Samedi 27 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Samedi 27 octobre

Coucou !

Quoi de prévue pour ce début de weekend !?

Ça me fou les boules de me lever aussi tôt pour aller chez le doc Grrr ! Euh sinon aujourd'hui je vais récupérer ma box chez mes parents, puis après ce sera fabrication de rangement avec les boîtes de box justement !

Ah et Mika hier a failli faire cramer la maison... Le conduit de la cheminée a pris feu il y avait des flemmes sur le toit :roll: il arrêtait pas de dire "je suis vraiment un con" :mmdr: mais tout est ok :D

Bonne journée !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 27 octobre

Coucou les filles,
Courage pour le docteur Maëva!
Ah c'était arrivé chez moi aussi le feu de cheminée, j'ai trop trop eu peur mdr

Aujourd'hui je vais rien faire de spécial, je vais regarder mes séries lool Puis en fin d'aprèm j'irai chez mon père pour le début de la semaine!
Bonne journée =)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Samedi 27 octobre

Coucou

Bon RDV chez le médecin Maë ! Oula ça craint pour ta maison, heureusement que tout va bien maintenant ^^
Bonne journée glandouille Julie

Aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire, je voulais aller chez mon opérateur pour me renseigner mais je sais pas si ma mère veut bouger :twisted: Y a aussi une réunion Tupp' (Tupperware) chez ma cousine on va sûrement y aller un moment, sinon j'ai passé une nuit de merde ça m'a gonflé !!

Bonne journée :wink:
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Samedi 27 octobre

Coucou les filles :)

Bon courage pour le médecin Maëva ! c'est clair que de se lever rien que pour aller le voir, ça fout les nerfs ! Et c'est clair que ça craint pour ta maison, enfin bon si il n'y a rien eu c'est bon quoi. Mais vous avez dû flipper quand même :mmdr:
Bonne journée Julie :)
Bonne journée Mélina :) Tu veux te renseigner pour un nouveau téléphone non ? Tu voudrais prendre lequel ? :) Bonne réunion Tupp chez ta cousine, je connais ça et j'aime pas trop :/

Aujourd'hui je vais au cinéma voir Ted avec mon copain :) Mes parents nous accompagnent mais ils vont voir Astérix au service de sa majesté eux. Et sinon le soir on va tous dîner chez Thomas, car ses parents nous on invité ! Mais bon ça va car mes parents et les siens s'entendent à merveilles :grin:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 27 octobre

Bonne journée Mélina!
Ah c'est cool que tes parents et les siens s'entendent bien! Bon ciné =)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Samedi 27 octobre

Manon oui mais je veux d'abord connaitre les prix exact ;) Je voulais voir pour le galaxy S3 et pour l'iPhone 4 pour comparer !
Merci :) Pfiou j'ai fais 20min de vélo d'appartement ça fait du bien :smile:

Bonne journée Manon et bon ciné :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 27 octobre

Coucou !
J'espère que ça a été Maé ton rendez-vous! Putain beh bravo faite attention :mmdr:
Bonne journée Julie.
Choisis l'iPhone Meli ahah
Bon ciné Manon, trop bien que vos parents s'entendent bien ! J'aimerais trop :grin:

Moi j'ai trop bien dormi! Aujourd'hui je sais pas ce qu'on va faire il fait moche :roll: et ce soir je sors avec mes copines et Benjy avec des potes. Bonne journée :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Samedi 27 octobre

Coucou !
Bon rendez-vous et bonne journée Maëva ! Vous avez du avoir peur sur le coups ^^
Bonne séries Julie et bonne journée chez ton père :)
Bonne journée Melina =)
Bon cinéma Manon et bon repas chez ton copain! C'est trop bien que vos parents s'entendent bien, qu'est-ce que j'aimerai ça :)
Bonne journée Oriane et bonne soirée avec tes copines :)

Moi je suis morte de fatigue, j'ai pas dormis de la nuit, les potes à mon frère ont foutu le bordel toute la nuit. Et un con vient toquer à ma porte à 3h pour faire une partie de cartes avec eux, mais oui --' Je vais engeulé mon frère dès qu'ils sont partis!! Je me suis dis que je vais faire une grasse matiné pour compenser mais je me suis fais réveillé par un appel, du coups tant pis je me lève hein. Aujourd'hui je vais voir mon copain mais je sais pas encore ce qu'on va faire, on verra parce qu'il fait pas super.... et ensuite ma meilleure amie dans la soirée. Et je vais me coucher tôt!
Bonne journée :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 27 octobre

Ils sot cons Sarah, ton frère est plus jeune que toi ?
Bonne journée alors et couche toi tôt !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 27 octobre

Coucou !
Bon médecin Maé ! Purée, vous avez eu de la chance :O
Bonne journée Oriane, Mélina, Julie.
Bon ciné Manon ! C'est clair que c'est top quand ils s'entendent bien =)
Ah j'aurai peté un plomb aussi Sarah ! Lol Bonne journée !

Bon, ben nous c'est merveilleux, il NEIGE ! :roll: :mmdr: La première de l'année, sur FB, on est quasi tous surpris, les gens parlent que de ca loool.
Sinon, ce midi Manon vient manger, on va au code, et ce soir soirée avec les mecs =) Ca va etre bello !

Bonne journée!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Samedi 27 octobre

Non mon frère a 18 ans Oriane ^^ Je l'aurai pas laisser inviter des amis si il était plus jeune que moi mdr Merci :)
Whaaa il neige déjà Clémence?! :shock: Eh ben :shock: Bonne journée avec Manon et bonne soirée, amuse toi bien :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 27 octobre

Oui oui il neige mdr Ce matin en me levant ma belle soeur me dit il neige ! J'lui ai dis et ta connerie il neige mdr On est assez choqués qu'en automne il neige alors que y a 1 semaine il faisait 18 degres mdr
Répondre

Retourner vers « Quotidien »