Mercredi 5 décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 5 décembre

Rassurez-vous il ne neige plus... On a eu de la pluie après, et maintenant grand soleil :roll:
Ou comment passé de l'hiver à l'automne puis au printemps en une journée !
Oui j'imagine Maë, j'ai des amis qui habite dans le Gard aussi, ils m'avaient dis que quand il neigeait ils n'allaient plus en cours ni au boulot, les bus passent pas et tout... C'est fou oui !! :)

Et oui Sarah tu serais pareil si tu avais une soeur je pense :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mercredi 5 décembre

Pareil chez moi Oriane, c'est bien en une matinée il fait tous les temps possibles mdr
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 5 décembre

Re !
Nous aussi il a neigé fin, de la neige fondues mais on était tous dingue à l'idée qu'il neige :p
Bonne soirée Mama ! :)

Moi j'suis rentrée vers 16h15 à la maison, Twilight c'était trooooop bien! J'ai adoré! Après je me souviens plus trop du livre, donc je sais pas mais le film j'ai adoré =)
Là je vais faire une tite séance de code avec les DVD, vu que j'y suis pas allée aujourd'hui :)

BOnne soirée!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 5 décembre

Ah oui il est top le dernier Twilight hein :grin:

Je vais peut être donner des cours à une autre fille, qui a style 16 ans, Benjamin l'a connue avant qu'on sorte ensemble et maintenant il bosse avec sa mère, et apparemment elle a besoin de cours. On verra si j'ai le temps...

Sinon ce soir je suis passée dire bonjour à Benjy, je l'ai aidé à monter son nouveau bureau et ensuite je suis rentrée chez moi et j'avais oublié que le mercredi il n'y a personne...^^

Allé bonne soirée je dois réviser :|
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mercredi 5 décembre

Bonne soirée !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mercredi 5 décembre

  • Coucou les filles !

    Je pensais avoir posté un message ce matin mais je crois que je confond les jours :mmdr:
    J'espère que vous avez passé de très bonnes journées et que vous n'avez pas attrapé froid vu le temps qu'il fait brrr
    Repose-toi bien si t'es fatiguée Julie ! Maëva aussi !
    Ah bah sympa ton frère Sarah, il pourrait au moins te donner un peu de nouvelles et en prendre (s'il ne l'a pas fait :) )
    Tu bossais pas aujourd'hui Clémence ? J'espère que t'as réussi tes séries de code !
    Bonne soirée chez ton amie Marielle !

    Moi aujourd'hui j'étais en cours. Chaque année dans ma boîte ils organisent une soirée de fin d'année avec repas et soirée dansante. La dernière ils avaient fait un karting en plus mais j'avais pas pu y aller, j'étais malade. Et finalement j'ai reçu un message de mon tuteur ce matin me disant que c'était annulé à cause de la crise mais que du coup ils organisaient une soirée eux-mêmes mardi prochain à 40 € mais j'ai pas trop les moyens en cette période donc tant pis, mais c'est nul je l'attendais cette soirée :cry: Mais bon du coup j'en ai profité pour poser un jour de congé mardi pour aller faire les magasins avec mon chéri pour acheter nos cadeaux de Noël donc c'est cool :grin:

    Je pense que y'a plus grand monde à cette heure-là alors pour celles qui sont encore là, je vous souhaite une très bonne soirée :grin:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »