Mardi 13 novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mardi 13 novembre

:mmdr: Je prépare le tour de France je vous ai pas dis ? :mdri: Non mais j'en fais juste 20min par jour c'est pas avec ça que je serais musclée lol

Bon boulot Cécile ! et bon repas avec ton chéri
Bonnes courses Sarah et bonne journée avec ton copain :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 13 novembre

Ah ok Cécile, c'est vrai qu'il ne faut pas trop en demander mdr !! Non mais même s'il ne vient pas manger au boulot, vous pouvez toujours manger en extérieur (c'est plutôt à ça que je pensais mdr). Moi il n'a qu'une heure de pause logiquement, le temps qu'il vienne en ville, qu'on mange et tout au final c'est plus 1h30-2h de pause qu'il lui faut :/ Je me déplacerais certainement pour manger avec lui.

Bonne journée Sarah avec ton chéri :)
Ca commence comme ça Mélou, et après tu as un corps de rêve :mmdr: Mon coach me l'avait dit !!
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mardi 13 novembre

Un corps de rêve ? Hm je pense pas que ça marche pour moi :mmdr: Au mieux je peux espérer m'affiner mais bon à côté je mange bien aussi :oops:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 13 novembre

Méli... Si tu me dis que tu as un poil de graisse, je te... :twisted: mdr !!
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mardi 13 novembre

Je te le dis pas alors lol Bon ok je suis bien proportionnée on va dire c'est mieux là ? :smile:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mardi 13 novembre

  • Ah ouais, vos horaires collent pas alors c'est pas pratique. Mais là on peut manger ensemble parce qu'il fait rien pour le moment mais dès qu'il rebossera ça sera finit :(
    Bon déjeuner avec lui alors si tu te déplaces :grin:

    Oh faut bien que tu sois récompensée de tes efforts Méli, t'as droit de manger un peu à côté. Moi généralement je me dis "bon allez ce midi je mange Mcdo et j'éliminerais ce soir au sport" mdr mais ça sert à rien du coup :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 13 novembre

Maëva. a écrit :C'est grave tes soucis d'oreilles Oriane ? Il se fait tatoué quoi le Benjy xD ?
Apparemment non c'est pas grave... Enfait j'ai des accouphènes, des sifflements et des bourdonnements dans les oreilles en continu, j'entend jamais le silence quoi, mais j'entend très bien et il n'y a pas de traitement, donc je dois juste vivre avec.
Il se fait tattouer Mère, père, grand-père et grand-mère + le signe de l'amour et du respect dans la famille, tout ça en chinois, et dans le dos à gauche, depuis l'omoplate jusqu'à la hanche environ. Celles qui aime sa page sur facebook vous verrez surement une photo !^^ J'espère qu'il aura pas trop mal non ! :)

Bon boulot Maë :<3: !
Bon repas avec ton chéri Cécile, bon congé Sarah.
Bon tour de France alors Meli ! :mmdr:
Bon courage pour les cours Margaux ! J'ai lu le sujet d'hier et je comprend ta peur du mec, à Paris c'est dingue le nombre de personnes louches qu'il y a...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 13 novembre

Ah oui sacré tatouage du coup, j'espère qu'il ne souffrira pas trop !! Je verrais donc la photo alors xD. Bon ça va si pour tes oreilles ce n'est rien de grave.

Oulalala que de RDV les filles aujourd'hui, bon courage alors Marielle !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 13 novembre

Bon courage Marielle !!

Je pense qu'il va quand même souffrir pas mal ! ^^ ça va me dissuader d'en faire un mdr
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mardi 13 novembre

  • ça doit vraiment pas être agréable Oriane pour tes oreilles. Mais ça t'as toujours fait ça ?
    ça peut pas s'atténuer avec le temps ? Et oui je confirme y'a un sacré paquet de gens à bizarre à Paris !
    Oh bah tant as des rendez-vous aujourd'hui Marielle ! Désolé pour tes appareils mais au moins ça te permettra d'entendre mieux. Les appareils ont changé la vie de mon père ! & puis si t'as les cheveux longs c'est facile de les dissimuler, ils en font des vraiment très discrets maintenant.

    Bon app les filles !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 13 novembre

Courage Marielle... !
Bah je saurais pas dire depuis quand j'ai ça, mais en tout cas quelques années. Et si ça peut partir avec le temps mais c'est rare que ça parte après autant de temps...
Moi j'ai été choquée, ya tellement de sdf qui dorment dans la rue !!! J'en avais déjà vu plusieurs les dernières fois mais là, j'en ai vu vraiment beaucoup. Bon on été pas dans un super coin avec l'hôtel franchement... Mais j'sais pas, dans ma ville en Suisse y'a pas de mendiant, y'en a à Lausanne, mais c'est rien par rapport à Paris... Par contre on a pas eu beaucoup de gens qui font de la musique dans le métro^^

Bon app !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mardi 13 novembre

Merde Oriane pour tes oreilles :/ Ça doit être vraiment désagréable ! Ah oui il va se faire un sacré tatouage Benjy, hâte de voir le résultat alors ;)

Bon RDV Marielle !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »