Dimanche 16 decembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Dimanche 16 decembre

Coucou ! Ça va aujourd'hui ?

Aujourd'hui je vais manger avec mes collègues et Benjamin au marché de Noël, ensuite il doit aller bosser pour son dossier d'histoire avec ses potes. Bonne journée !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 16 decembre

Coucou !
Bonne journée Oriane :)

J'viens de me réveiller moi :grin: Ce matin, faudrait qu'on regarde un film qu'on a pas eu le courage de regarder hier soir et après manger, je rentre chez moi !

Bonne journée !
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Dimanche 16 decembre

Bon déjeuner Oriane !
Clém bonne journée et bon film !

Coucou les nanas déjà 10 heures et toujours personnes !!

Moi je me réveille a peine, et je dois dire que ca fais du bien de se reposer autant, faut dire aussi que hier soir j'ai bosser au resto, j'étais claqué !
Pour aujourd'hui rien de prévu normalement alors on vera bien !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Dimanche 16 decembre

Coucou les filles

Bon repas avec tes collegues Oriane
Bon film Clémence
Je suis contenté que tout se soit bien passé Julia ! Bon courage pour le ménage !

Moi je vais aller chez mes parents ce midi et après je pense aller en ville vu que les magasins sont ouverts.
Bonne journée !!
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Dimanche 16 decembre

Coucou les filles ! Ben dit donc c'est pas la foule ce matin ^^

Bon repas avec tes collègues et Benjamin Oriane.
Bon film Clémence et bonne fin de week-end :wink:
Contente que vous ayez passé un bon moment pour l'anniv' de ta puce Julia. Bon courage pour le rangement aujourd'hui !
Bon dimanche Sarah.
Bon repas avec tes parents et bonne aprem' en ville Maëva !

Moi ce matin c'est rangement de mes cours et révisions. Ce midi je vais au restaurant avec mes parents et mon frère et cette aprem' rebelotte les révisions (vivement les vacances, même si je vais devoir bosser beaucoup quand même) ...


Bisous à toutes et bonne journée ! :lavache:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 16 decembre

Coucou les filles !

Effectivement, y'a pas grand monde en ce dimanche :smile:

Bon rangement Ju', bon shopping Maë, bonnes révisions Flow' !

Me concernant, ce matin je suis allée faire du vélo mais j'aurais sûrement pas dû car maintenant j'ai un rhume en plus du mal de gorge ! Quelle idiote ! :roll: Pourtant je me suis bien couverte...
Du coup, je suis un peu cannée ! Mais bon, je vais quand même essayer de m'avancer pour les devoirs de la semaine car j'en ai pas mal.

Bonne aprèm' :<3:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 16 decembre

Bonne journée Maé, Sarah !
Tant mieux si tout s'est super bien passé Juju ! Courage pour le rangement !
Ah mince ma Jen' ! Rétablies toi vite ! Bon devoirs!
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Dimanche 16 decembre

Bonsoir les filles :)
Comment s'est passée votre journée ?
J'espère que ça s'est bien passé le repas Oriane & le marché de Noel :D
J'espère que le film était bien Clem :)
Courage pour le nettoyage Julia :) J'espère que la fête s'est bien passé :grin: Moi, j'adore quand on organise des fêtes dans une salle. Parce que le jour où on prépare la salle, y a des amis qui viennent nous aider, du coup on fait la fête, le lendemain, c'est la grosse fete & le surlendemain, où il faut ranger, y a encore nos amis, donc on refait la fête. Et comme ça, on fait la fête sur trois jours :mmdr: Et après, on met trois jours à s'en remettre, mais c'est trop bien quand même.
J'espère que tu t'es bien reposé Sarah.
J'espère que tu as trouvé ton bonheur Maë :<3:
Courage pour les révisions Flow :-?
& pareille Jenny pour les devoir, j'espère que tu as pu t'avancer et que tu ne seras pas trop malade :-?

Moi, j'ai passé un week-end de fous. Déjà, vendredi soir, c'tait la fête de Noël de mon club de judo, donc j'ai aider à ranger après car les gens, ils laissent tout le temps le bordel derrière eux comme si ils avaient des boniches pour ramasser leurs cochonnerie :roll: Et vu que j'allais pas laisser mes profs de judo nettoyer tout seul, ben je les ai aider.

Ensuite, samedi matin, c'tait ma réunion parents/profs. Ça s'est super bien passé, les profs ont dit que du bien de moi (pour une fois), donc j'suis encore plus motivée pour progresser. Et du coup, mes parents sont enfin (enfinn !!!!!!) d'accord pour que je commence le code pour pouvoir faire la conduite accompagnée. Depuis le temps que j'attends ça ! Au début, ils voulaient attendre le second trimestre car ils disaient que je travaillais mal.. Mais les profs les ont fait changer d'avis, donc tant mieux pour moi :P
Le samedi soir, c'tait ma fête d'anniversaire. Donc après ma réunion parents/profs, j'ai du ranger ma maison ect.. & je suis allée chez ma meilleure amie. Le temps de partir de chez moi & d'arriver chez elle, on s'est couché à 4h..

Ce matin, ma soeur est parti au ski avec sa classe. Moi, j'ai fait des devoirs & j'suis allée au centre commercial avec ma meilleure amie & sa soeur. J'ai pratiquement fini mes cadeaux de Noël. Et je me dis qu'heureusement que mes proches m'ont donné plus de chèque que de liquide car j'ai tout dépensé !! Mais j'ai passé une bonne journée, donc bon. Puis l'argent, ça sert à être dépensé, hein.. (dites moi que vous etes d'accord .. :mmdr: )

Voilà, bonne soirée les filles :)
argaux
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Dimanche 16 decembre

coucou les miss,

j'espère que vos journées se sont bien passés.
Bon rétablissement Jenny
J'espère que ca été ton rangement Julia, cool si ta fille s'est bien amusée.
En effet Margaux tu as eu un weekend bien chargés, repose toi bien
J'espère que vos journées ont été comme vous le souhaitiez Oriane, Maéva et Clémence

Pour ma part, je viens de rentré de mon weekend a Center parcs. On est parti vendredi apres midi avec deux couples d'ami. On s'est super bien amusé. Je n'ai plus pensé a quoique ce soit. Par contre le temps n'était pas vraiment de notre coté mais ca n'a pas gâche notre amusement. De plus mon chéri ma fait la grande surprise de me faire sa demande en mariage, hier soir. J'ai dit oui :<3:

Voila bonne soirée à toutes
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Dimanche 16 decembre

:fete: :bravo30: :fete: :bravo30:
FÉLICITATION NATH' !!!! Je suis super contente pour toi !! FÉLICITATION À VOUS DEUX !!!!
:fete: :bravo30: :fete: :bravo30:

Effectivement, ton week-end a été plutôt chargé Margaux ^^ Repose-toi bien ce soir :wink:
Bon rétablissement de rhume Jen' :roll:

Moi ce midi ça a été resto' avec mes parents, et après en rentrant j'étais tellement morte que je suis allée faire une petite sieste ^^

Bonne soirée et bonne fin de week-end les filles :!: :!:
Avatar du membre
Alicia-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 09 déc. 2012, 18:48
Localisation : Montpellier

Re: Dimanche 16 decembre

Coucou les filles :grin:

J'espére que vous avait passer une bonne journée :!:

Pour ma part j'en est profiter pour faire mes devoirs aujourd'hui et me détendre chez moi sans rien faire :grin: .

Et maintenant que mon stage et terminer font retourner en cours :mmdr: Félicitation Naty-25 je de souhaite beaucoup de bonheur ^^.

Je vous souhaite une bonne soirée gros bisous :ourson:
Modifié en dernier par Alicia-x3 le 16 déc. 2012, 19:50, modifié 1 fois.

Chaque baiser que tu me donne et une fleur d'ont la racine en est le cœur ♥!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Dimanche 16 decembre

Reee !

J'espère que ça a été le rangement Julia, c'est super si elle a aimé sa fête et qu'elle a été gâtée cette puce :<3:
Clem j'espère que tu as passé une bonne journée, Sarah que tu t'es bien reposée.
Maë tu as acheté des trucs ?
Flow bonnes révisions et Jenny bon rétablissement!
Joli weekend Margaux, félicitation alors pour ce qu'on dit les profs :)
Félicitation Nathy c'est super !! Il l'a fait comment ? :D

Nous c'était vraiment super, on a super bien mangé et on a vraiment bien rigolé. Ensuite j'ai du amené Benjamin à Lausanne parce qu'il n'était plus en état de conduire :mmdr:
Bonne soirée =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »