Mardi 16 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 16 octobre

Bon cours Julie, Romy.
Clémence, laisse la parler cette conne :).
Sarah bon shopping et bonne soirée chez ton chéri. Ça avance pour tes écoles ?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mardi 16 octobre

Merci Maëva :)
Oui, là c'est les vacances scolaires, j'ai 2 semaines, et après à la semaine de la rentrée j'ai rendez-vous pour mon école, donc le vendredi 2 novembre :) Alors ça va je vais pas rester trop longtemps sans rien faire ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 16 octobre

Profite bien de tes vacances alors :grin:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mardi 16 octobre

  • Salut les nanas !

    Oh fais chier pour Benjamin, il doit être dégoûté. Surtout en sachant qu'il est pas loin de chez lui :-?
    Bon courage pour ta journée de boulot en tout cas
    Bon courage pour tes cours et pour le code Clémence
    Courage pour le boulot Maëva
    Bonne journée Julie et bonne lecture
    Courage pour les cours LittlePanda et bonne gym ce soir
    Bonne journée Sarah et bon shopping si jamais tu y va. Bonne soirée avec ton chéri

    Moi je suis au boulot toute la journée. Ce soir je vais voir mon chéri, j'ai hâte :<3:

    Bonne journée à toutes
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mardi 16 octobre

Merci Maëva :grin:
Bon boulot Cécile et passe une bonne soirée avec ton chéri :)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mardi 16 octobre

  • Merci Sarah !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 16 octobre

Bonne journée Sarah, et merci ! Oui il est chez Swisscom en ce moment donc ça devrait aller. Faut juste racheter un téléphone quoi...^^ Profite bien des vacances !

Quel conne Clem, laisse là...

Bonne journée Cécile et bonne soirée !

EDIT: bon alors il a été chercher un nouvel iPhone, il avait le 4S et il a le 4 je crois d'après ce que j'ai compris, et il a pu gardé son numéro, ouf =) Sinon je sais pas encore si celui qui à le 4S peut l'utiliser ou pas du tout.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 16 octobre

Bon boulot Cécile et bonne soirée !
Ah c'est déjà bien Oriane, J'ai le 4 aussi mdr il fonctionne très bien xD

Mon boss vient de m'appeler pour prendre des nouvelles... Il me sort "j'ai une vue vraiment grandiose et il fait 30°" j'ai répondu, nous ils annoncent de la pluie à partir de demain et il fait 10°... Ça me blaze !! Et je pensais être en "vacances" mais pas du tout... Toutes les merdes qui peuvent me tomber dessus depuis hier... Pfiou

Sinon allez je me lance je contacte encore SFR ce midi, je vais essayer de ne pas m'énerver :roll:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 16 octobre

Ah oui moi aussi j'ai le 4 depuis 1 an et demi, il est parfait quoi ! Jamais eu de problème avec. Il lui ont dit de faire passer à l'assurance, peut être que ça marche, on verra.

Il est assez blazant ton boss en effet... ! Qu'il profite va... Le boss à Benjy pareil, il est en train de faire un safari en Afrique :roll:

Allé courage :( c'est toujours comme ça...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 16 octobre

Bonjour,

Bon courage à toutes pour les cours et le boulot ^^

De mon côté, boulot ce matin, l'aprèm je travaille sur des modèles chez moi comme j'en ai plus qu'avant, le soir j'ai la salle, après dodo !

Très bon mardi à toutes ;)
Bizoux
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mardi 16 octobre

  • Merci les filles !

    Bon bah tant mieux pour ton chéri Oriane, au moins il est pas resté longtemps sans téléphone ! Mais bon le pauvre c'est pas donné un iphone. & ouais qu'il essayes de le faire passer par l'assurance en déclarant un vol, je pense que ça peut marcher. Faudrait qu'il se renseigne sur les conditions avant.

    Roh la chance qu'il a ton patron Maëva. Il savait bien que ça allait te blazer, il est pas très cool :mmdr:
    & fais chier pour les merdes, j'espère que ça va continuer ! Courage avec SFR de toute façon si tu gueules pas ou que tu les menacent pas d'aller chez le concurrent personne ne bouge !

    Bonne journée Sanaa
Modifié en dernier par Cilouille_ le 16 oct. 2012, 12:24, modifié 1 fois.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 16 octobre

Cilouille_ a écrit :[& fais chier pour les merdes, j'espère que ça va continuer !
Sympa :roll: :mmdr:
Cilouille_ a écrit :Bon bah tant mieux pour ton chéri Oriane, au moins il est pas resté longtemps sans téléphone ! Mais bon le pauvre c'est pas donné un iphone. & ouais qu'il essayes de le faire passer par l'assurance en déclarant un vol, je pense que ça peut marcher. Faudrait qu'ils se renseignent sur les conditions avant.
On va essayé, on verra bien =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »