Mardi 4 décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 4 décembre

Bonne soirée les nanas !

Oui Cécile j'ai trouve les cadeaux de tout le monde sauf mon père. J'y vais samedi pour lui sinon euh niveau décoration... Je suis carrément avachie sur mon canapé en mode grosse loque donc ce sera pour demain (ou pas) :mmdr:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mardi 4 décembre

  • Au fait, j'ai pas eu le temps de te le dire Flow mais je suis contente pour toi et A ! ENFIN !! Depuis le temps qu'on attendait (bon tu devais certainement être plus impatiente que nous), mais c'est cool, tu vois que fallait juste se lancer :grin:
    Bon bah c'est cool pour tes cadeaux Maëva ! Décidément ton père est pas cool niveau idées de cadeaux, il pourrait t'aider un peu :mmdr: Et puis pour le sapin, y'a pas encore d'urgence de toute façon ! Au fait c'est votre premier sapin avec le chat ?
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Mardi 4 décembre

Merci beaucoup Cilouille ! Eh oui, il fallait juste que je me lance, ce que j'ai fait vendredi ^^

Ah oui effectivement Maëva, si c'est votre premier sapin avec le chat, faites attention, il paraît que les chats adorent grimper dessus ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »