Jeudi 29 novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Jeudi 29 novembre

Coucou !

Bonne journée les filles :)

J'ai les cours aujourd'hui, et ce soir faut que je révise l'allemand donc rien de palpitant ! Je reeeeeeve d'une longue nuit de sommeil je me demande quand j'y aurait droit :P

Bonne journée
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Jeudi 29 novembre

Coucou les filles,
Bon cours Oriane!
Bonne journée Julia

Aujourd'hui cours, puis ce soir il faut que je fasse un peu de ménage vu que mon copain vient demain, puis voilà pas grand chose, j'ai toujours autant la flemme, je suis toujours aussi crevée lool
Bonne journée !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 29 novembre

Coucou les filles :P

Bon courage pour le boulot et les cours.

Courage ma Juju :<3:
La "période" et cette fin de mois font aussi que tout est ressassé chaque année "encore plus" :/ Mais comme d'habitude tu vas réussir à être forte. Entoure toi de tous ceux que tu aimes et qui t'aiment, profite de tes louloups et toi qui me disais que le boulot te changeait les idées... "profites-en pour penser à "autre chose"". Tout çà entre guillemets parce que bon, je sais bien que c'est facile à dire :/ Allez! sois forte, si çà va pas, Marielle est là :P :wink: Et soigne toi bien aussi hein =/

Moi boulot boulot de 9h30 à 14h.. petite journée avant celles de demain et samedi qui vont être terribles :cry: :lol:
Puis ce soir je finis le ménage dans notre maison à Rémy et moi, on rend les clés demain :cry:
Bonne journée!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 29 novembre

Coucou,

Je connais ça aussi Juju la sale période, si tu veux en parler n'hésite pas hein.. Puis tu seras forte, change toi les idées, boulot, tes enfants, ton mari, ta famille, et ça va aller :/ Bon courage pour le boulot.
Oriane bon cours et révise bien. Julie aussi, bon cours et bon ménage.
Marielle (Zora) bon RDV chez le doc, moi aussi ça me fait ça, tu te couches tôt mais le matin tu es toujours autant fatiguée et ma mère m'a dit de faire une cure de vitamines ! J'espère que ce n'est rien de grave.
Marielle la vilaine, bon boulot !! et bon ménage dans la maison !!

Pour moi ce sera boulot toute la journée, puis repos !!! Parce que je suis naze !

Bonne journée
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Jeudi 29 novembre

  • Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !

    Courage pour tes cours et tes révisions Oriane et puis repose-toi bien ce soir !
    Bonne aprem au boulot Julia et courage, c'est compréhensible que tu sois comme ça, j'espère que tu vas réussir à surmonter tout ça. Entoure-toi de ceux qui te sont chers, passe du temps avec eux, ça va peut-être t'aider ! Allez courage !
    Courage pour ta journée de cours Julie et bon ménage
    Bon rdv Zora, j'espère qu'il va trouver à quoi c'est du et qu'il te donnera un traitement adapté histoire que ça passe !
    Courage pour le boulot Marielle et pour le ménage !
    Courage pour le boulot Maëva et repose-toi bien

    Roh moi je suis de mauvaise humeur. Y'a des syndicalistes qui nous "empêchaient" de rentrer dans l'enceinte du bâtiment au boulot. Il m'ont sondé pour je ne sais quoi alors que ça faisait 3/4 d'heure que j'étais bloquée dans la RUE de mon boulot donc je me suis un peu énervée sur eux ! Surtout que je pointe ça veut dire que je vais devoir rattraper :twisted: :x
    Bref sinon je suis au boulot toute la journée (et je suis pas prête de partir !), ce soir je sais pas encore ce que je fais, je vais très probablement être avec mon chéri.

    Bonne journée à toutes !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Jeudi 29 novembre

Coucou!

Bon cours Oriane ! Et bonnes révisions pour ce soir
Je te souhaite bon courage Julia... :/ Et bon boulot
Bon boulot les vilaines Marielle et Maë ;)
Bon cours Julie ! Et courage pour le ménage
Zora bon RDV !
Bon boulot Cécile !!

Pour ma part ce sera vélo, et glandouille avant d'aller en cours..

Bonne journée :wink:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 29 novembre

Cécile ça me faisait pareil quand j'étais en BTS dans cette grosse entreprise... C'est chiant :/ Sinon bon courage pour ton boulot.
Méli, bon vélo et bon cours !!

Sinon aujourd'hui ma belle mère emmène mon chat chez le véto parce qu'il a une oreille plié et il n'arrête pas de se la gratter, et quand on y touche il se tire mdr ! Bref j'ai lu que ça pouvait être le cartilage cassé :( bref et vu que je n'ai pas de cage de transport il a fallu improviser mdrr !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Jeudi 29 novembre

  • Merci les filles !
    Bonne journée Mélina, et bon courage pour tes cours
    Bon c'est bon maintenant je me suis un peu calmée mdr
    Oh ça craint pour ton chat Maëva, j'espère que c'est rien de grave ! Pauvre bête :(
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 29 novembre

On a lu sur le net, que ça pouvait même être la gale !! On va vérifier :wink:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Jeudi 29 novembre

Merci ! :)

Oh pauvre minou :( J'espère que ça va aller pour lui !!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 29 novembre

Hier on a fait une séance photo et il allait bien c'est ça le pire grr !! J'espère que ce n'est rien :cry:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Jeudi 29 novembre

Oui j'ai vu la photo que tu as mis hihi trop chou :<3:

J'espère aussi :/ Tu nous dira..
Répondre

Retourner vers « Quotidien »