Samedi 20 octobre !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Re: Samedi 20 octobre !

Bonne journée les filles !

Moi aujourd'hu c'est l'anniversaire de mon p'tit frère donc on le fête avec ma mamie et nos voisins (leur fils et mon frêre sont nés le même jour ) donc on va manger une bonne charlotte au chocolat :smile:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 20 octobre !

Coucou
Bon anniversaire à ton petit frère Mareline.
Bonne journée entre vilaines.
Bon code Clémence.
Bon courage pour le boulot.
Bonne journée avec les chéris.
Cette aprem, je devais voir mon chéri mais il ne peut plus donc devoir et geekage.
Bises à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 20 octobre !

Bonjour,

Bonne journée les filles !
Bon anniversaire à ton petit frère Mareline ^^
Bon devoir Laurianne !

Moi repos aujourd'hui, donc je reste à la maison, l'aprem je sors avec la soeur à mon chéri, acheter de nouveaux des trucs pour ma cuisine et pour mes parents ^^

Très bon samedi à toutes ;)
Kiss
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 20 octobre !

En direct de Lyon avec mélou Mae et la vilaine o.
On mange mac do Mdr

Bonne journée
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Samedi 20 octobre !

Passez une bonne journée les filles :grin:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Samedi 20 octobre !

  • Salut les filles !

    Bonne journées à Lyon les filles, amusez-vous bien :grin:
    Encore des envies de meutres Clémence ? :roll: Courage pour le code
    Courage pour le boulot Marie !
    Ah fais chier Romy ! C'est pas plus mal que ça soit tomber juste avant les vacances, tu aura le temps de te reposer comme ça ! J'espère aussi pour toi que tu pourra reprendre le sport rapidement ! Bonne journée
    Bonne journée Sakirania, et si jamais t'as trop de crêpes, tu sais qu'on est preneuses :grin:
    Bonne journée avec ton chéri Julie, il parait que ce film est vraiment à mourir de rire, je pense que j'irais le voir mardi soir !
    Bon bah bonne journée quand même Manu :-?
    Bonne journée entre couples Sarah :grin: Bonne journée avec ton chéri Manon !
    Courage pour tes devoirs Lauriane, bon repos Sanaa et bonne journée avec la soeur de ton chéri
    Ahah bon Mcdo alors les vilaines ! :grin:

    Aujourd'hui c'est pas la grande joie, on emmène mon chat se faire piquer. Elle va trop mal on peut pas la laisser comme ça :cry: Donc tu comprends Clémence que ça me saoule un peu ton "je vais tuer mon chien" :roll:
    J'essaye de récupérer les données de mon disque dur externe sauf qu'il faut que j'achète les logiciels (pas moins de 50 euros) donc super ! Sinon mon copain à vraiment adoré ses cadeaux, il est d'ailleurs parti avec le pull sur lui ce matin :grin:
    Cette aprem je dois aller faire des courses pour acheter tous les softs nécessaires au Weekend d'intégration. & ce soir bowling avec des amis :)

    Bonne journée à toutes et puis surtout profitez Maëva, Mélou, Oriane et Marielle (j'espère qu'il ne fait pas trop moche d'ailleurs !)
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Samedi 20 octobre !

Courage Cilouille :(
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 20 octobre !

Bonne journée Sarah =)
Bonne aprèm avec ton copain Manon!
Trop triste Cécile, courage à toi et ta famille :( C'est bien que ton copain ait aimé son cadeau ! Bon aprèm et bon bowling =)

Ce matin mon copain a mis une crème sur le visage et vu qu'il y avait du sel marin dedans, il a fait une réaction allergique, il a des boutons partout sur tout le corps :shock: J'espère que ça passera, qu'on puisse faire ce qu'on avait à faire!
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Samedi 20 octobre !

Julie. a écrit :Ce matin mon copain a mis une crème sur le visage et vu qu'il y avait du sel marin dedans, il a fait une réaction allergique, il a des boutons partout sur tout le corps :shock: J'espère que ça passera, qu'on puisse faire ce qu'on avait à faire!
Oh bha dit donc ! Vous devriez peut-être aller à la pharmacie, quelques fois, ils peuvent vous vendre des crèmes :|
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 20 octobre !

Oui on va aller tout à l'heure ! Il sait qu'il est allergique à ça mais on n'a pas fait attention, et il a oublié ses médicaments chez lui bien sûr ! lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 20 octobre !

Bonne journée les filles !

Nous on boit un verre on est morte d'avoir marché :) !!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 20 octobre !

Ca va elles se moquent pas de ton accent Oriane? :mmdr: :p
Courage Cécile. Je sais ce que c'est de piquer son animal ne t'inquiète pas. Mais bon, le matin à 6h quand ton chien vient te réveiller, tu l'accueilles pas avec un grand sourire. Mais dans ton cas, oui je comprends. Bref.

Moi je suis devant la télé, j'ai mal au crane !
Bonne journée à toutes !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »