Vendredi 30 Novembre..

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi 30 Novembre..

Coucouuuu!

Bonne soirée avec vos copains les filles!
Et courage pour celles qui on du boulot ou des cours!
Et courage à Juju pour ce moment de l'année! :/

En ce qui me concerne, j'ai cours dans, 1h30.. pour 2h de Marketing et puis c'est tout! -__-' Sinon je me fais interviewer par un ami pour un TP, et puis après, devoirs!! T_T Et je vois peut-être mon copain ce soir, c'est pas encore sûr!

Bonne journée les filles! :D Bisoussss! ♥
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 30 Novembre..

Cécile là ce n'est pas dur pour lui donner les antibio parce que le médicament a le gout de POULET hahaha !! Genre je pose le cachet dans sa gamelle parmi les croquettes, mdr c'est trop drôle il ne mange que le cachet tu sais trop bête le chat :<3: Et il me saoule avec mes plantes (ça va il s'attaque aux vieilles plantes mdr)

Bonne journée Yasmine.
Bon cours Stéph <3
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Vendredi 30 Novembre..

  • Bonne journée Yasmine et courage pour tes cours Stéphanie (même si 2h ça va c'est pas trop crevant :mmdr: )
    Ahah il est bête ton chat Maëva mais au moins tant mieux s'il le mange facilement !
    Nous elle s'est attaquée 2 fois de suite à une nouvelle plante (je sais pas ce qu'elle lui à fait) mdr mais du coup on a mis un torchon par dessus la terre pour ne pas qu'elle puisse gratter dedans. Alala ces chats alors :<3:
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Vendredi 30 Novembre..

Je viens tout juste de raccrocher avec ma belle mère qui m'a appeler on a pas arreter de papoter lol , en plus elle me manque :(

Bon cours Stephanie ^^
Merci les filles :)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vendredi 30 Novembre..

Miss_bobo a écrit :Bon boulot Mel :)
Si tu parlais de moi, je pense que tu t'es trompé^^ Bonne journée
Bon cours Stéph !
Heu elle est tarée cette fille Julia :shock:

Je viens de rentrer, j'ai trouvé le reste des cadeaux pour ma nièce et mon neveu (enfin pour lui il manque un truc), là je vais aller les chercher dans 10 minutes, en attendant il faut que je mette les fringues de ma sœur dans des sacs car maintenant ils vont pouvoir habiter chez eux !!
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Vendredi 30 Novembre..

Oups Désoler Mel j'ai juste buger sur ce coup :mmdr:
Oh super alors pour les cadeaux ! j'avais lu que tu cherchais toujours des cadeau pour ta filleule mais la je pense que c'est fait :grin:
Julia : Oh mais sa va pas! elle a pas de gosse inscrits labas ??? vous avez fait quoi après ? j'espère qu'elle a pas réussi a prendre les photos c'est interdit sa !!
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Vendredi 30 Novembre..

C'est rassurant sa au moins !! mais d'ici Avril je pense que vous devriez renforcer les système de sécurité de la crèche on sais jamais si ya des folles furieuses en masse ...
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Vendredi 30 Novembre..

sinon y'a pas moyens de demander a la directrice d'embaucher un agent de sécurité ??
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Vendredi 30 Novembre..

j'essaye juste de proposer des idées pour renforcer la sécurité des enfants ! j'adore tellement les bout de chou que quand j'entends ce genre d'incidents sa me marque :/
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Vendredi 30 Novembre..

Moi je pensais juste bien dire c'est tout :(
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 30 Novembre..

Bonne soirée avec votre copain Oriane, Cécile et Sarah
C'est cool pour les cadeaux Mélina =)

Bonne soirée !
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Vendredi 30 Novembre..

De mon coté , je regarderais ce soir " qui veux epouser mon fils " avec ma mère ! on se marre comme des folles :mmdr:
Bonne soirée a toi aussi Julie :P
Répondre

Retourner vers « Quotidien »