Jeudi 20 Décembre 2012

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Jeudi 20 Décembre 2012

Coucou les filles !! QUoi de prévu aujourd'huui ?

Pour moi c'est les cours... Je suis épuisée, vite le week end!!!

Je souhaite bon courage à toutes , et bonne journée :grin:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 20 Décembre 2012

Coucou !

Je suis pas passée hier a part le matin, j'ai eu tellement de boulot a finir comme c'était mon dernier jour. Plus que les cours aujourd'hui, demain j'y vais pas, et ensuite je suis en vacances.
Alors aujourd'hui j'ai les cours, en sorts t je dois aller acheter des albums photos parce que j'ai reçu les photos :D et ce soir je sors avec ma meilleure amie.

Bon courage Sarah pour les cours !

Bonne journée les filles
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Jeudi 20 Décembre 2012

Salut les filles :)
Courage pour les cours Sarah :)
Courage pour le boulot Oriane :) Cool pour tes photos :) Et bonne sortie avec ta meilleure amie.

Moi j'hésite à aller en cours là.. Je commence à 10h aujourd'hui, mais depuis hier midi, j'ai une migraine pas possible & j'ai envie de vomir. J'vais me préparer, mais si je sens que je ne pourrais pas tenir, je louperai la matinée pour me reposer un peu. Car c'est vrai que ça comment à être dur là :/Vivement les vacances.
Sinon, j'ai physique/chimie pendant deux heures, une heure d'espagnol, deux heures de français, & une heure d'anglais scientifique.

Voilà :) Bonne journée les filles :)
argaux
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Jeudi 20 Décembre 2012

Coucou !

Courage pour ta journée de cours Sarah ! J'ai hâte que ce soit le weekend moi aussi :(
Courage pour les cours Oriane ! Tu pars où ?
Ah merde margaux j'espère que ça va s'arranger ces migraines ! Alors courage pour les cours ou bon repos !

Moi aujourd'hui je suis en cours jusqu'à 18h et ensuite je dois vite rentrer chez moi, cuisiner un peu et repartir vu qu'avec mon association étudiante on organise un laser quest ce soir. Ça va être dur le réveil demain matin ! Mais après vacances :D

Bonne journée à toutes !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 20 Décembre 2012

Coucou.

Bon courage pour cette journée de cours et de boulot.
Soigne toi bien marGaux..

Moi boulot boulot je n'ai même plus le temps de passer ici....

Bonne journée
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Jeudi 20 Décembre 2012

Re :)
Bonne soirée Cécile :) & courage pour les cours, le laser quest, c'est troooop bien :)
Bon boulot ma Mama :<3:

Moi je file en cours. J'ai encore un peu mal à la tête, mais j'ai pris un médoc donc j'espère que ça va passer. Au pire, si d'ici ce midi je ne vais pas mieux, je rentrerai chez moi ^^

Gros bisous les filles & bonne journée :)
argaux
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 20 Décembre 2012

Courage Margaux !
Cécile je suis pas encore sur de partir mais peut être au Maroc. Bonne journée a toi !
Bon boulot Mama !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 20 Décembre 2012

Coucou !

Bon cours Sarah et repose toi ce soir :).
Bon cours Oriane, les vacances, les vacances toutes je vous envie beaucoup sur ce coup.
Margaux, effectivement si tu as encore mal à la tête ce midi, rentre te reposer, puis profite bien de tes vacances :).
Cécile, bon cours, cuisine bien et bon laser game ce soir =).
Ma vilaine d'amour, courage, c'est vrai que tu ne passes plus beaucoup mais on pense à toi (enfin moi oui promis :<3: )

Pour moi boulot, et comme chaque année, j'ai le droit d'être malade juste avant les fêtes ! Bref si tout va bien je me casse demain soir au ski jusqu'à lundi matin ! Ce serait vraiment cool.

Bonne journée
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Jeudi 20 Décembre 2012

Coucou !

Bon cours Sarah, Oriane, Margaux et Cécile !! Courage les filles
Bon boulot Marielle et Maë :) Soigne toi bien et c'est cool que tu parte au ski ça va te faire du bien une petite coupure ^^

Aujourd'hui je vais pas faire grand chose, occuper le temps avant d'aller en cours et après je vois mon chéri :)

Bonne journée :wink:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 20 Décembre 2012

Ouais mais ce n'est pas sûr, encore faut-il avoir l'appart et ce n'est pas encore gagné. Bon tant pis après ça repousse au mois de Janvier ce n'est pas dramatique :D.

Bon cours Mélou et bonne petite soirée avec ton chéri, ça a l'air de bien fonctionné alors :<3:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Jeudi 20 Décembre 2012

Non Janvier est vite là de toute façon ;) J'espère pour vous que vous pourrez partir dès demain !! :)

Merci :) Oh oui ça fonctionne bien hihi :<3:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 20 Décembre 2012

Je suis bien contente pour toi, tu le mérites vraiment :grin:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »