Samedi 27 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Elyssa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 27 mai 2012, 14:27

Re: Samedi 27 octobre

Bah honnêtement, ça ne donne pas envie d'écrire ici si dès que tu postes un message d'une ligne on te répond "cool ta life"
Faut le temps d'adaptation lol et c'est pas évident si vous vous connaissez toutes .
Je connais pas les gens je disais ça dans le sens où je peux pas trop répondre comme ça

Mais dans tous les cas excusez-moi alors de ne pas avoir répondu individuellement à chaque personne
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 27 octobre

Ecoute, moi quand j'ai commencé à venir sur le forum je me suis très bien intégrée, beaucoup se connaissait déjà et j'ai jamais eu de problème, j'ai toujours prêter de l'attention aux autres et voilà, donc je pense que tout le monde peut le faire.

Ensuite, imagine que toi tu poste quelque chose et que personne ne te lise, c'est pas cool !! Ici tout le monde fait attention aux autres, ça s'applique également à toi. Il te suffit simplement de faire comprendre que tu as lu ce que les autres ont posté, pas seulement de raconter ta vie, point.
Avatar du membre
Elyssa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 27 mai 2012, 14:27

Re: Samedi 27 octobre

Maêva, j'espère que le docteur s'est bien passé. Tu es avec quelles box ? Quelle peur avec le feu!
Julie, bonne après-midi glande & série : tu suis quelles séries ?
Mélina j'espère que tu pourras faire ce que tu veux. Tu ne peux pas y aller seule au pire?
Casiope, bon cinéma avec le chéri!
Orianne, bonne soirée pour ce soir
Sarah, j'espère que tu pourras te reposer, profite bien du chéri
Clémence, comme je disais ici aussi il a neigé et je uis toute aussi surprise
Laurianne, bonne glande aussi.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Samedi 27 octobre

Merci pour l'effort Elyssa :grin: au moins toi, tu prends les remarques en considération lool

J'ai la Glossybox et la littlebox moi et une fois de plus je suis comme une enfant quand je la découvre haha !! Ça sentait booon dans ma boîte :D il y a un topic sur les box dans beauté :-).
Sinon ouais j'ai eu peur quand même surtout que j'étais couche et Mika s'est mis à hurler "viens m'aider" j'ai cru qu'il s'était brûlé :-(.

Je vais essayer de reprendre tout le monde mais de l'iPhone chaud chaud mdr :
Melina tu la trouve ce foutu tel ? Mdrr prends l'Iphone 4 comme moi :D
Julie bonne série.
Clémence j'ai vu ça pour la neige j'étais choquée aussi :shock: bon code et bonne soirée.
Sarah bonne aprèm avec ton chéri et pas cool ton frère :/
Manon, bon ciné et repas chez les parents de Thomas.
Ma vieille Josy, putain ça fait du bien de te lire va !!! Euh Charline est ma pire ennemie mais bon je n'en veux pas à ta meilleure amie :<3: je t'ecris plus tard.
Juju, toujours malade Louna ? Pfiou les microbes s'accrochent.
Elyssa, bonne soirée en boîte avec tes copines !
Punaise j'ai failli zappe la vilaine Oriane :shock: bonne soirée entre copines Hihi.
Laurianne bonne journée !

Je crois que j'ai fait le tour. Sorry celles que j'ai zappé
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 27 octobre

J'espère que Louna ira mieux Julia, que tu t'éclates bien avec tes copines Elyssa.
Félicitations pour ton amie Marielle.
Au fait Mélina, tu as trouvé le foulard pour ta soeur?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 27 octobre

Elyssa, je suis toutes les séries qui viennent de recommencer aux USA, donc il y a How I met your Mother, Gossip Girl, 90210, Vampire Diaries, The big bang theory. Après j'en ai encore d'autres en stock à regarder :mmdr: Bonne soirée en boite =)

Bonne fin d'aprem à toutes =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 27 octobre

Bonne soirée Elyssa ! Merci pour l'effort :)
Vilaine Maé !! :<3:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 27 octobre

Coucou les filles ! :<3:

Félicitations pour ta meilleure amie Marielle, c'est chou Charline comme prénom !
Purée Clémence c'est chaud si il neige maintenant, ça sera quoi en hiver ? mdr
Bon rétablissement à ta petite Ju' !!!
C'est clair que vous avez du avoir peur pour le feu ! :( Les box j'en ai parlé à ma mère et elle avait l'air intéressée :p Donc bon peut-être qu'on s'inscrira :p

Avec les cours, c'est dur de passer régulièrement ! Heureusement que c'est les vacances là ! :smile:
Enfin bref, moi aujourd'hui c'était glandouille !
Ce soir je regarderai sûrement des séries, et c'est tout. ^^

Bonne soirée à toutes !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 27 octobre

Chez moi aussi il a neigé toute la journée enfait... !!
Bonne soirée Jenny !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Samedi 27 octobre

J'ai lu en diagonale je suis désolée :-/

J'espère que vous avez passé une bonne journée !
Déjà j'espère que tes soucis vont se régler Marielle... Je suis là si tu as besoin de parler ! Félicitations à ta meilleure amie, en 8 min :shock: Waou c'est du rapide
Laurianne je t'avais répondu dans le sujet d'hier et j'avais dis que non j'avais pas encore trouvé, j'irais dans une autre ville dans la semaine ou celle d'après ;)
Maë attends je vais le trouver ce fichu téléphone mdr non mais j'ai pas eu les renseignements que je voulais grrr du coup j'y retournerai toute seule un autre jour ^^ Mais je pense que je prendrais l'iPhone oui ;)
Bonne soirée avec tes amies Oriane :)
J'espère que ta puce va vite être guérie Julia :(
Pas sympa les potes à ton frère Sarah.. :roll:
Bonne soirée avec les mecs alors Clém ;)

Ah chez moi aussi ça y est il neige, c'est trop beau :p Sinon on vient de rentrer de la réunion Tupp de ma cousine et bonne nouvelle elle est enceinte :<3: (ça fait déjà 2 de mes cousines qui sont enceintes)

Bonne soirée à toutes :D
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 27 octobre

Félicitation a ta cousine Meli !

Pfiou moi je viens de rentrer. Yavai tellement de vent sur la route, il neigeait et j'ai encore les pneus d'été :roll: mais bon ça a bien été, j'ai chanté mes chansons et ça passe lol

Bonne nuit les filles :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »