Lundi 10 décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Lundi 10 décembre

Bonjour les nanas, j'espère que vous allez bien !

Bon courage pour recommencer la semaine.

Pour moi boulot, et ce soir piscine, puis révisions j'ai des évaluations jeudi et vendredi et j'ai pas fait grand chose ce week-end :/

Bonne journée !
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Lundi 10 décembre

Coucou les filles passez une bonne journée !!!

Travail bien oriane. Tu es comme moi tu n'as pas fait grand chose du week end :)

Pour ma part c'est des opens pour les 15 jours a venir donc lever à 5h30 --" mais bon le bon côté des choses c'est que j'ai toutes mes après midi de libre pour me reposer

Cette après midi je vais essayer de faire du repassage et de retrouver un "drap de perdu"
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Lundi 10 décembre

Salut les filles :)

Courage Oriane pour le boulot :/ et bonne piscine :) & bonnes révisions aussi, mais j'suis sure que tu vas gerer comme une chef ! :<3:
Bonne journée Manue et Courage pour le boulot :) perso, j'prefere travailler tot le matin et rentrer l'aprem que l'inverse. Courage en tout cas :)

Aujourd'hui, j'ai cours (deux heures de maths, deux heures de francais et trois heures de chimie) et ce soir je fete mon anniversaire avec ma soeur et mes parents car aujourd'hui j'ai 16 ans :D

Voilà :) bonne journée les filles :)
argaux
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Lundi 10 décembre

miss-breizh : Joyeux anniversaire alors !!!

Moi je suis plus du soirs je préfère finir a 2h du matin que me lever le matin ^^ mais bon pas le choix et puis je pense a la paie qui suis XD
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Lundi 10 décembre

Merci :)

Oui apres chacun son truc ^^ et c'est sur que la paie ca doit motiver ^^ moi, je pense que mon bulletin de notes va arriver aujourd'hui ..
argaux
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 10 décembre

Coucou !
Bon boulot Oriane et Manue !
Joyeux Anniversaire Margaux ! Et bon courage pour les cours !

Moi avant dernière semaine de stage... :( Je vais profiter d'eux au max, parce que j'ai vraiment pas envie de partir de là dans 2 semaines ..

Bonne journée !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 10 décembre

Oh Manu, j'ai pas fais grand chose dans les révisions plutôt, sinon oui j'ai fais pas mal de choses ce week-end :) ^^ Bonne journée à toi et bon courage pour se lever =)
Joyeuuux anniversaire ma Margaux :grin: :<3: Bon cours, courage et fête bien ce soir !!
Profite en bien Clémence ! ça doit être dur quand c'est si bien, mais toute bonne chose à une fin :)

ça me soule, en partant de chez moi dans ma ville il neige à gros flocons, et j'arrive au boulot il pleut quoi... Alors que c'est à 15-20 minutes ! Surement à cause du lac. Ah et ce matin je me suis pété la gueule dans la neige en sortant de chez moi... Le concierge à mis un meuble en bois par terre et forcément avec la neige ça glisse et ça se voit pas !! ça me fait mal à la hanche mdr ..
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Lundi 10 décembre

  • Coucou les filles

    Courage pour le boulot et tes révisions Oriane et bonne piscine ! Il est pas super malin ton concierge, j'espère que tu t'es pas fait trop trop mal !
    Courage pour le boulot Manu !
    Bon courage pour les cours Margaux et très bon anniversaire :grin:
    Bonne journée de stage Clem ! T'as raison profite :smile:

    Moi aujourd'hui je reprends le boulot mais je suis malade, j'ai du attraper froid :(
    Ce soir je vais voir les illuminations de Noël sur Paris avec mon chéri, on va se balader un peu et ensuite on va manger une raclette chez mon grand-frère vu que demain je suis en congé :grin: J'ai hâte !

    Bonne journée à toutes !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 10 décembre

Merci Cécile ! Oui bon ça va, mais j'ai rien pour ammortir le choc donc je pense que j'aurais un joli bleu quoi ^^

Bon boulot, et bonne soirée avec ton chéri ! mmmh raclette j'en ai mangé une samedi ça passe bien avec ce temps !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Lundi 10 décembre

Coucou!

Bon boulot Oriane, Manu et Cécile !! Bonne piscine et révisions Oriane ;) Bon repos Manu et bonne soirée avec ton chéri et ton frère Cécile :)
Joyeux anniversaire Margaux et bon cours ;)
Bon stage Clém, je comprends le fait que tu veuille pas partir de ton stage moi c'était pareil quand j'étais bien où j'étais.

Pour ma part ce sera ménage, et cours en fin d'aprem, d'ailleurs il recommence à neiger chez moi donc j'espère que ça ira quand je devrais partir car j'aime pas conduire sur la neige... Et je verrais peut-être mon copain après les cours!

Bonne journée :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 10 décembre

Merci Melou ! Bonne journée à toi, bon courage pour le ménage et bon cours ! J'espère pour toi qu'il n'y aura pas trop de neige alors :) Moi je crois que j'ai des visites demain, dans des coins perdus :( J'ai pas envie surtout quand il neige, j'aime pas beaucoup conduire sur la neige non plus, et j'ai toujours peur d'être en retard ! Et bonne soirée si tu vois ton copain :D (même si tu le vois pas en fait ^^)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Lundi 10 décembre

Merci beaucoup :) J'espère le voir enfin y a intérêt ça fait plus de 3 semaines que je l'ai pas vu :(

Oui c'est la galère de conduire sur la neige t'es obligé de rouler hyper doucement et au final tu sais même pas si tu vas arriver à l'heure lol Mon père a dit que c'était déjà la m*rde à Grenoble (Où je dois aller en cours) donc bon super ! Ma foi on verra bien hein ^^ Je vais juste partir plus tôt au cas où je suis bloquée.

Et pour les visites t'y va toute seule ? J'aimerais pas non plus devoir aller dans des coins paumés :/
Répondre

Retourner vers « Quotidien »