Samedi 20 octobre !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 20 octobre !

Maëva. a écrit :
Oui j'ai un accent mais ce n'est pas MA faute :D
Moi aussi Maëva j'en ai un . Peut être qu'on a le même.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 20 octobre !

Maé il est chouette ton accent :<3: !! Merci Meli, j'ai hâte d'arriver, on y est dans 10 minutes pfiouuuu ! Bon restau ma vilaine, la chance !

Oui Cécile, perso mes craintes n'avaient plus lieu d'être quand j'ai vu ces sacrées vilaines avec leur sourires :grin: :<3:
Bon verre avec ton amie :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Samedi 20 octobre !

Devinez ou j'ai mange les filles ? :roll:
Courage Cécile :-/ sortir te changera les idées.
Non Laurianne je ne pense pas. Les accents sud est et sud ouest sont différents encore, mais le tien doit être aussi prononcé que le mien alors.

Non aucune crainte, elles sont top <3
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Samedi 20 octobre !

  • Mcdo ? :grin:
    Encore merci à vous !
    ça m'a fait beaucoup de bien de sortir ce soir. A vrai dire j'ai dû être chez moi une heure grand max aujourd'hui, j'évite un peu parce que c'est plutôt déprimant. Mais d'un autre côté je culpabilise un peu de laisser mon frère, ma mère ou mon père "seuls" parce qu'eux aussi ont besoin de quelqu'un pour leur remonter le moral.

    Passez un bon dimanche les filles & faites de beaux rêves !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »