Si on racontait nos rêves ?!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Si on racontait nos rêves ?!

:mdri: Clem n'importe quoi :mmdr: il devait être bien ton livre tout mou mdrrr
Roh Julia on est vilaine ahahahah
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Ben, grave, c'était une vache du coup ca faisait Meuuuh et Marielle était trop contente de son cadeau, j'ai fais style d'etre toute contente aussi mais au fond je me suis demandé pourquoi elle m'offrait ca loool. Et après elle m'a claqué un truc à prendre au second degrès, genre, la vache te ressemble ... MDR Hum ouaiiiiis ! Mdr
Faut que j'arrete de fumer ! Ca me va pas lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Je relance le sujet avec mon rêve de merde de cette nuit !

Alors on était dans un appart, et en fait Benjamin sortait avec moi et en même temps avec une autre fille ! Je comprend pas pourquoi tout le monde trouvait ça normal, la fille aussi avait un autre copain et j'étais la seule qui souffrait quoi ! On avait du aller la chercher en voiture, c'est moi qui conduisait et elle était venue devant et elle faisait la gentille avec moi... Et le soir je devais dormir chez benjamin et elle a dit "a mais Benjy si tu viens dormir chez moi c'est plus simple !" Alor j'ai pété les plombs mdr et j'ai passé pour la copine monstre chiante ! Après je me suis enfin retrouvée seule avec lui car je voulais lui parler, et je lui ai demandé s'il avait une préférence entre elle et moi, parce que moi je supporterais pas cette situation très longtemps et il a juste dit que moi il me connaissait depuis plus longtemps donc il voulait apprendre a la connaître ! Mdr n'importe quoi , ensuite on a commencé a faire l'amour (hum) et mon père est arrivé au même moment.

Putain n'importe quoi je suis contente de m'être réveillée !! Le pire rêve de ma vie il va trop se marrer quand je vais lui raconter ça quoi :mmdr: en plus la fille c'est la copine a un ami et je la connaît juste de vue...
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Si on racontait nos rêves ?!

C'est plus un cauchemar ça Oriane !

Moi cette nuit c'était assez original :

Toute ma famille et autres personnes avons pris un avion pour allez a Los Angeles mais, on crash en chemin (dans le Vermont ^^) et l'avion prend feu. Heureusement, on arrive dans un lieu désert avec église où il y a une cuisine et une salle de bain. Mais nous devons dormir a la belle étoile, il fait trop froid dans l'église pour y dormir alors que dehors il fait chaud même la nuit. Tout as coup, un incendie se déclare dans l'avion où des gens avaient décidé de passer la nuit, on a sauvé plein de monde de l'incendie de l'avion que nous avons éteint avec de l'eau et nos bagages sont intactes. Malgré des appels a la compagnie aérienne, rien ne se passe. On est bloqué dans cet endroit.

Puis, je me suis réveillée !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Si on racontait nos rêves ?!

:mmdr: Oriane ! Horrible ton réve, je confirme !

:mdri: Juliette ! Vous etes tarée la nuit n'empêche lool
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Oh la la ! J'ai fais un rêve de grosse rageuse cette nuit mdr

J'étais à la salle de muscu' du lycée avec mon chéri, et un ami à nous. J'étais en train de faire de la poulie haute ou un truc comme ça pour faire travailler les bras, enfin bref, et à côté de nous, il y avait mon ancienne meilleure amie qui me regardait trop mal. Alors moi je disais rien, et puis là dans la salle une fille débarque, Laura. Une fille qu'on déteste tous les 4 en plus mdr, mais pour différentes raisons. Et on se met tous à ses regarder (donc Océane, Guillaume, Thomas et moi) et on l'a tous traité ensemble :mmdr: C'était trop bien ! Après comme par miracle je me suis retrouvée dans un couloir du lycée, seulement avec Thom et puis Laura était avec une autre fille qui a les cheveux tellement bouclés (comme elle d'ailleurs) qu'elle ne sent pas l'eau quand on lui en verse sur la tête mdr, histoire vraie en plus. Et puis je me suis mise à gueuler : "AAAH THOMAS ! Regarde elles ont les mêmes cheveux !! :mmdr: " La grosse connasse quoi mdr !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Si on racontait nos rêves ?!

MDR Manon !

Alors cette nuit, j'ai fais un Magnifique rève !!
J'étais dans un magasin de chaussures! Y en avait en promos, et bizarrement fallait gratter des étiquette pour voir le prix :roll: J'ai gratté le prix de celle que je voulais et THE magnifique prix : 0,00 euros ! MDR :ahah: :mmdr: J'étais juste trooop contente mdr J'ai dis ah ben c'est trop bien du coup j'peux m'en acheter une deuxième paire ! :mmdr:
Puis voilà, mais qui reve pas d'avoir une paire de chaussure à 0 euros quoi ! :mmdr: Du grand nimp !
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Hier soir ma cousine avec qui je parlait sur whatsap ma dit quelle arrêtais de me parler un moment parce quelle devait utiliser sa lampe de poche. Après la nuit j'ai rêver du manga mew mew power donc moi j'étais l'héroïne et dans les perso secondaire il y avait mes cousines, deux de mes amies, mon amoureux et mon prof de maths. On a donc vécu certains passage de ce manga et au bout d'un moment j'ai ouvert une armoire dans la quelle il y avait une centaines de lampes de poche. C'était vraiment étrange mais bon... :mdri:
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Si on racontait nos rêves ?!

??? Lool
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Je m'en rapelle plus trop non plus en ce moment ... Ou c'est pas des rêves trop trop bizarre, donc c'est pas drole lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Moi je m'en souviens mais j'ai pas du tout envie d'en parler :|
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Si on racontait nos rêves ?!

Ouèp moi aussi je m'en souviens, mais je n'en parlerai pas :-?
Répondre

Retourner vers « Quotidien »