Samedi 8 decembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Samedi 8 decembre

Bon marché de Noël Julie :)
& Little Angel aussi :) bonne soirée avec ton copain :)
Bonne journée avec ton copain Sarah :)
Profite de la neige Oriane :grin: Chez moi, il y en a eu un peu hier. Mais ça n'a pas tenu. Et ça fait un peu de la neige grise :/ Du coup, ça faisait moche. J'suis pressée qu'il y ait de la vraie neige toute blanche & belle.


Pour mon prof, j'vais faire comme au début où je l'ai connu. La première fois que je l'ai vu, je ne l'aimais pas du tout. J'trouvais qu'il se la pétait trop. Du coup, tout le monde lui parlait, mais moi, j'en avais rien à faire de lui. Et ça l'énervait tellement que c'est lui qui est venu me parler. Et depuis, c'tait mon prof de judo (c'est comme mon frère en réalité). Mais là, j'vais refaire comme au début. Même si je l'adore toujours. Breeef.

J'ai toujours pas commencé ce que je voulais faire. :mmdr: Ma soeur voulait que je regarde un film avec elle. Ça fait bizarre car en ce moment on est super proche alors que d'habitude c'est la guerre.. :mmdr:

Bon aprem les filles :D
argaux
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 8 decembre

Il y a beaucoup de neige Oriane? ^^
T'as l'air de super bien t'entendre avec ton prof Margaux! Ben profites du moment de paix avec ta soeur alors :mmdr:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 8 decembre

Coucou les filles,
J'avais un partiel blanc jeudi et donc du du coup,je ne suis pas venue plutôt.
Bonne révisions Oriane si tu n'as pas fini et bonnes décos de Noël.
Bon code Clémence.
Bon courage pour les devoirs Jenny.
Bon magasin Sarah.
Bonne déco de Noël Julia.
Bon sport et devoirs Margaux
Bon marché de Noël Julie et LittleAngel.
Bonne journée avec ton copain Sarah.
Sinon, ce matin j'avais cours et cet aprem, je me suis enfilée 50 nuances de Grey puis j'ai fait mes devoirs.
Bises à toutes et bonne fin de journée.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 8 decembre

Oh oui Julie, il y en as pleiiins c'est trop beau !!! Pour sortir de chez moi je passe dans un champs, j'en avais jusqu'au début du mollet quand même =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Samedi 8 decembre

Coucou les filles,

J'ai lu en diagonal hein.
Oriane je serais une vraie gamine aussi si j'avais la chance d'en avoir mdr xD
Julie, il est aussi bien qu'on le dit ce marché de Noël à Strasbourg ?
Julia, alors ce sapin ça donne quoi hihi ?
Margaux, passe au dessus surtout si tu l'adores, mais bonne technique pour le faire venir te parler :grin:
Laurianne, tu l'a trouvé comment 50 Nuances de Grey ?

Mika était de mariage aujourd'hui, donc j'ai passé la journée avec ma sœur. On a été faire les boutiques dont les cadeaux c'était sympa même si il faisait vraiment froid !! Allez j'attends mon chéri devant Once Upon a time hihi.

Ps : J'ai acheté le nécessaire pour faire mes boules de sapin moi même, j'espère que Mika se prêtera au jeu :mdri:

Mouak les nanas !!
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 8 decembre

Maëva, oui il est bien, la ville est surtout super bien décorée, en fait ce que j'aime pas c'est qu'il y a plusieurs marchés de Noël dispersés dans la ville, donc quand tu connais pas Strasbourg c'est super galère... Du coup ben je sais pas si on a tout vu ^^
Ah ça doit être sympa de faire ses boules de sapin soit-même ! Motives ton Mika oui :mmdr:

Bonne soirée à toutes =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »