Mercredi 5 décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mercredi 5 décembre

Hello les filles !
Bon courage pour le boulot et les révisions Oriane
Bon courage pour les cours Julie et repose toi bien
Bon boulot Julia, Sarah
Courage pour le boulot Maëva et bonne glandouille se soir ^^
Bonne journée avec ta meilleure amie Marielle

Ah moi je suis énervée ce matin, je me réveille et je vois un message sur facebook de mon frère en Australie qui m'engeule parce qu'il aime pas mon copain, il m'énerve celui-là ! :roll: Bref sinon j'ai congé aujourd'hui, ma prof est malade ! Du coups ce matin je fais mes lettres de motivations et CV et pis cet après-midi mon copain va venir chez moi.
Bonne journée =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 5 décembre

Ah les grands frères Sarah, C souvent ... :/ J'espère que çà s'arrangera! Pourquoi il l'aime pas ?
Bonne journée, profite de ton amoureux ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 5 décembre

J'avoue j'ai cherché sur Google, mais maintenant je sais et je retiens :<3:
Ah pas cool ton frère mais bon c'est son rôle hein, vouloir te protéger et tout ! Moi aussi je n'aime pas trop le copain de ma sœur (oui toujours le même elle s'est remise avec lui) forcément il est venu chez moi pleins de fois en mode décuve total :mmdr: Ce n'est pas cool pour mes parents :/ Sinon bon courage pour CV et tes lettres de motivations (eurk) et bonne aprèm avec ton chéri
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 5 décembre

AH mais ils se sont encore remis ensemble ? Rhooo mais j'ai raté 15 épisodes moi :/ J'espère qu'elle souffrira plus hein !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 5 décembre

Ouais encore !! Les feux de l'amour ! Ensemble mais avec des libertés ! Et depuis mon père me dit "C'est un bouffon" :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 5 décembre

:mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 5 décembre

Coucou !
Bon boulot, Oriane,Julia,Sarah,Maé !
Bon repos Marielle, et Sarah, pas cool ton frère --' J'ai un peu le même, j'ai le malheur de m'habiller pas comme d'hab j'ai des réflexions --'
Marielle et Maé, vous me faites trop rire! J'adore votre amitiée :p lool.

Moi j'ai fini à 11h le ménage :) A midi, j'vais chercher Manon, je mange chez elle, on va au ciné voir Twilight ( il est temps mdr ) et après je sais pas !

Bonne journée !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 5 décembre

Re coucou!

Bon boulot *Sarah* courage !
Bonne journée avec ta meilleure amie la vilaine :D !
Bon taff ma petite Maë, et bonne glandouille ce soir !
Ah Sarah, je peux le comprendre enfin moi je suis pareil avec ma soeur, c'est de la protection mais ça montre qu'il tient à toi ! A toi et ton copain de lui prouver qu'il a tord :) Mais il s'en fera toujours pour toi! Bonne journée et bon courage !
Bon ciné Clem, j'espère que tu vas aimer ! :D

Moi j'ai été faire la tournée de nos immeubles pour mettre les bulletins de loyer dans les boîtes aux lettres :) Il neige fooort c'est beau :<3:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 5 décembre

Clémence je n'ai toujours pas vu Twilight donc ne t'inquiète pas tu n'es pas seule :grin: Et merci pour Marielle et moi hihi c'est l'amour fou et elle le sait :<3: Sinon bon ciné hihi.

Oriane tu n'es pas sympa avec celles qui n'ont pas de neige :mmdr: Qu'est ce que je donnerais pour en avoir... Mais s'il neige chez nous enfin dans le Gard autant te dire que le monde s'arrête de tourner hein ! les écoles ferment, les gens ne vont pas bosser et tout, ce sont des fous ici :zen:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 5 décembre

Bon ciné Clémence!
Trop bien pour la neige vilaine O, chez moi çà a tout fondu :cry:
Oui ma vilaine Maé je sais bien que tu m'aimes :<3: hihihihih :P
Bon moi je vais partir bientot je sais meme pas quand je reviens j'ai une journée de dingue et ce soir, soirée chez une amie :P

Bon aprem !!
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mercredi 5 décembre

Bon boulot Sarah & Maëva
Bonne journée Marielle
Courage avec ton frère Sarah! Et bonne aprèm avec ton copain =)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mercredi 5 décembre

Bonne journée avec Manon Clémence et bonne journée :grin:
Chez moi aussi j'ai de la neige Oriane, je m'y attendais pas du tout quand je me suis levée ce matin lol Il annoncait de la pluie toute la semaine ^^. Mais c'est vrai que c'est jolie :)

Oui c'est sûr que c'est de la protection et c'est parce qu'il tient à moi mais bon c'est un peu lourd lol. Après t'as raison Oriane, je vais bien lui montrer qu'il a tord :) Et Marielle, je sais pas vraiment parce que bon il ne le connait pas très bien, il a jamais appris à le connaitre. Après, c'est sûr que avant mon copain faisait quelques conneries, et pis là il ne travaille pas (apparement ça dérange à mon frère alors que mon frère n'a pas de travaille non plus mais bon lol) , mais bon il s'est beaucoup calmé depuis qu'on est ensemble, mais je peux comprendre qu'il s'inquète pour moi, je pense que je serai pareil si j'avais un petit frère ou une petite soeur lol
Répondre

Retourner vers « Quotidien »