Mardi 11 décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mardi 11 décembre

Bon boulot et bon bad Marielle :)
Bon courage pour la valise Laura !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 11 décembre

Non Meli je vais pas le faire en tout cas pas pour le moment, je suis pas sur à 100% je veux encore réfléchir.
Bonne journée Marielle, bon bad ce soir !!
Bonne journée Laura et bon courage pour la valise, et surtout tu profiteras bien !! :D
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 11 décembre

Hihi Marielle, bon bad :grin:
Laura bon courage pour la valise et bon départ pour Disney si tu ne repasses pas ici hihi 8)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mardi 11 décembre

Coucou les filles!

Courage pour le boulot et les cours!
Bon 2 ans avec Benjy ma Ori'! :D
Bonne séance de tatouage Méli! Photooooo!! :D Tu me donne hâte de faire mon 3ème! xD
Bon Bad Mama!
Et bonne journée à toutes les autres! :)

Sinon, moi là je fais un TP, il a déja 7 pages et il est loin d'être terminé. -___-' L'école c'est nul! xD Heureusement je change de voie d'études bientôt! :D
Et ce soir je vois mon copain, il a besoin de mon aide pour son TP d'anglais!

Bisouuuuuus! ♥
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 11 décembre

Bon TP Stéph, ne dis pas que c'est nul l'école tu avais hâte d'y retourner lool !! Et tu as pris quelle voie alors pour après ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 11 décembre

Tu change de nouveau Steph ? Merci, bon TP bon courage !!
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mardi 11 décembre

Hahaha okay alors, les gros TP comme ça, c'est nul! xD
En fait, je fais un changement complet. Là, je suis en Marketing de la Mode, mais en automne prochain je vais en Éducation à l'enfance. :)

MDR Ori' oui je change encore. xD J'espère que cette fois-ci c'est la bonne. Marketing, c'est bien, mais.. c'est pas exactement ce que je veux faire! :/
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 11 décembre

D'accord, j'espère que ça te plairas alors, donc ce que tu fais là ça te sert quand même ou même pas ?
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mardi 11 décembre

  • Coucou les filles !

    J'espère que vous avez passé une bonne journée :grin:
    Courage pour tes révisions Oriane et j'espère que ça va mieux maintenant ! Bon 2 ans d'anniversaire avec Benjy :<3: Je compatis pour ta tarte aux pommes, je nulle aussi en cuisine ahah :mmdr:
    Bonne soirée avec ton chéri Sarah
    Courage pour ta réunion Julia !
    C'est cool que tu aies des responsabilités en plus Maëva ! J'aime bien la compta moi :smile: Et ça a du te surprendre de voir ta boite aux lettre aussi pleine :mmdr:
    C'est cool pour ton chéri Sarah, tu dois être rassurée qu'il ait sûrement trouvé un appart
    Je suis contente pour toi Méli si tu as passé une bonne soirée avec ton chéri hier ! Et alors ce tatouage ? pas trop mal ?
    Courage pour tes révisions Julie, j'espère que tu vas mieux maintenant !
    Amuse-toi bien au bad ce soir Marielle !
    Profite-bien à Disney Laura, j'espère que t'aura pas trop froid, il caille en ce moment :-?
    Bonne soirée avec ton chéri Stéphanie

    Je vous avait dit hier que j'étais en congé aujourd'hui, du coup hier soir je suis allée me promener sur les Champs Élysées avec mon chéri et mangé une raclette chez mon frère comme prévu, c'était super sympa ! Ce matin on a fait la grasse mat' et ensuite on est allé faire du shopping presque toute la journée pour s'acheter des vêtements vu que c'est nos cadeaux de Noël. ça s'est trop bien passé alors que je suis peut-être avec le mec le moins patient du monde hihi. Là il m'a suivit partout dans les magasins sans broncher une seule fois :<3:
    Et puis ce soir rien de prévu, on va rester tout les deux je pense

    Bonne soirée à toutes !

    J'ai écrit un roman :shock:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mardi 11 décembre

Bonne soirée avec ton chéri Stéph, Cécile également :)

Non j'ai pas eu mal Cécile, d'habitude je suis douillette mdr et là que dalle mais tant mieux ! :) Il est comme je voulais donc je suis contente :smile:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mardi 11 décembre

Oui t'as écrit un roman Cécile mdr Trop gentil ton chéri =) Bonne soirée avec lui!

Et bonne soirée à toutes =)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mardi 11 décembre

Bonne soirée avec ton copain Cécile! :D

Et bah en fait Ori', ça ne me servira à rien. xD Je croyais que c'était ce que je voulais faire, mais au final, bah ça l'est pas.. Au pire, en attendant de pouvoir commencer mon programme, je vais acquérir des connaissances. xD
Répondre

Retourner vers « Quotidien »