Mardi 16 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Mardi 16 octobre

Salut les filles :)

Ça va ce matin ?

Moi ça va, hier la piscine c'était trop bien j'ai pas arrêter de nager pendant 45 minutes ! On va y aller souvent maintenant :)
Sinon Benjy s'est fait voler son iPhone par un de mes voisins (on a pu le localiser avec l'application localiser mon iPhone dans un bâtiment voisin) mais on la pas retrouver je suis dégoûtée :( j'espère qu'il pourra récupérer son numéro !

Sinon aujourd'hui boulot, et ce soir rien de spécial on verra :)

Bonne journée :) !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 16 octobre

Coucou !
Bon boulot Oriane ! Merde pour l'Iphone ! :O Pourquoi ils ont fait ca, ils sont cons ! --' J'espère que vous pourrez le récupérer !

Sinon, moi cours aussi ! Jusque 5h30 et après code encore mais avec Manon :D

Bonne journée!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 16 octobre

Non je pense pas, c'est des gars du Kosovo et ils se sentent agressé des que tu leur parle alors on va éviter d'aller mourir pour un iPhone... J'espère juste qu'il peut reprendre son numéro parce qu'il a fait des pulls et des t shirt pour la photo avec son num mdr

Bon cours et bon code !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 16 octobre

Coucou !

Merde Oriane ce sont vraiment des cons. S'il fait le nécessaire pour bloquer son forfait actuel voir même de bloquer l'Iphone, je pense que tu peux garder le même numéro. Enfin bon entre ce qu'on veut et ce qu'on peut faire...
Bon cours et code Clémence.

Moi boulot et paperasses et rien de plus. J'aiderai Mika à aménager sa pièce "photo" ce soir.

Bonne journée !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 16 octobre

Oui je pense quoi peut bloquer l'abonnement. On verra bien :)

Bonne journée a toi :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mardi 16 octobre

Coucou les filles,
Merde pour son iPhone Oriane!
Bon cours et bon code Clem
Bon boulot Maëva!

Aujourd'hui cours, comme d'habitude! Ce soir rien de spécial, je vais lire et il faut vraiment que je me force à me coucher tôt!
Bonne journée =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 16 octobre

Bonne journée Julie ! Pareil, hier je m'étais dis à 22h je me couche et à 22h on chercher son iPhone donc je suis allée au lit à 23h15... -_-
Avatar du membre
LittlePanda.♥
Baronne
Baronne
Messages : 402
Enregistré le : 12 sept. 2012, 20:58
Contact :

Re: Mardi 16 octobre

Coucou les filles :) ,

bon cours clémence !
bon courage pour le boulot Maeva !
bonne journée julia !
et franchement c'est pas cool pour l'iphone de ton chéri Oriane, il faut faire bloquer l'iphone et la carte sim. moi j'avais perdu mon portable une fois, il a bloqué ma carte sim et m'en a refait une autre, normalement ya aucun soucis pour le numéro. Vous pensez aller porter plainte ?

Quand à moi, journée cours jusqu'à 15h30 puis courses et Gym ce soir :)
Il fait zéro degrés à Montbéliard avec un épais brouillard ! J'ai ressorti mon manteau d'hiver et je vais pas tarder à faire de même pour mon bonnet et mes gants, l'hiver arrive brrr :( !

Bonne journée à toutes !
Romy alias LittlePanda ღ
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 16 octobre

Oui c'est ce qu'on va faire, tout bloquer. Par contre on va pas porter plainte non, parce qu'il l'a surement laissé tomber en sortant de la voiture et quelqu'un l'a rammassé. C'est juste pas cool car on a appeler et laisser des messages pour qu'ils nous rappellent et nous le rendent, mais je suis sur qu'il vont le garder... Enfin bref, en plus les flics ont peur de venir dans mon cartier y'en a jamais !

Bonne journée Romy et courage pour les courses ! Courage pour le froid aussi, aujourd'hui j'ai mis mon manteau, doubles capuches, bottes, mdr personne n'a pu me reconnaître :mmdr: mais il fait tellement froid !
Avatar du membre
LittlePanda.♥
Baronne
Baronne
Messages : 402
Enregistré le : 12 sept. 2012, 20:58
Contact :

Re: Mardi 16 octobre

Oriane : Merci :) !
Ah ok, je pensais qu'il se l'était fait arracher par exemple. C'est sur qu'en l'ayant perdu c'est dur de porter plainte, et il y a peu de gens honnêtes qui rendraient un iphone, surtout si en plus tu habites dans un cartier pas cool !
Romy alias LittlePanda ღ
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 16 octobre

Bon boulot Maé !
Bonne journée Julie et Romy :)

Moi j'ai la voix rock, je suis fatiguée, alors qu'en me levant, j'étais normale..
Puis à mon arret, qui est là, ma pire ennemi qui me traite de bouffone quand elle est avec des meufs, et seule, bizarrement elle dit rien du tout, ou bien me demande quelque chose, gentillement ! CONASSE ! Et après c'est moi la faux cul :O LOL --'
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mardi 16 octobre

Coucou les filles !
Oh merde Oriane pour l'iphone --' Je compatis, on a volé le mien il y a 3 semaines ça fait vraiment chié --' Pour le numéro, y a aucun soucis, il faut juste que vous alliez chez votre opérateur, vous bloquez l'abonnement et la carte sim, et il vous donne une autre carte sim avec le même numéro. Mais bon ça fait bien chié quand même... Bon boulot sinon, et bonne journée :)
Bon courage pour les cours et le code Clémence :) Pff n'importe quoi ce genre de filles, ça m'énerve tellement...
Bon courage pour le boulot Maëva
Bon cours Julie
Bon courage pour les cours, les cours et bonne gym Romy :)

Aujourd'hui je fais rien de spécial je glande ! Peut être que l'aprem j'irai faire un peu de shopping avec ma meilleure amie sinon je reste chez moi. Et se soir, je vais dormir chez mon copain. :)
Bonne journée :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »