Vendredi 26 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 26 octobre

Et bien il y a un début à tout :wink:

Une idée de cadeau Méli ?
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vendredi 26 octobre

Ah moi j'aime pas trop conduire la nuit, j'ai toujours la frousse lol et alors quand je suis toute seule c'est encore pire :-?

Courage Julie ça va bien se passer !

Oui Maë, elle m'a dit ce qu'elle voulait, elle veut un joli foulard ;) (au début c'était un rouge à lèvres/mascara/vernis) enfin une petite panoplie de maquillage mais elle m'a dit pour Noël du coup ^^)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 26 octobre

Les foulards sont vachement à la mode cette année, c'est ce que je disais à Alexandrie l'autre fois
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vendredi 26 octobre

Ouai et puis tu peux en trouver un peu partout et à ton gout ;) Je pense que je vais aller voir cet aprem si je trouve
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 26 octobre

Courage pour trouver le cadeau Mélina! Elle a quel âge ta soeur?

Parce que je conduis très peu Oriane, et je m'arrange pour que ce soit en journée ^^ C'est vrai que c'est plus tranquille, mais les phares ça fait mal aux yeux mdr
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vendredi 26 octobre

Elle va avoir 29 :) Merci !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 26 octobre

Oui courage pour lui trouver un beau foulard :)

Je ne sais pas chez vous, mais ici, il fait nuit... à cause du temps tout gris/noir là c'est un peu déprimant, bon ce qui réconforte c'est que c'est vendredi lool :mmdr:

Bon courage Julie pour conduire de nuit alors, moi aussi je suis comme Oriane, j'aime beaucoup conduire de nuit, tu croises moins de barges sur la route aussi. Tu prends de l'autoroute ou genre nationale et tout ?
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 26 octobre

Ah ben non ici il fait pas trop nuit pour le moment, c'est gris mais ça va!

Mais comment vous faites pour pas être éblouies avec les phares? Je dois pas être douée alors :mmdr: J'ai un tout petit peu d'autoroute, puis sinon j'ai la moitié en double voie et sinon le reste c'est des nationales ou des petites routes!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 26 octobre

Met des lunettes de soleil, ça parait con mdr mais moi la lumière (avec les yeux bleus) m'explose les yeux ! Du coup je met mes lunettes de soleil mdr, heureusement il n'y a personne pour voir ça :roll: Le mieux pour ne pas stresser, c'est de rouler à son allure, ne te presse pas :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 26 octobre

Ah ouais pas bête :mmdr: Mais moi j'ai mes lunettes de vue déjà donc c'est compliqué ^^ Non mais je roulerai doucement si je le sens pas !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 26 octobre

Des lunettes de soleils la nuit :mmdr:
J'aurais trop peur de plus rien voir^^ Mais non je suis pas éblouie moi ça va, je me met de la musique a fond et je chante mdr ça aide ! Et oui ne te stress pas :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 26 octobre

Ouais euh ne plus rien voir avec des lunettes de soleil c'est parce que tu as des verres sombres. Moi les verres de mes lunettes de soleil sont "normaux" soit avec ou sans lunette de soleil j'y vois de la même façon, sauf qu'avec les lunettes la lumière me fait moins mal aux yeux... Compliqué tout ça ? :mmdr:

Moi aussi Oriane, musique à fond, je chante comme une niaise, je m'énerve sur les autres quand ils roulent trop vite, prennent la moitié de la route et tout... c'est trop drôle
Répondre

Retourner vers « Quotidien »