Lundi 29 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Lundi 29 octobre

Merci :smile:

Bonne journée Laura :) Profite bien de tes vacances !!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 29 octobre

Hum sur le téléphone je ne peux pas t'aider Oriane, ou alors bidouille le mdrr ! moi sur mon téléphone du boulot il est... 10h46 ok -_-
Ah courage Méli, pas facile avec des petits !! Ils vont nous énervé notre Mélou loool
Bon RDV chez l'esthé Laura, ça approche votre petite fête là :wink:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Lundi 29 octobre

En fait moi j'ai presque la bonne heure je viens de remarquer donc je touche à rien sinon ça va tout me dérégler ^^ Ouai sur le téléphone je sais pas non plus comment tu peux faire Oriane :-/

Ah mais oui y a bien des jours où ils vont me faire péter un plomb, faut que je reste zen :zen: A l'école au moins ils sont bien, ils s'occupent et tout ça alors que là à la maison ils sont à fond sur la tv :roll: alors bon ça va bien 5min, mais après faut les occuper quoi.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 29 octobre

Ah je pense que c'était général, maintenant il est juste alors que j'ai rien touché. :)

Bonnes vacances Laura profite bien ! Je t'envie =) Bonne séance chez l'ésthé :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Lundi 29 octobre

Coucou les filles,
Bon boulot Oriane et bonne piscine
Courage pour les devoirs Clem et tu profiteras bien de tes vacances au soleil, la chance :smile:
Bon boulot Maëva
Courage pour le ménage Mélina, et pour tes neveux et nièces
Profites de tes vacances Laura!

Moi aujourd'hui je fais rien de spécial, le ménage de ma chambre je pense puis sinon film ^^
Bonne journée =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 29 octobre

Bonne journée Julie
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Lundi 29 octobre

Julie bonne journée et courage pour le ménage ( moi c'est fait ;) )
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 29 octobre

Julie, bon film et bon ménage.

Moi j'ai abandonné l'idée de faire du ménage dans ma maison depuis que mon mec et son père rentrent dans la maison avec des chaussures pleines de boue ! Les joies d'habiter en campagne :twisted: :twisted: Alors maintenant je tends gentillement le balai à Mika, il comprend vite quand il voit la figure que je tire :ahah:
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Lundi 29 octobre

Coucou les filles :)

Bon boulot à vous Oriane & Maëva :)
Waaah ! La Réunion, ça doit être trop bien *__* T'en a de la chance Clémence !
Bonne journée Mélina et Julie :)
Profites bien de tes vacances Laura. ça doit être magique de porter une alliance :<3: Et bon rdv chez l’esthéticienne ;)

Aujourd'hui il fait un froid de canard brrr ! J'ai pas encore finis de me préparer alors qu'à midi et demi on doit être partit avec mon père pour aller chercher Thomas, parce qu'on va tous les 3 chez mon oncle d'abord pour déposer un truc, puis après chez mon arrière grand-mère pour lui tenir compagnie. Je sais pas encore ce qu'on fera là-bas mais on ira sûrement se promener et puis je lui ferai visiter cette maison aux trésors :grin: Bonne journée à toutes :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Lundi 29 octobre

Coucou les filles !
Bon courage pour le boulot et bonne piscine Oriane :) Olala sans chauffage tu dois crever de froid !!
Bon courage pour tes DM et pour le code Clémence et bonne vacances au soleil, profite bien :grin:
Courage pour le boulot Maëva et bonne journée :)
Bonne journée Melina =)
Bon rendez-vous chez l'esthéticienne Laura et profite bien de tes vacances !
Bonne journée en famille et avec ton copain Manon :)

Il fait trop froid, du coups je sors pas aujourd'hui moi je reste au chaud :p Ce matin j'ai fais des lettres pour les apprentissages et pour mon école. Et j'ai fais un peu de ménage dans ma chambre. Cet aprem je pense que je vais me mettre devant un film et ensuite mon copain viendra chez moi :)
Bonne journée les filles =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 29 octobre

La chance Sarah j'aimerais aussi être au chaud chez moi!! C'est net je suis congelée là... Profite bien de ta journée, bon film et bonne fin de journée avec ton copain :)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Lundi 29 octobre

:mmdr: Maë ! Heureusement que c'est pas toi qui nettoie leurs bêtises lol

Bonne journée Manon et Sarah :smile:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »