Dimanche 25 Novembre 2012

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Dimanche 25 Novembre 2012

Bon ménage et courage pour le grand prix Sarah, moi c'est mon père qui regarde toujours mdrr
Bonne journée avec ton amie Naty!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 25 Novembre 2012

Courage Manu avec ton super ex !!!!
Bonne journée avec ta coupine Nath !! Et Sarah aussi bonne zournée :P
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Dimanche 25 Novembre 2012

Bonjour les filles !

moi je vais me couler un bon bain et je m'y met tout de suite :grin: sinon je bosse ensuite ! sinon rien de bien spécial ..

Courage pour les devoirs Jenny et Julie
Bon rangement Marielle !
Stress pas Margaux sa ira pour le mieux ^^
Bon dimanche Oriane , Julia , Naty , Clem et Manu :wink:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Dimanche 25 Novembre 2012

Coucou les filles,
Courage pour le ménage Marielle, les devoirs Julie et Jenny, le boulot Jasmine.
Aujourd'hui, je ne fais rien de spécial à part finir mes devoirs.
Bon dimanche à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Dimanche 25 Novembre 2012

Salut les filles :)
J'ai pas tout lu car je dois vite aller ranger, mais promis je vous lis après :)
C'tait pour vous dire que j'ai fini dernière, mais j'ai comme même eu une médaille car j'avais le même nombre de points qu'une de mes amies. J'étais dans une poule assez bizarre. J'vous raconte tout tout à l'heure, il faut que j'aille aidée à ranger :)
Merci pour vos message d'encouragement en tout cas :<3:
J'vais ranger et je vous raconte touuut tout à l'heure :


Edit :

Donc je suis arrivée sur les lieux de ma compet' à 9h. À 10h30, j'étais entrain de combattre. Le seule soucis c'est que je chez les juniors et qu'on est pas beaucoup dans ma catégorie :/ Du coup, j'étais avec deux filles de mon club et une autre dame, mais elle, elle n'avait personne dans sa catégorie. Du coup, elle est venu dans la notre, et elle faisait le double de notre poids quoi.. Donc pour combattre, c'était pas top :/
Donc mon premier combat, c'était contre cette dame. J'ai essayé de mettre plusieurs technique, mais ça n'a pas marché. Du coup,elle, elle a placé sa technique et je suis tombée directe. Mais elle avait plus de force que moi, donc c'était un peu perdu d'avance, même si j'ai essayé :)
Après, j'ai combattu contre une de mes amies. C'était super difficile car quand on est toute les deux, on déconne trop. Et là, quand on était au combat, il n'y avait plus d'amitié (normal). Du coup, on a enchainé les techniques sans trop se faire tomber. On a fini au sol et au final elle a réussi à m'immobiliser. Mais notre combat à quand même duré plus de 4 minutes.
Et le dernier combat, c'était aussi contre une de mes amies. Elle m'a fait tombée directe et elle m'a fait une clé de bras. Du coup, ben j'ai perdu aussi.
Voilà, vous savez tout de ma défaite :mmdr: Mais j'ai comme même passé une trop bonne journée, et je sais que je ne regrette pas d'avoir perdu car je me suis vraiment donnée :)
Sinon, après le combat, j'ai eu le t-shirt du club pour aidé mon club dans l'organisation. J'ai fait la remise des médailles, les échauffement avec les plus petits.. Ils ont même essayé de me mettre à la sécurité, mais ça n'a pas trop marché :mmdr:

Breef, vous savez tout :) Bonne soirée les filles :)
argaux
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Dimanche 25 Novembre 2012

Je suis déçue pour toi Margaux :(
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »