Vendredi 23 Novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vendredi 23 Novembre

Mais c'est clair !! Ça devient n'importe quoi et y a rien pour nous rassurer...

On se coachera mutuellement :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 23 Novembre

Bon cours Clem !
Oh Meli la peur ouai je comprend ! Je pense que j'aurais quand même été prendre la voiture, une fois dedans on est en sécurité ! J'espère que ça va aller :|
Oui Maé merci il va mieux, hier j'ai eu le droit a un petit tout petit bisous sur la bouche ahah et j'ai rien eu :grin:
Ou j'espère aussi que tu tombe pas malade :( j'espère que ça va vite passer !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 23 Novembre

Je pense que le changement de température là me fait beaucoup de mal mdr !! Je suis fatiguée aussi donc j'en profiterais pour me reposer ce week end :)

Ah tant mieux si il va mieux déjà, oh un petit bisous hihi c'est mignon !!
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vendredi 23 Novembre

Oui on a été la chercher après, mais en fait on voulait pas que je descende de sa voiture pour que je récupère la mienne alors que les mecs rodaient autour de nous, on avait peur qu'entre le temps que je descende et que je remonte dans la voiture ils s'arrêtent et nous accostent.

Tant mieux si tu n'as rien eu ;)

Courage Maë! Prends des vitamines aussi au pire ;)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 23 Novembre

Oui un petit bisoa enfin haha je l'ai vu mercredi et hier et j'ai eu que des bisous sur la joues ou le front :( haha
Ah oui je comprend alors vous avez bien fait Meli !!
C'est vrai que le changement de température est bizarre la ! Oui repose toi ce week-end :) !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 23 Novembre

Coucou les filles!
Bon courage pour cette derniere journée avant le weekend!
Ouii prends des vitamines vilaine Maé, mais pas trop, après tu vas encore ^étre pénible :<3: Hihihihi :P
Moi je suis en mode déprime aujourd'hui ! J'ai toujours pas de taf et çà commence sérieux à me peser ! :cry: C'est soulant, vraiment !
Enfin bon! Je me suis levée à 10h45 ce matin .... çà fait du bien !
Là je vais aller voir une copine et ce soir je sors !
Bonne journée, bon weekend !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi 23 Novembre

Coucou! :D

C'est bientôt le weekeeeeeeeend!! :D
Et en plus, aujourd'hui, c'est BLACK FRIDAYY!! (Vendredi Noir!)

Bonne journée avec ta coupine Mama! :)
Et reposes toi bien Maë, j'espère que tu iras mieux!
Bonne soirée en amoureux avec ton petit malade Ori'! :P
Waaah Meli, j'aurais pas aimé non plus! Vous avez bien fait de revenir plus tard! :o
Bon cours pour celles qui en ont et bon boulot pour les travailleuses!

Moi j'ai qu'un cours, de 10h à 12h, et ensuite mon copain vient me rejoindre et on va magasiner pour le Black Friday! Y'a des soldes partout! Donc moi je cours à La Senza, et mon copain doit se trouver des lunettes! Et sinon, aucune idée de ce que l'on va faire ce soir! xD

Bon, je dois aller me préparer!
Bonne journée les filles! Je repasserai tout à l'heure si le WiFi de mon cégep fonctionne! :)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vendredi 23 Novembre

Marielle a écrit :Ouii prends des vitamines vilaine Maé, mais pas trop, après tu vas encore ^étre pénible :<3: Hihihihi :P
Elle est méchante la vilaine Marielle :mmdr:

Courage pour le moral sinon :/ J'espère que tu trouveras vite un boulot ! Bon aprem avec ton amie et bonne soirée ce soir :)
Bon cours Stéph! Et bon shopping ;)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vendredi 23 Novembre

Coucou !

Oh mince Maëva j'espère que tu vas pas tomber malade :/ Bon courage pour le boulot et bonne soirée en amoureux :)
Courage pour les cours Margaux et bonne piscine :)
Bon cours Julie, Flow, Clémence
Bon cours Oriane et bon repas chez ta tante se soir :) Et pour te répondre dans le sujet d'hier, je cherche dans employée de commerce ou assistante socio-éducatif ! :)
Repose toi bien Manu !
Olala comme j'aurai stressé aussi Melina :/ Bon sport, bonne journée et bonne remise de diplôme =)
Courage pour le morale Marielle :( Bonne journée avec ton amie et bonne soirée !
Bon shopping Stéph !

Moi j'ai pas trop trop le morale aujourd'hui mais bon... Ce matin j'ai été faire les courses avec ma mère et ensuite je l'ai aidé pour la cuisine. Mon copain est partit à Genève chez son frère, du coup je fais rien aujourd'hui, je glande !
Bonne journée !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 23 Novembre

Tu as vu Mélina, comme elle est sympa avec moi ? Alors que je suis H24 dispo pour elle, VILAINE pas belle va pff !! Non elle a raison, je suis pénible mdrr !

Tu finiras pas trouver du taff ma vieille t'inquiète pas !!
Steph, bon shopping alors, ça existe pas chez nous ça pff !!
Sarah, j'espère que le moral ira mieux, pas top avant le week end, bonne fin de soirée en tout cas !

Est ce que je vous ai dit combien je languissais de me barrer d'ici (du bureau quoi) ? :mmdr: Hey oh les gens m'ont saoulés à tous se réveiller à 16h30 là pour m'emmerder hahaha !
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Vendredi 23 Novembre

Coucou les filles !!
J'ai une putain de migraine de merde je vous dis pas les filles en plus j'ai passer toute la matine a faire le menage je suis juste crever :( sinon je passe la soirée a la maison avec mes copines on va bien se marrer devant un nouvel episode de "Qui veux epouser mon fils " :mmdr:

Bon shosho Choupette !!
Bon glandage Sarah lol
Bonne soirée avec ton Cheri Maé !
Amus toi bien en soirée Marielle
Bonne fin de journée aux autres !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 23 Novembre

Bonne soirée les nanas :P
Et non mélou je suis pas vilaine :P
Répondre

Retourner vers « Quotidien »