Vendredi 23 Novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Vendredi 23 Novembre

coucou les filles.

journée de merde car je viens de prendre une décision qui me fait chier mais pas le choix car je n'ai plus de logement sur menton et nice donc le 22 décembre je rentre sur lyon définitivement je suis dégouter comme pas possible. Mais bon en même temps mes parents sont grave en galère a lyon donc sa va les aider que je revienne
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Vendredi 23 Novembre

Coucou les filles,
Courage pour le moral pour celles qui ne l'ont pas.
Tu cherches dans quoi Marielle?
J'espère que vos journées de cours boulot se sont bien passés.Bon rétablissement aux malades.
Aujourd'hui, je suis allée en cours et voilà.Sinon, pour celles qui veulent savoir pour hier, c'était trop bien.
Bises à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 23 Novembre

Bon repas chez ta tante Oriane
Bonnes révisions Flow!
Waouh pas cool Mélina ! Il y a des gens qui font peur quoi...
Bonne soirée devant la télé miss-bobo

J'espère que vos journées se sont bien passées! Moi je suis rentrée chez mon père à 21h15 j'en peux plus, j'ai mis 4h15 --' Du coup je me suis mis devant la télé puis je bouge plus :mmdr:
Bonne soirée et bonne nuit!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »