Mercredi 24 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Mercredi 24 octobre

Déjà mercredi ? J'ai pas vu le temps passer moi...

Bon alors pour moi boulot aujourd'hui, et c'est tout, rien de prévu de soir pour le moment.

Bonne journée a vous les filles :smile:
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Mercredi 24 octobre

Saluut les filles :)

Courage Oriane pour le boulot. :grin:

Pour ma part c'est les cours. Ensuite je dois passer à mon ancien lycée pour aller chercher un diplome d'anglais. Et normalement j'aurais du aller faire les boutiques avec ma maman et ma soeur mais je pense que je vais faire la sieste à la place :mmdr:

Gros Bisous les filles. Passez une bonne journée
argaux
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 24 octobre

Bonne journée Margaux bon cours ! La sieste roooh j'aimerais aussi :( ^^
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mercredi 24 octobre

Coucou les filles,
Bon boulot Oriane
Bon cours et bonne sieste Margaux!

Moi j'ai cours que ce matin, ouf ! Et cet aprèm mon copain vient et on va chercher ma voiture (ça fait plusieurs fois que je dis ça mais aujourd'hui c'est la bonne lool) et aussi faire quelques courses! Ce soir on ira manger au Subway puis il partira vers 21h normalement, j'ai pas réussi à négocier pour demain matin mdr
Bonne journée =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 24 octobre

Tu prends quoi comme voiture Julie ? Bon cours ce matin :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mercredi 24 octobre

Une 206 ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 24 octobre

Coucou !

Oriane bon courage pour ta journée de boulot. Le livre je te le renvoi en début de mois hein parce que cheeeeer les frais de port. En Suisse ils peuvent peuvent être riche :mmdr:
Margaux, bon cours et surtout bonne sieste, moi aussi j'adorerais en faire une :grin:.
Julie bon cours, et cette fois c'est la bonne pour aller chercher ta voiture :).
Bon cours et bon taff aux autres.

Moi je suis complètement crevée, pfiou je me suis réveillée plusieurs fois, j'ai fais des rêves trop cons -_- ! Bref aujourd'hui boulot et ce soir Mika reçoit des futurs mariés à la maison donc, moi ce sera télé :D. Je n'ai même plus de livre à lire :( .

Bonne journée !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 24 octobre

Ha ouai c'est si cher que ça ? Bon je suis pas pressée de toute manière prend ton temps pour le renvoyer :) d'ailleurs si ta soeur veut le lire avant ya pas de soucis, je compte pas les relire de suite... :)
Courage pour ta journée et repose toi bien ce soir !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 24 octobre

Là c'est ça Zora, 26euros l'envoi du colis qui fait - de 1kg ... donc bon :mmdr:
Courage pour bosser :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 24 octobre

Bonne journée Marielle !

Maë j'ai eu une tooop idée de fou, envoie le pas en Suisse !! Je te donnerais l'adresse de ma mère en France et elle me le passera quand on se voit, ça te fera des frais en moins ! :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 24 octobre

L'idée de fouuu :<3: Faudra la prévenir par contre qu'elle va recevoir un colis. Tu me fileras son adresse, ou alors je te la demanderais en début du mois ok ? on fait comme ça :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mercredi 24 octobre

Coucou !
Moi aussi je fais comme ça quand je dois reçevoir des colis de France, j'envoie tous chez mon cousin et lui me donne quand il vient en Suisse, sinon je paie plus le cher les frais de port que le colis lui même... :roll:
Courage pour le boulot Oriane
Courage pour les cours et bonne sieste Margaux
Bon cours Julie et bonne journée avec ton copain
Bon courage pour le boulot Maëva et Zora

Moi aujourd'hui je vais voir mon copain. Il est pas en forme, ils doivent partire de la maison ou ils étaient avant le 6 novembre du coups ils savent pas trop ou aller, surtout avec l'hiver qui arrive... Aujourd'hui je vais l'accompagner visiter deux appartements qu'un ami à nous a trouver, on verra bien. Et ensuite moi je vais aller boire un verre avec une amie.
Bonne journée :)
Verrouillé

Retourner vers « Quotidien »