Lundi 10 décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 10 décembre

Coucou !!

Bon boulot Oriane et bonne piscine (ça doit faire du bien aussi par temps de neige hihi) puis révises bien mais tu vas tout cartonner je le sais !!
Manu bon courage pour toutes tes ouvertures, ça doit être hard chaque matin lool !!
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARGAUX wouiiii tu es grande hihi :<3: Fête ça bien en famille !
Clémence, profite bien de tes dernières semaines de stage ! C'est sur ça passe vite quand on apprécie ce qu'on fait :/
Cécile bon boulot et bonnes illuminations ce soir et encore plus BONNE RACLETTE miam ça donne envie :mdri:
Mélou chérie, bonne journée et bonne soirée avec ton chéri (si tu le vois).

Reprise d'une semaine de 4 jours pour moi (vendredi c'est le repas d'entreprise donc je termine tôt enfin je croise les doigts !). Sinon j'ai passé un très bon week end, cadeaux de noël, déco (ouais enfin j'ai fais mes boules hihi, j'ai dû motiver mon chéri parce qu'il n'est pas "artiste dans l'âme" comme il dit :mmdr: ) Bref ce soir, nous c'est soirée Hot-dog puis accrochage de luminaire qu'on a acheté à Ikea hier :).

Mouak les filles bonne journées !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Lundi 10 décembre

Merci Maë :smile:

Ah super une semaine de 4 jours !! ;) Bon boulot ! Et bonne soirée Hot-dog (Mmmh trop bon) et accrochage de luminaire lol
Dis, les boules que tu fais toi-même, ce sont des boules de polystyrène que tu achète et qu'ensuite tu décors selon tes envies avec ce que tu veux ?
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Lundi 10 décembre

  • Merci les nanas :grin:
    Ah c'est sûr que c'est le temps parfait pour une raclette ! Surtout que là je vais marcher assez longtemps dans le froid donc on va être content de rentrer manger la raclette bien chaude :grin:
    Bon ménage Méli et courage pour les cours !
    J'avoue que j'aime pas non plus prendre la voiture quand il neige, surtout que j'ai une vieille voiture et que j'ai pas encore gonflé mes pneus donc c'est pas rassurant !Et puis y'a toujours plein de bouchons quand il neige
    Courage pour le boulot Maëva ! C'est cool que vous ayez fait vos propres boules de Noël :grin: Je suis allée à Ikea hier d'ailleurs et j'ai trouvé les étiquettes dont tu m'avais parlé, merci ! Bonne soirée Hot-dog
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 10 décembre

Oui Meli je dois y aller toute seule :( Oh ben alors j'espère que tu pourras le voir alors, 3 semaine pfiou je pleure au bout d'un week-end moi je suis un bébé...

Merci Maë! Figure toi que j'ai encore plus de mal à entrer dans l'eau quand il neige dehors mdr ça va être dur ! Bon boulot à toi, bonne soirée hot dog ! Mmh ça me donne faim :) J'ai vu ton sapin trop joli, c'est marrant de faire ses boules soi-même !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 10 décembre

Alors non Mélou moi je n'ai pas pris celles en polystyrène (mais tu peux mdr) moi j'ai pris celles en plastique qui s'ouvrent en deux parties et qui sont transparentes ! Oui tu les décores selon tes envies, peintures, colle et paillettes... Faire ça avec des petits ça doit être cool, ça les occupe bien. C'est assez fun de faire ça, mais franchement je ne pensais pas que ce serait aussi dur (surtout pour Mika lool) Enfin bref il ne me reste que les billes de polystyrène à acheter pour combler le vide dans les boules et je mettrais une photo pour vous montrer.

Ah Cécile tu les as trouvé ? Je les ai vu aussi mais j'ai trouvé ça trop moche celles que j'ai vu en vert/rouge là eurkk ! Du coup j'ai rien pris à Ikea, j'ai acheté des jolies étiquettes brillantes à Géant mdr !

Entre la raclette et les hot dog, je vous dis même pas l'état de mon ventre ! Il crie famine :mmdr:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Lundi 10 décembre

Oriane J'ai pas le choix malheureusement :( Obligé d'attendre et de prendre son mal en patience !
Allez courage pour tes visites de demain, tu vas arriver à trouver ces endroits perdus ;)

Ah oui je vois celles que tu dis Maë ! Ça doit être joli !! :) Y a quelques années j'en avais fais aussi moi même des boules mais j'avais pris celles en polystyrènes et cette année ça m'aurait bien dit d'en refaire mais bon on verra, car c'est pas donné tout ça hein^^

C'est clair ça donne faiiiim tout ça :p
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 10 décembre

C'est clair que ce n'est pas donné, mais bon disons que ta peinture ou quoi pourra te resservir l'année d'après (si tu ne vides pas le tube mdrr !). Là j'en ai pour une 15aine d'euros pour les boules, les peintures (argentés, rouge pailletés et rouge mate), des tubes de paillettes rouge et argent et de la colle... Effectivement ce ne sont pas des cadeaux :mmdr:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Lundi 10 décembre

Ah oui c'est sûr que la peinture par exemple et les décors pourront resservir l'année d'après. Mdr en effet 15e c'est un bon investissement pour faire soi même ses boules ^^
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Lundi 10 décembre

Coucou les filles,
Bonne journée à toutes!
Bon boulot et bonnes révisions Oriane!
Bon anniversaire Margaux =)
Bon stage Clem, bon cours Mélina
Bonne promenade Cécile et bonne raclette, la chance :grin:
Bon boulot et bonne déco ce soir Maëva !

J'ai cours que cet aprèm, ce matin je glande un peu puis voilà ce soir je vais réviser!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 10 décembre

Bon cours Julie et bonnes révisions
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Lundi 10 décembre

  • Courage pour tes cours Julie et pour tes révisions !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 10 décembre

Ce n'est pas vraiment de la déco que je vais faire mais bon. Bonne journée Julie
Répondre

Retourner vers « Quotidien »