Mardi 11 décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Mardi 11 décembre

Bonjour les nanas ! Ça va bien ce matin ?

Bonne journée a toutes, et bon courage!
Pour moi ça sera boulot, et ce soir il faut vraiment que je révise :( !!

Sinon aujourd'hui ça fait 2 ans que je suis avec Benjy :<3: ! Malheureusement comme on a les examens en fin de semaine on ira manger au restau vendredi soir..

EDIT: Bon bah finalement je reste à la maison en tout cas ce matin, je me suis levée avec mal au ventre et tout donc je préfère pas aller bosser comme ça..

Bonne journée les filles bisous :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 11 décembre

Coucou !
Encore joyeux 2 ans ma Oriane ! :D Merde pour le mal de ventre =/ Repose toi ! J'espère que ca ira mieux =/ !

Moi aujourd'hui, du moins ce matin, on va à un spectacle de Noel avec les petits ! J'appréhende de gérer encore 6 enfants seule, mais bon, ca m'entraine lol.
Et cette aprem, j'irai avec les moyens pendant la sieste des petits :)

Bonne journée !
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Mardi 11 décembre

Coucou !

Merde pour ton mal de ventre Oriane, guérie toi vite !
Bonne journée avec les petits Clém !

Pour ma part, je bosse... Vite ce soir que je rentre et que je mange avec mon chéri !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 11 décembre

Merci Clem :<3: Encore bon anni à Mathis :wink: !
Merci Sarah, bonne journée et soirée avec ton chéri !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 11 décembre

Merci Julia. Bon courage à toi, ça doit être tout calme chez toi ! Bon courage pour ta réunion, c'est nul que tu finisse si tard...
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Mardi 11 décembre

Salut les filles :D merci pour vos messages d'anniversaire d'hier :D :<3:
Bon deux avec Benjy, Oriane :D et repose toi bien :)
Courage Clem avec les petits. Et bonne journée.
Bonne journée Sarah et bon repas avec ton chérie ce soir :)
Courage Julia :s passe une bonne journée tout de meme :)

Aujourd'hui, je commence à 11h. J'ai trois heures d'anglais et une heure d'espagnol. Ce soir, normalement, je reste une heure en plus pour réviser les maths car j'ai un controle jeudi de deux heures.

Bonne journée et gros bisous les filles :D
argaux
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 11 décembre

Coucou les filles !!

Bon deux ans la vilaine Oriane avec le vilain Benjy (J'y ai pensé hier mais je ne savais plus la date exacte !!) :<3: Sinon repose toi bien, et comme ça tu évites tes rendez-vous xD
Bon stage Clémence, je ne pense pas que tu les gères seule les enfants enfin j'espère...
Juju, bouh ça doit être si calme sans les 3enfants haha ! C'est vrai que tu finis tard quand même mais je ne me fais pas de soucis, tu sauras les couvrir de bisous et tout demain :<3:
Sarah bon courage pour le boulot !
Margaux bon courage pour les cours de langue (espagnol ça va mais alors l'anglais pendant 3h...) J'avais 4h moi en licence horrible :mmdr: et révises bien !

Pour moi boulot, hier j'ai été formé sur de la compta, je suis contente, je vais avoir des responsabilités en plus (oui Oriane, je vais faire de la saisie et de la comptabilité, tout ce que tu aimes :mmdr: ). Sinon hier ma boite à lettre était blindée ! Mon école m'a retourné tous mes partiels avec notation etc et franchement j'ai bien cartonné, je ne me vante pas :mmdr: j'avais aussi des cadeaux de Noël et ma box MyLittleBox xD. Bref ce midi je vais manger avec Mika et rien de plus.

Bonne journée les filles :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 11 décembre

Oui Juju tu te rattraperas demain, passe une bonne journée quand même !
Merci Margaux, bonne journée à toi et courage pour tes cours ! Et bonne révision de math :)

Oh Merci Maë tu es mignonne :<3: mdr En effet j'évite mes rendez-vous, en plus il neige beaucoup là, en tout cas chez moi, je sais pas si où je bosse c'est pareil mais j'aurais pas eu envie de conduire sur cette neige, surtout dans des endroits perdus et en hauteur.
Bon boulot alors avec tes nouvelles responsabilités, amuse toi bien avec la saisie mdr j'adooooore ça c'est vrai :mmdr:
Et bravo pour tes partiels encore alors ! Et bon app avec Mika à midi :smile:

Moi je viens de faire un gâteau aux pommes qui a brûler :mdri: je suis un cas social en cuisine :(
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 11 décembre

Rhô t'es nulle !! Trop facile un gâteau aux pommes :roll: ça donne faim .
Ce midi nous on va manger des fajitas :roll: :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 11 décembre

C'est une tarte en fait ^^ je dis toujours gâteau mais c'est une tarte... Ouai mais bon, le dessus est cramé et le dessous est pas cuit :roll: hahah j'espère que ça sera mangeable quand même !
Mmmmh trop bon les fajitas !! J'adore :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 11 décembre

Moi même un truc cramé, ça ne me dérange pas de le manger (gourmande ?) :roll:
Genre les frites, ma grand mère avait un don pour les faire cramer! et bien elle prenait les mieux et me réservait les cramés, la vilaine mamie !!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mardi 11 décembre

Coucou les filles !
Joyeux 2 ans avec Benjy Oriane :<3: Et soigne toi bien, repose toi bien à la maison ! :)
Bon stage Clémence ! :)
Bon courage pour le boulot Sarah et bonne soirée avec ton chéri :)
Ca doit faire bizzare sans les enfants Julia ! Courage à toi pour le boulot et surtout pour ta réunion :S
Bon courage pour le boulot Maëva et bon repas avec Mika à midi :)

Moi je me suis réveillé à 10h aujourd'hui ça fait du bien de pouvoir dormir un peu! Sinon ce matin il faut que je finisse d'envoyer mes dossiers et ensuite je vais filer à la douche. Cet aprem je vais voir mon chéri. En plus je suis contente, si tout va bien il a un appart se soir :grin: (ça faisait 1 semaine qu'il avait plus d'endroit ou dormir)
Bonne journée :)
Bonne journée !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »