Jeudi 6 Décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Jeudi 6 Décembre

Merci Julie =)
La depuis que je suis rentré a la maison j'ai choper un rhume !!!! :( jvais aller me mettre sous la couette !
bonne nuit les filles ^^
vic4658
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:05

Re: Jeudi 6 Décembre

Coucou les filles !

D'abord je souhaite un très joyeux anniversaire à toutes celles qui sont nées aujourd'hui (y compris moi ^^)
aujourd'hui j'ai 23 ans ;)

j'ai eu de jolis cadeaux : une paire de boucles d'oreilles en forme de coeur et le parfum "La petite robe noire" de Guerlain =D

ils annoncent de la neige pour ce soir, j'espère qu'il va vraiment y en avoir !!

bonne soirée <3
Sempre Sic58# <3

David <3 12.02.2007 <3

Louis <3 mon neveu <3
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Jeudi 6 Décembre

Coucou les filles !

Je vois que toute le monde bosse ou va en cours, alors j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée :)

J'ai quelques petits soucis personnels en plus des cours qui me prennent beaucoup de mon temps, notamment à trop de filles qui tournent autour de Thom et ça m'agace sérieusement. Enfin bon, ça me rends fière mais voilà quoi :(
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Jeudi 6 Décembre

Coucou les filles !!

D'une manière générale, comment se sont passées vos journées respectives ??
Comment se sont passez vos contrôles/partiels Julie, Cécile ??
J'espère que le moral va revenir Manu :wink:
Joyeux anniversaire à Galène et Vic' !!

Moi aujourd'hui ça a été cours toute la journée (de 8h30 à 17h40). Ce midi j'ai à moitié décollé mon fil de contention de mes bagues en mangeant un sandwich :| et ce soir je me suis virée toute seule de ma Khôlle de maths (quand le prof m'a donné le sujet et que j'ai vu que je ne savais rien faire, je lui ai dit que je ne connaissais pas mon cours et il est d'accord pour me la faire rattraper la semaine prochaine). Ce soir, c'est révisions pour ma Khôlle de chimie de demain et exos de géologie ^^

Bonne soirée à toutes les filles ! :lavache:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Jeudi 6 Décembre

Mince courage Manon!
Bon courage pour tes révisions Flow ^^ C'est allé moyen, j'ai fais une erreur au tout début d'un calcul (comme toute ma classe quasiment mdr) du coup tout le reste est faux, mais le prof note le raisonnement quand même !

Bonne soirée et bonne nuit =)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Jeudi 6 Décembre

Merci :smile:

Ah je crois que l'erreur en début de calcul est une erreur fréquente, mais c'est cool quand le prof note aussi le raisonnement :wink:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Jeudi 6 Décembre

Oui c'est clair! En plus c'était super simple, il pouvait pas faire un contrôle plus facile, mais on est quand même tous tombé dans le panneau ahah
Répondre

Retourner vers « Quotidien »