malouda m'a demandé si j'allais bien, et m'a fait un ti bisou sur la joue, c'était pfiouuu lool.

Et après j'ai révé que j'étais Elena dans Vampire Diaries .. :mmdr: J'ai adoré ma nuit loool.
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Si on racontait nos rêves ?!

  • MDRR Clem le rêve improbable !
    Bon on va pas te plaindre non plus, c'est pas le plus moche qui t'as sauvé la vie :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Bon, j'ai révé de vous ! :mmdr:

On était à une sorte de réception j'sais pas ou .. Y avait, Marielle, Méli, Maé, Julia etc..
Marielle a offert des cadeaux à tout le monde mdr
Méli a eu une belle bague mdr
Moi j'ai eu un petit livre mou qui faisait du bruit MDR
Et Julia et Oriane, s'échangeaient les cadeaux en dessous de la table .. :mmdr:
Et après on a parlé, mangé etc .. Rien d'extra lol
Mais Julia et Oriane qui s'échangeaient les cadeaux en dessous de la table, va savoir pourquoi !? Mdrrr
Répondre

Retourner vers « Quotidien »