Jeudi 18 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Jeudi 18 octobre

  • Roh bah ça c'est qu'on appelle une journée de merde Romy ! Désolé pour toi !
    Je viens de t'ajouter sur Intagram, tes photos me donnent tellement faim mmmh 8)
    J'espère que ton épaule va s'arranger et surtout que c'est rien de grave ! ça fait chier pour votre appart, mais vous vous y êtes peut-être pris tard non ?
    & puis fais chier pour les cours, j'avoue que c'est bien rageant :-?

    Je suis allée faire un peu les magasins, j'ai encore acheté des cadeaux pour mon chéri bien que son anniversaire soit passé: un sweat et un jean. & ça m'a fait super plaisir de lui acheter des trucs mdr. C'est bien ça me change un peu les idées :mmdr:

    Bonne soirée les filles !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 18 octobre

Oui Romy tu peux créer un sujet si tu veux ce sera plus cool de partager nos pseudos la bas.
C'est vrai journée de merde ma pauvre :/
Avatar du membre
LittlePanda.♥
Baronne
Baronne
Messages : 402
Enregistré le : 12 sept. 2012, 20:58
Contact :

Re: Jeudi 18 octobre

Non normalement on s'y prend tôt c'est pour février, enfin bon... ça me parait vraiment bizarre qu'il y en ai plus car je pensais que c'était les appartements une place qui étaient plus prisés... Comme c'est le cas actuellement à Montbéliard, mais bon il n'y a pas la même concentration d'étudiants aussi. Mais je pense que la dame m'a mal comprise, elle a peut être compris un T2 deux chambres pour une colocation, et non un couple donc je lui demandé si il y avait des T1bis sinon. a voir je croise les doigts !

Voilà le sujet est créé pour instagram : vos-pubs-filles/vos-pseudos-instagram-t19533.html
Romy alias LittlePanda ღ
Répondre

Retourner vers « Quotidien »