Vendredi 7 décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 7 décembre

Bonjour les filles !

(pouaaaah, j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas posté !)

Bon boulot/cours à toutes.
Bonne déco de sapin Maë !
Bonne aprèm' Marielle et bon miam miam avec tes z'amis ! :<3: :mmdr:

Me concernant, ce matin j'étais en cours et j'ai fait de la muscu en sport, c'est bien même si c'est crevant ^^
Cette aprèm', 3 heures de français de 14h à 17h !

Bonne aprèm' les filles !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 7 décembre

Bon courage pour les cours Jenny :<3: :grin:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 7 décembre

Merci !! :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 7 décembre

Mais oui il sera encore là ce soir, enfin j'espère !!!
Oui Oriane, un vrai de vrai ça sent boooooon dans la maison :mmdr: (Oui tu dois te faire des films, ça va aller, si besoin WhatsApp <3)
Cécile, effectivement il doit y avoir du monde à la période de Noël sur Paris. Mais bon toujours moins qu'un week end !
Oh c'est chou Marielle !! Tu vas voir ta fille :mmdr: :<3: Je t'enverrai une photo en avant première de mon super sapin qui tue!!! Bon repas chez tes copains
La muscu je trouvais ça cool au lycée moi hihi Jenny et bon français cet aprèm !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 7 décembre

Bonne journée Jeny !!
La chance d'avoir fini les cadeaux Marielle !! Profite bien d'Hawai, et bonne soirée avec tes amis :)
Oh Maé c'est trop bien quand il sent bon :<3: je vais aller en chercher un aussi :D
Et merci :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 7 décembre

Puis maintenant il existe des bombes spray exprès senteur sapin pour mettre sur les faux sapins haha !!
Moi je trouve ça cool les vrais sapins mais c'est un budget quand même... 30€ tu as un mini sapin et après 40€ 50€ jusqu'à 100€ quand même :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 7 décembre

Ouais C vrai c'est abusé !!
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Vendredi 7 décembre

  • Bon courage pour demain Marielle et oui en effet tu peux toujours espérer qu'il neige trop pour y aller :grin:
    C'est cool si t'as déjà fini tes cadeaux de Noël Marielle, moi il m'en reste encore quelques uns
    Bonne soirée avec tes amis !
    Maëva, le vendredi soir c'est là où il y a le plus de monde sur Paris: entre les départs en weekend, les retours du boulot et puis les virées dans Paris c'est blindé !

    Ce soir finalement je reste chez moi avec mon chéri et ma famille vu qu'il y a ma grand-mère mon oncle et ma tante qui viennent manger ! :grin: De toute façon j'aurais pas pu sortir tard vu que demain je dois me lever: je me suis inscrite à une préparation aux concours des écoles de commerce en anglais. Mais bon je pense que j'ai eu raison :)
    Bonne soirée à toutes les filles et bon weekend
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 7 décembre

Ha je savais pas pour le spray ! Ahahah mais oui c'est assez cher mais c'est plus joli ! :D
Bonne soirée avec ta famille Cécile :)
Nous on voulait aller au ciné et le film qu'on voulait voir est pas dans notre ville et vu la neige qu'il y a on va pas prendre la voiture... Donc c'est mooort ! :)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Vendredi 7 décembre

Re coucou !!

Bonne déco du sapin Maëva ! tu nous mettras une photo ?? :smile:
Bonne soirée avec vos copain pour celles qui les voient !
Bon courage pour demain Marielle, tu as le droit d'espérer qu'il neige trop pour aller bosser. Dans ma classe c'est ce que l'on espère pour ne pas avoir DS de maths demain ... :roll:

Aujourd'hui ça a pas été une super journée ... j'ai eu une sale note à un DS de bio que je pensais avoir pas trop mal réussi et j'ai pas non plus eu la moyenne à ma Khôlle de chimie. Demain j'ai DS de maths, et j'ai vraiment pas envie de réviser ... juste de dormir chez mon copain (chose impossible :roll: ).

Bonne soirée à toutes !! :lavache:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »