Samedi 17 Novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Samedi 17 Novembre

Coucou les filles!

Bon concert Ori! Amuses toi bien!
Bonne bouffe Clémence! :D
Bon ciné Sarah!
Bon shopping Sanaa, ne fais pas trop brûler la CB!
Bonne lecture Perrine, tu me fais penser d'ailleurs, j'ai 2 livres à finir! Hahahaha!
Courage pour le boulot, les devoirs, le ménage!

Pour ma part, je dois étudier un peu, j'ai un examen sur les textiles mardi prochain! Puis j'ai un peu de lecture à faire sur la mode à la renaissance! Et sinon, je me douche, je me prépare, et ce soir on sort dans un bar pour la fête à 2 amis. On va être une vingtaine je crois! Et juste avant, on va manger au resto. T_T Ça va coûter cher tout ça!

Bref. Bonne journée à toutes, bisous!! ♥
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 17 Novembre

Coucou les filles,
Courage pour le boulot, les devoirs, les révisions et le ménage.
C'est super pour ton livre Emmanuelle.
Bon concert Oriane.
Bon ciné Sarah.
Désolée pour celles que j'ai oublié.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma soeur et on va le fêter ce soir chez mes grands parents.
Bises à toutes et bonne fin de journée.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Samedi 17 Novembre

Manu : Oui je vois !! je vais essayer de l'acheter pour le lire !
Sarah : Mon homme reviens dans 3 semaines environ .. il faut bien bosser lol mais il me manque déjà :<3:

Bonne fin de soirée Laurianne avec la famille !
Ha le temps pluvieux !! Sanaa c'est vrai qu'on trouve rien a faire ^^
amuse toi bien Choupette .
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 17 Novembre

Alinda, oui en fait le garagiste qui me l'a vendu il s'est trop foutu de ma gueule... Enfin bref des voleurs il y en a partout :roll:
Bon ciné Sarah =)
Bonne fête ce soir Margaux!
Bonne soirée télé miss-bobo
Bon cirque Naty!

Bonne soirée =)
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Samedi 17 Novembre

Merci Julie :) Oulaaa !! Faut toujours faire attention surtout quand il s'agit de grand achats comme des voiture ou l'électroménager !
Bonne fin de soirée a toutes :wink:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 17 Novembre

Non après c'est pas des trucs très grave mais c'est le fait que j'aime pas qu'on se foute de ma gueule, c'est pas parce que je suis une fille qu'on peut me vendre n'importe quoi :roll: De toute façon on va faire appel à des associations du consommateur et tout ça, avec tous les problèmes qu'il va avoir il va bien vite regretter d'avoir fait ça ;)
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Samedi 17 Novembre

Comme tu dis Julie. Y'a des cons et des arnaqueurs partout j'espère que vous réussirez à obtenir gain de cause !!!

Profite de la soirée pour te détendre ;)
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Samedi 17 Novembre

Bah oui c'est normal on aime pas se faire arnaquer !! je srais autant remonter que toi si on m'avait fait sa . et puis t'as raison de voir l'associations des consommateur pour regler tout .. et pi si ya des indemnités a te donner se sera encore mieux quoi ..
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 17 Novembre

Oui enfin après les indemnités je m'en fous, c'est surtout pour lui donner une leçon quoi, c'est pas correct je trouve d'arnaquer ses clients, si les autres laissent couler tant mieux pour eux, moi je lâcherais pas!
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Samedi 17 Novembre

C'est sur ! T'es bien tenace Julie :grin:

EDIT: moi je vais aller m'allonger et regarder un peu la télé ! Bisou les filles ! :smile:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »