Mercredi 17 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mercredi 17 octobre

  • Bonne soirée les nanas !
    Pour moi ce soir c'est encore Mcdo (j'ai déjà mangé hier avec mon copain :twisted: ) mais cette fois avec une amie.
    & je suis toujours pas allée au sport ! J'ai honte :(
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mercredi 17 octobre

Bonnes courses à Fly Maëva!
Moi l'accent Suisse me choque pas, c'est plutôt les mots employés qui me font rire :mmdr: Mais bon je suis habituée à force xD
Bon Mc Do Cécile!

Bonne soirée à toutes!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 17 octobre

Bonne soirée !!!!
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mercredi 17 octobre

  • Merci les filles à vous aussi !
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Mercredi 17 octobre

Coucou les filles !

Ah la la , je vois que vous avez bien papoté et la flemmarde que je suis a eu la flemme de lire :')
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, car moi elle était géniale. Déjà, c'était nos un an avec Thom et du coup on a passé l'après-midi rien que tous les deux, il n'y avait personne chez lui donc c'était plutôt cool :wink: Ensuite il m'a cuisiné la sauce bolo des spaghetti c'était une tuerie ! Enfin bref une super journée !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 17 octobre

Joyeux un an d'amour petit Manon :<3:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mercredi 17 octobre

  • Ahah le smiley qui veut tout dire !
    Joyeux un an à vous alors ! :grin:
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Mercredi 17 octobre

Coucou les filles j'espère que vous avez passer une bonne journée. Pour ma part journée continue à macdo avec qu'une demi heure de pause ... Et des heures supplémentaire en primes .. Je vous dit pas dans l'état ou je suis en plus je suis un peu malade (sa va déjà mieux que lundi et hier) mais toujours fatiguée ... Bref j'ai décider que je prenais un peu de temps pour moi samedi car je connais personne sur la région et qu'il faut que je pense à moi de temps en temps sa va faire presque deux mois que je suis arrivée sur la région et j'ai toujours fait passer ma belle famille avant ma fatigue et mes envie mais la je dois pensé à moi aussi un peu ...

Sinon j'ai des "bonnes" nouvelles pour moi et mon couple alors déjà ma banque me soutiens dans mes nouvelles démarche et on va sans doute demanager en janvier plus prés de Monaco (économie niveau essence et entretient voiture ).
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 17 octobre

Rohh Marielle je parle pas troooooop lentement promis !! Et Meli tu n'as rien loupé je lui en ai parlé en MP :wink:
Et Julie a raison, ya pleins de mots qu'on utilise et vous pas, ça promet d'être drôle samedi :mmdr:

Bon un an Manon :grin: , Bonne soirée Manue !

Cécile, j'ai été au Macdo aussi.. après la piscine mdr parce que c'est pas trop cher et c'est le plus simple... Mais on s'est promis que les prochaines fois à la piscine on fera un pic nique !

Oh et vous savez pas ce qu'il m'a fait comme coup encore ce Benjy... On entre dans les vestiaires pour se changer, et au moment de mettre les affaires dans le casier il ne trouve pas son iPhone (le nouveau, celui qu'il est allé chercher hier :roll: ) putain il m'a soulée hein !! J'ai tout ressorti, rien. Bref on est allé nager parce qu'on ne peut pas ressortir une fois dedans. Heureusement il était dans la voiture... Un cas celui-ci :<3:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mercredi 17 octobre

  • Ouais vaut mieux que tu te repose un peu Manu et c'est une bonne nouvelle que la banque accepte votre projet de déménagement ! Vous allez sûrement commencer à rechercher alors !

    ça m'est déjà arrivé aussi Oriane, d'aller au Mcdo après le sport. Du coup tous les efforts partent en fumée :mmdr:
    Ce soir j'ai pas pris beaucoup parce que j'ai mangé hier mais y'a le monopoly qui est revenu et du coup j'ai gagné un stick brownie/caramel/biscuit alors laisse tomber, c'est vraiment pas bon ça :roll:
    Il faut que je reprenne le spoooort !

    Roh les frayeurs qu'il te fait Benjy, c'est malin ! D'ailleurs c'est bien mon genre de faire des trucs comme ça. Mon chéri pète un câble quand ça arrive (trop souvent d'ailleurs :grin: )

    Sinon je vous avais dit y'a quelque semaine que mon chat allait vraiment pas bien et qu'elle allait mourir. Finalement elle a fait une grosse cure chez le véto et ça allait beaucoup mieux. Mais là ça fait 5 jours qu'elle mange plus rien, elle lève plus la tête. Bref elle me fait vraiment trop mal au coeur, je suis dégoutée. Je vais demandée à ma mère qu'on aille la faire piquer, parce que je veux pas la voir souffrir davantage :cry:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 17 octobre

Bon de toute manière moi je fais pas du sport pour perdre du poids, juste pour être en forme :) donc que je mange mcdo ou pas... ça change rien =)

Oh merde pour ton chat :( Courage...
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mercredi 17 octobre

  • Ouais bah c'est pareil, je grossis pas mais bon c'est pas très bon de manger aussi mal !

    Merci Oriane, & puis ça affecte toute la famille c'est chiant :(
Répondre

Retourner vers « Quotidien »