Mardi 16 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mardi 16 octobre

  • Oh bah merde j'ai oublié un mot !
    Non non je voulais dire "j'espère que ça va pas continuer", je suis pas méchante à ce point là mdr
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 16 octobre

:mdri:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 16 octobre

Grave, j'ai relu deux fois, je me suis "oh la garce :shock: " :mmdr: :mmdr:
Bonne semaine Maëva avec tes merdes !!! hahaha

Euh sinon beh non Cécile ça ne fonctionne pas les menaces. J'ai appelé, j'ai menacé de partir ailleurs, l'autre avec son accent étranger bien sur elle me sort "Voulez vous oui ou non qu'on vous rappelle jeudi soir ?" Connasse. Me rappelle pas, je vais ailleurs !!Ils sont incapables de dire où ça en est. Et ils veulent m'appeler pour m'aider à réinitialiser ma box. J'ai répondu, "je suis blonde ok, mais ça va je sais lire des instructions !!" Ils m'ont saoulé ces gros cons ! J'avais limite envie de pleurer après ça grrrr !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mardi 16 octobre

  • :mdri: non non j'aurais pas osé dire des trucs pareil !

    De toute façon c'est vraiment des têtes de con les opérateurs téléphoniques. Pauvres gens qui font ce métier, se faire crier dessus toute la journée ça doit être horrible !
    Moi je sais que j'ai une amie de ma classe qui arrive toujours à obtenir plein de trucs en négociant avec SFR par téléphone. Elle les menace de quitter SFR, elle leur dit qu'une autre personne lui avait dit qu'il lui ferait une remise etc. Mais c'est pas pareil c'était dans le cadre d'un changement de forfait/téléphone.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 16 octobre

Ouais moi aussi téléphone/forfait je négocie. Genre quand j'ai voulu ajouter une option sur mon forfait, j'ai déjà obtenu qu'il ne me réengage pas pour 10ans là et surtout une remise de 10% pendant 1an. Merci les gars !! xD

Mais en ligne ADSL ils sont moins marionnettes mdr !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mardi 16 octobre

  • "Ils sont moins marionnettes" ahah je connaissais pas cette expression :mdri:

    Ouais je pense que ça dépend ce qu'on veut obtenir ! Mais des fois quand on a tout chez le même opérateur c'est plus simple pour négocier (box/téléphone fixe/téléphone portable)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 16 octobre

J'ai tout... arrête de me déprimer mdrr !!
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mardi 16 octobre

  • Oups non désolé c'était pas mon but.
    Mais en fait tu veux quoi exactement ? T'es juste en attente que ta box fonctionne pour que tu puisses avoir internet ?
    Parce que si c'est ça c'est sûr que tu pourra rien négocier, y'a pas grand chose à faire à part attendre :-?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 16 octobre

Non en fait suite à mon déménagement, j'ai effectué le transfert de ma ligne. Bref on m'a dit ça prendra certainement 8 jours. Bizarrement lundi à 5h30 je reçois un e-mail me disant que c'est bon ma ligne est transférée, qu'il suffit de brancher ma box (et le téléphone) pour que tout fonctionne. Sauf que quand je branche, je n'ai aucune tonalité dans le téléphone, et ma box clignote, clignote, et clignote et après s'arrête net car elle ne se synchronise pas et qu'elle ne capte pas l'ADSL.

Quand je les appelle, ils me disent que tout est ok. Que soit ma box ne fonctionne plus (mais bon en branchant le téléphone à la prise directement je devrais avoir de la tonalité quand même) soit c'est ma prise qui ne fonctionne pas. Or apparemment ma prise fonctionne très bien, donc d'où vient le soucis ? Personne ne sait. Sauf qu'à la fin du mois, moi je vais bien recevoir une facture que je ne paierai pas bien sur ça va de soi pour internet. Donc non il ne suffit pas d'attendre sinon ils m'auraient au téléphone dit, qu'il devait y avoir un délai ou quoi. Là rien, on me dit que le réseau FT est ok, la ligne aussi enfin bref. Et ma box réagit de la même manière chez mon voisin. Elle clignote et après s'arrête, donc je ne sais plus quoi penser, puis au téléphone ils ne sont pas capable d'interpréter les signes de la box, (les couleurs du clignotement etc).
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 16 octobre

Youhou les nanas :P
Bon courage pour ce mardi de cours, de taf, etc :grin:
Courage ma vilaine avec SFR, ils sont pas bien malins hein :roll:

Moi je viens de rentrer de courses, ce soir bad puis c'est tout !
Moral pas toptop, j'espère il va vite remonter !
Bonne journée :grin:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mardi 16 octobre

  • Oh ouais le truc bien galère pour ta box !
    & je rejoins Marielle sur le fait qu'ils sont pas très malins.
    Si y'a un truc qui marche pas c'est qu'il y a forcément un problème mais ça ils ont toujours du mal à le comprendre !
    & ton voisin vient d'emménager aussi ?

    Arf Marielle :-?
    Va faire un petit tour avec Hawaii, je suis sûre qu'elle pourra te remonter un peu le moral :grin:
    Bonne soirée en tout cas !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 16 octobre

Merci..
Répondre

Retourner vers « Quotidien »