Mardi 13 novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mardi 13 novembre

  • Non non j'habite dans le sud de Paris à 20 min environ, dans l'Essonne
Avatar du membre
nymphea23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 27 janv. 2012, 10:06

Re: Mardi 13 novembre

:chatrist: rien de speciale! :bsx:
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 13 novembre

nymphea23 a écrit ::chatrist: rien de speciale! :bsx:
:coool: Si jamais ici on lit ce que disent les autres avant de parler de sa vie, merci :wink: 8)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mardi 13 novembre

Tu as pas de TP chaque semaine Margaux? ^^
Bonne soirée avec tes potes Cécile
Profites de ton copain Sarah!

A Paris nous on a réservé dans un ibis, au moins c'est pas trop cher et on sait à quoi s'attendre!
Mais c'est clair que c'est pas évident quand on connait pas de choisir des hôtels et tout, on sait jamais dans quel quartier on va tomber!
Bonne soirée !
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Mardi 13 novembre

Julie. a écrit :Tu as pas de TP chaque semaine Margaux? ^^
Sii !! Si je compte toutes les matières, j'ai environ 6h minimum de TP et ça peut aller jusqu'à 10h de TP par semaine. Mais déjà, on raté plus de 48h de cours de ma spé vu qu'on avait pas de prof. Et depuis le début de l'année, j'ai du faire deux petits TP. Mais depuis le début de l'année, ils nous apprennent les règles de sécurité, les instruments du labo (comment les utiliser) & un peu de théorie. Donc on a pas fait grand chose :-? Mais le nouveau prof de ma spé a dit qu'on commençait les TP avec lui la semaine prochaine, alors j'suis trop contente :D

Oui, ça craint des fois Paris :-? Moi, j'habite dans le 93. Donc, déjà, ça a une sale réputation. Après, je sais que des fois, heureusement que je ne suis pas toute seule dans la rue. Plein de fois, ça a failli déraper parce que des gens s'approchaient trop de moi. Du coup, les gars de mon club de judo & mon grand frère de coeur, ils essaient de toujours avoir un oeil sur moi .. Une fois, y a un gars, complètement bourré qui voulait me faire un câlin. Et comme j'me lassais pas faire, il commençait à s'énerver.. Et heureusement que j'étais avec des gars de mon club de judo, parce que ça aurait pu mal finir pour moi ..
Donc, j'suis plus trop étonnée de voir des gars bizarre maintenant.. J'cherche plus à savoir si ils sont dangereux.
argaux
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mardi 13 novembre

Ah oui ok, pas top pour les 48h de cours, c'est énorme !! C'est sûr qu'au début c'est chiant, mais tu vas bientôt commencer les choses sérieuses alors :D

C'est clair, il y a tellement de gens bizarres... Déjà chez moi il y en a plein alors à Paris... :mmdr: J'oserai pas me promener seule mdr
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Mardi 13 novembre

Coucou les filles, je rentre tout juste du boulot et sur les rotules !!!!

J'ai pris du retard regardez moi ces pipelettes namého !

Bon j'ai finis de manger (oui comme une poule) je m'en vais rattraper mon retard !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 13 novembre

Hola les filles!
Pfiiiou faut absolument que je prenne le temps de revenir par ici moi hein ! Mais bon ces temps ci c'est un peu la galère vous comprendrez bien !
Zora, t'as bien fait d'aller consulter :lol:
Allez pas vous faire kidnapper hein dans votre région Parisienne !! Margounette fais attention :<3:
Moi je vais aller au bad !
Bonne soirée les nanas !! :P
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Mardi 13 novembre

Oui ma Mama, je fais attention :) :)
Bon bad Mama :)
argaux
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 13 novembre

Merki bien ! çà va me défouler .. :<3:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mardi 13 novembre

Bon bad Marielle !! Défoule toi bien hein ;)
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Mardi 13 novembre

Je file bonne soirée à toutes et à demain !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »