Comment gérez-vous votre quotidien?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Comment gérez-vous votre quotidien?

Comment gérez-vous votre quotidien, comment est organisée votre semaine, niveau heures et activités ? Vous éprouvez des problèmes face à cela, ou au contraire tout est parfait?
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Comment gérez-vous votre quotidien?

C'est une organisation familiale ça et c'est normal que vous fassiez ça tous les deux :wink:
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Comment gérez-vous votre quotidien?

Moi c'est lever 8h tous les jours voir max 9h quand je commence plus tard.
C'est donner a manger au lapin , petit déjeuner ensuite douche, puis vaisselle de la veille (sauf quand la vieille je fini de bonne heure) puis la cage du lapin si besoin est enfin balais et lessive... ensuite je part au boulot

Si j'ai une longue pause je rentre et relance une machine si besoin es puis je continue un peu du ménage et je repart au boulot ...

les dimanches c'est souvent ménages a fond et repassage
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Comment gérez-vous votre quotidien?

Moi j'aimerais dormir plus XD car souvent si je fini a 22h le soir je rentre a 23h chez moi et je m'endors pas de suite quoi ...
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Comment gérez-vous votre quotidien?

Oui c'est sur ... Mais bon tu va y arrivée a faire plus de 5h de nuit

une nuit de 12h moi c'est quand je suis malade XD Donc pas si souvent que sa
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Comment gérez-vous votre quotidien?

7h !!! ah dure en effet
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Comment gérez-vous votre quotidien?

OMG je ne pourrais pas franchement Julia dormir si peu.
Alors moi ça dépend à quelle heure je commence mais en général je me lève 1h avant d'aller en cours sachant que j'ai 30 min. de trajet sauf si je commence l'aprem dans ce cas là grasse mat.
Ensuite, je vais en cours. Quand j'ai des trous dans l'emploi du temps, la plupart du temps, je vais à la BU bosser ou sinon, je sors quand j'ai des trucs à faire.
Puis je rentre chez moi.
Je regarde un peu la télé ou je vais sur le forum quand je n'ai plus de devoirs à faire, sinon je finis mes devoirs.
Je mange et je dors.
Le WE, sauf si j'ai un truc de prévu, c'est glandouille.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Comment gérez-vous votre quotidien?

Vous avez des sacrées journées ! :shock:

En semaine, je me lève à 5h50 le matin. Je prends mon petit déjeuner, je vais à la douche et je me prépare. Ensuite 6h50 je pars de chez moi, le bus arrive à 7h et j'arrive au lycée à 7h35. Les cours commencent à 8h, quand j'ai des heures de perm je vais souvent au CDI ou à la médiathèque de la ville. En général, je finis les cours à 18h donc je suis à la maison vers 19h30 le soir, voire plus tard. En général j'ai pas de devoir car je fais tout pendant la journée et pendant les week-end. Dès que j'arrive, on dîne, ensuite on regarde un peu la télé, vers 21h je vais me laver les cheveux et vers dix heures moins le quart je me prépare pour aller au lit et je lis un peu pour m'endormir. Enfin voilà quoi, c'est des journées assez chargées et ça me fatigue énormément :mmdr:
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Comment gérez-vous votre quotidien?

Ah beh moi c'est jamais pareil, je fais mes journées au feeling lol
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: Comment gérez-vous votre quotidien?

ça fait des journées pas mal chargées en effet.

Généralement pour mes journées c'est debout vers 5h30 la semaine pour bosser mon droit. Au bout d'une heure je vais manger, ensuite je m'y remet. Je vais en cours, je rentre, je sors les chiens, mange, retourne en droit, rentre, fais les courses le ménage, je ressors les chiens et je me remets à bosser histoire de faire 9h de droit par jour. Ensuite il faut que je fasse de la guitare et de l'allemand et prépare à manger, donc je me couche vers 23h30.
Le week end je me lève entre 7h et 8h, je me couche à minuit pour mon droit, ma musique, mon allemand, je vais bosser à l'écurie, puis je m'occupe des chevaux d'une amie, je fais à manger avec ma mère, le ménage et un peu d'ordi.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment gérez-vous votre quotidien?

Vous avez de grosses journées !!

Pour moi quand je travaille je me réveille à 6h, je prend une douche, déjeune, me prépare et je pars de chez moi à 7h15 pour prendre le train de 7h28 (sauf si j'ai la voiture...) Ensuite boulot, j'arrive à 18h, souvent Benjamin me ramène chez moi, et là je glande chez moi mdr sauf si j'ai des devoirs, ou les cours avec la petite. Et puis parfois je fais à manger...

Quand j'ai les cours je peux me lever plus tard, car c'est dans ma ville. Le jeudi c'est debout à 7h et le vendredi à 8h :grin:
Pareil je me prépare et je pars aux cours, à midi je mange avec mes amies ou avec Benjamin, et je finis à 17h. Ensuite je rentre, je mange, fais mes devoirs, et dodo entre 22h30 et minuit.

Dans l'ensemble ça va, du moment que le gros de mes devoirs je le fais le samedi pour décharger ma semaine, parce qu'après 8h30 de boulot par jour j'ai pas forcément envie d'encore faire des devoirs quoi.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Comment gérez-vous votre quotidien?

C'est clair que ça vous fait des grosses journées !

Pour ma part, quand j'ai cours je me lève à 6h30, je me prépare et je pars à 7h30 de chez moi pour prendre le bus de 7h33 (l'arêt est juste à coté de chez moi ^^) Ensuite j'ai cours jusqu'à 17h. A midi je mange avec mon copain.
En ce moment, je fais peu d'heures donc quand j'ai cours je rentre chez moi généralement à 17h30 et les jours ou j'ai pas cours je vais voir mon copain ou des amis et là je rentre plus tard. J'ai pas de devoirs, mais je fais des dossiers de candidatures et je cherche des stages ce qui remplace un peu les devoirs. Voilà ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »